Publicité

Simple Webcam Capture pour Windows

1.0

mattcollinge

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Simple Webcam Capture Review

Simple Webcam Capture est un logiciel de capture vidéo simple et gratuit juste disponible pour Windows, faisant partie de la catégorie des logiciels gratuits Logiciels de création avec d'autres sous-catégories. Ce logiciel permet aux utilisateurs de capturer leurs propres vidéos en direct en utilisant leurs webcams personnelles en utilisant n'importe quel PC Windows, même s'ils n'ont pas une de ces nouvelles webcams fantaisistes. Simple Webcam Capture se connecte à votre webcam sous Windows, ce qui vous permet de visualiser la vidéo capturée directement depuis votre PC Windows. Il s'intègre également à Windows Live Writer, ce qui permet d'afficher votre texte écrit dans la vidéo capturée. Si vous avez installé Adobe Acrobat Reader sur votre PC, ce logiciel lira le format PDF de ce programme, ce qui signifie que vous pouvez facilement partager le contenu de votre vidéo capturée avec toute personne ayant la capacité d'ouvrir des fichiers PDF.

Ce logiciel a été créé par deux gars d'une vingtaine d'années, et est en circulation depuis plus de cinq ans. Alors que la technologie derrière Simple Webcam Capture pourrait ne pas être aussi avancée que des programmes comme Camtasia ou Magic bullet, il est toujours considéré comme l'un des moyens les plus faciles de capturer votre vidéo webcam, et de la partager avec d'autres. Si vous cherchez à acheter quelque chose de ce genre, vous pouvez trouver le logiciel à un bon prix en ligne.

Dans l'ensemble, Simple Webcam Capture est extrêmement bon marché, étant l'un des logiciels/programmes de communication de catégorie les plus rentables pour Windows. Ce logiciel est disponible à la fois dans une version gratuite que je vous suggère de télécharger, et une version commerciale, qui est un peu plus chère mais qui en vaut la peine. Une fois que vous aurez obtenu la version gratuite de Simple Webcam Capture, vous vous demanderez comment vous avez pu vous passer de ce logiciel.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Simple Webcam Capture,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
mattcollinge

https://mattcollinge.wordpress.com/

Simple Webcam Capture pour PC

1.0

mattcollinge

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Simple Webcam Capture. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Simple Webcam Capture for Windows

1.0

mattcollinge(Free)

User rating4

Advertisement

Simple Webcam Capture Review

Simple Webcam Capture is a simple and free video capture software just available for Windows, being a part of the freeware category Creative software with other subcategories. This software allows users to capture their own live videos using their personal webcams using any Windows PC, even if they don't have one of those fancy new webcams. What Simple Webcam Capture does be it connects to your webcam on Windows, allowing you to view your captured video directly from your Windows PC. It also integrates with Windows Live Writer, allowing your written text to appear in your captured video. If you have Adobe Acrobat Reader installed on your PC, this software will read that program's PDF format, which means you can easily share your captured video content with anyone who has the ability to open PDF files.

This software was created by two guys in their twenties, and has been in circulation for over five years. While the technology behind Simple Webcam Capture might not be as advanced as programs like Camtasia or Magic bullet, it's still considered as one of the easiest ways to capture your webcam video, and share it to others. If you're looking to purchase something like this, you can find the software at a good price online.

Overall, Simple Webcam Capture comes extremely cheap, being one of the most cost effective category communication software/programs for Windows. This software is available in both a free version which I suggest you download, and a commercial version, which is quite a bit more expensive but worth it. Once you get the free version of Simple Webcam Capture, you'll wonder how you ever got along without it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Simple Webcam Capture 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
mattcollinge

https://mattcollinge.wordpress.com/

SHA-1:
2e73a74739a1fe48cdc9759573527cb9d2fab0ef

Simple Webcam Capture for PC

1.0

mattcollinge(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Simple Webcam Capture. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement