Publicité

AV Voice Changer Software Gold7.0.62

AVSoft Corp.(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

AV Voice Changer Software Gold est un logiciel utile de changement de voix et d'audio, qui fonctionne à la fois en temps réel et à partir d'enregistrements. Il reprend toutes les caractéristiques de l'édition standard, avec quelques ajouts.

Publicité

Le logiciel AV Voice Changer Gold inclut l'ajout d'un parodiseur, qui vous permet de définir une voix pré-enregistrée pour créer des parodies. Vous pouvez également utiliser l'analyseur vocal pour visualiser les quatre principales caractéristiques de la voix et les modifier en conséquence.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Contrôles de l'assiette au sol.
  • Changez de voix en temps réel.
  • Réglages vocaux prédéfinis.
  • 30 effets de voix.
  • 70 effets de fond.
  • Lecteur et enregistreur audio.
  • Parodiste.
  • Analyseur de voix.
  • Les raccourcis clavier.
  • Des compléments sont disponibles.

Il dispose également de certaines fonctionnalités avancées telles que la capture audio. En plus d'enregistrer l'audio de votre microphone, l'application vous permet également d'utiliser des sons générés par d'autres applications comme source d'entrée audio, ce qui peut être très utile si vous souhaitez modifier et augmenter des pistes musicales préexistantes, par exemple.

Dans l'ensemble, AV Voice Changer Software Gold est un excellent logiciel de changement de voix qui fonctionne en temps réel et sur des enregistrements. Il comprend un certain nombre d'outils permettant de modifier les voix et de créer des parodies, etc. L'édition Gold comprend un peu plus de fonctionnalités que l'édition standard, mais pour débloquer un tas de fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez passer à l'édition Diamond.

Vous trouverez la version standard ici.

Déverrouillez toutes les fonctions avancées de changement de voix avec AV Voice Changer Diamond.

Titre
AV Voice Changer Software Gold,7.0.62 pour Windows
Taille du fichier:
17.01 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, December 5th 2017
Auteur
AVSoft Corp.

https://https://www.audio4fun.com/

SHA-1:
13981f9368254b8b585d72cabfcb6222c28dfa55

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.62 de AV Voice Changer Software Gold. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AV Voice Changer Software Gold7.0.62

AVSoft Corp.(Trial version)

User rating5

Advertisement

AV Voice Changer Software Gold is a useful piece of voice and audio changing software, that works both in real-time and from recordings. It includes all the features of the standard edition, with some extra additions.

AV Voice Changer Software Gold includes the addition of parody maker, which allows you to define a pre-saved voice to create parodies. You can also use the voice analyzer to visualise the four main characteristics of voice, and edit accordingly.

Key features include:

  • Pitch-timbre controls.
  • Change voice in real-time.
  • Preset voice settings.
  • 30 voice effects.
  • 70 background effects.
  • Audio player and recorder.
  • Parody maker.
  • Voice analyzer.
  • Hot keys.
  • Add-ons available.

It also has some advanced features such as audio capture. In addition to recording audio from your microphone, the app also allows you to use sounds generated by other apps as the audio input source, this can be very useful if you want to edit and augment pre-existing music tracks, for example.

Overall, AV Voice Changer Software Gold is a great piece of voice-changing software that works in realtime and on recordings. It includes a number of tools for modifying voices and creating parodies, etc. The gold edition includes a few more features than the standard edition, but to unlock a bunch more features you can upgrade to the diamond edition.

Find the standard version here.

Unlock all advanced voice changing features with AV Voice Changer Diamond.

Title:
AV Voice Changer Software Gold 7.0.62 for Windows
File size:
17.01 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, December 5th 2017
Author:
AVSoft Corp.

https://https://www.audio4fun.com/

SHA-1:
13981f9368254b8b585d72cabfcb6222c28dfa55

We don't have any change log information yet for version 7.0.62 of AV Voice Changer Software Gold. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement