Publicité

Chatroulette Desktop pour Windows

1.0

Chatroulette

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application Web de bureau Chatroulette

Si vous avez déjà surfé sur Internet au travail ou à l'école et passé de longues heures à discuter sans interruption avec vos amis, alors Chatroulette est peut-être ce qu'il vous faut. Chatroulette Desktop, comme son nom l'indique, est un moyen d'utiliser ce service particulier dans le confort de votre maison sans avoir à passer par l'interface de navigateur Internet plutôt encombrante des programmes de chat en ligne. L'un des avantages de Chatroulette Desktop est que vous pouvez enregistrer vos sessions en un seul clic. Cela peut vraiment s'avérer pratique si vous avez quelques problèmes techniques avec l'une de vos rencontres sexuelles qui ne sont pas complètement capturées dans l'une des nombreuses images que Chatroulette propose.

L'utilisation de l'application web de bureau Chatroulette est plutôt simple. Lorsque vous vous êtes connecté au site web de Chatroulette, il est assez évident que vous verrez une page très basique. Celle-ci ne contiendra que les détails de base tels que la personne qui parle, le moment où la session a été lancée et le type de navigateur utilisé (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera ou Chrome). Si vous souhaitez enregistrer un nouveau chat, il suffit de mettre en surbrillance le mot "chat" et de sélectionner "nouveau chat". Au même moment, une autre fenêtre s'ouvrira et une liste des participants au chat apparaîtra.

En plus de cela, une petite barre d'outils s'affichera sur le côté droit de votre écran, ce qui vous permettra de trouver assez facilement les outils de Chatroulette dont vous avez besoin. L'un de ces liens rapides vous permettra de changer votre voix, d'ajuster la vitesse de votre voix, de sélectionner les différents endroits où se déroulera la Chatroulette et même de " couper le son " de quelqu'un ! Ce sont toutes ces fonctions qui rendent l'utilisation de l'application Web Chatroulette extrêmement facile et amusante ! Il est tout aussi facile de télécharger un programme gratuit à utiliser sur Internet que d'acheter une licence pour ce logiciel. En téléchargeant simplement le logiciel approprié, vous pouvez instantanément commencer à vous amuser avec Chatroulette sans vous inquiéter d'être condamné à une vie entière de harcèlement sur Internet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Chatroulette Desktop,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Chatroulette

http://chatroulette.com/

Chatroulette Desktop pour PC

1.0

Chatroulette

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Chatroulette Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chatroulette Desktop for Windows

1.0

Chatroulette(Free)

User rating8

Advertisement

Chatroulette Desktop Web Application

In case you have ever surfed the Internet at work or at school and had long hours of non-stop chat sessions with your friends, then Chatroulette might just be the thing for you. Chatroulette Desktop, as the name suggests, is a means to use this particular service in the comfort of your home without having to go through the rather clunky internet browser interface of the online chat programs. One of the advantages of Chatroulette Desktop though, is that you are able to record your sessions absolutely with a single click. This can really come in handy if you are having some technical problems with one of your sexual encounters that aren't completely captured in one of the many pictures Chatroulette offers.

Using the Chatroulette desktop web application is rather simple. When you have logged into the Chatroulette website, it is quite obvious that you will see a very basic page. This will just have the basic details such as who is talking, when the session was started and which browser type was used (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera or Chrome). If you would like to record a new chat, just highlight the word "chat" and select "new chat." At the very same moment, another window will open up and a list of chat participants will appear.

In addition to this, a small toolbar will be displayed on the right side of your screen, making it quite easy to find the Chatroulette tools you need. One of these quick links will allow you to change your voice, adjust the speed of your voice, select various locations where Chatroulette will take place and even "mute" someone! These are all features that make using the Chatroulette desktop web application extremely easy and fun! It's just as easy to download a free program for use on the internet as it is to purchase a license for the software. By simply downloading the appropriate software, you can instantly start having Chatroulette fun without worrying about being condemned to a lifetime of Internet harassment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chatroulette Desktop 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Chatroulette

http://chatroulette.com/

SHA-1:
7db33b0aa91572edbb25f915b521835e36d660fe

Chatroulette Desktop for PC

1.0

Chatroulette(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Chatroulette Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement