Publicité

Riot Chat pour Windows

1.5.11

Vector Creations Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Plate-forme de solutions de collaboration

Riot.im vous permet d'utiliser plusieurs comptes de groupware simultanément. Le service de messagerie instantanée rassemble tous vos messages instantanés, fichiers et autres informations sur une seule plateforme et les protège par un cryptage de bout en bout. La messagerie instantanée Riot convient aux développeurs, aux programmeurs et aux autres utilisateurs avancés, car elle nécessite que vous gériez votre propre serveur. Tous les utilisateurs de Riot auront accès à sa technologie crypto ratchet, créant une connexion WiFi sécurisée décentralisée. Vous aurez également accès au code source officiel de Riot.im via GitHub. Grâce à ce code, vous pourrez personnaliser votre salon de discussion pour l'adapter à autant d'utilisateurs que vous le souhaitez. 

.

Capacités

Riot est distribué sous la licence Apache 2.0. Il contient un protocole Matrix fédéré, vous permettant de créer votre propre serveur. Les développeurs de Riot vous encouragent à adapter leur code, mais cela ne devrait pas dissuader les débutants d'utiliser cette plateforme. Vous pouvez ajouter des plug-ins et d'autres outils à Riot par le biais du kit SDK React de Matrix. Il s'agit d'un kit de développement logiciel basé sur React qui peut identifier les problèmes dans votre code et les résoudre automatiquement. Il utilise également le cadre logiciel Electron pour vous aider à créer des applications de bureau au sein de Riot. 

Une fois que vous avez configuré votre compte Riot, vous pouvez partager des messages, des vidéos et des fichiers avec vos collègues, partenaires et autres contacts. Riot vous permet de savoir qui a lu votre contenu grâce aux accusés de lecture. Vous pouvez également discuter avec vos coéquipiers grâce à ses fonctions VoIP. Il dispose de capacités d'appel vidéo et audio pour les discussions individuelles et les groupes ; toutefois, la capacité de ces appels dépendra du logiciel de groupe avec lequel vous intégrez Riot.

Publicité

.

Outil de collaboration ingénieux 

Riot est utile pour ceux qui ont des comptes sur plusieurs programmes de groupware. Cette plateforme vous évite de changer de compte afin que vous puissiez répondre rapidement aux membres de votre équipe à tout moment. Il est préférable d'avoir de l'expérience en codage pour utiliser ce programme, car vous pouvez adapter le serveur et les salles de discussion en fonction de vos besoins, mais il peut être intégré immédiatement à des outils de collaboration. Pour rencontrer vos collègues de travail ou vos compagnons de groupe sur une seule plateforme, vous pouvez utiliser Riot sur n'importe quel appareil Windows fonctionnant sous Windows 7 ou supérieur. 

Publicité

Technique

Titre
Riot Chat,1.5.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vector Creations Ltd.

https://about.riot.im/

Riot Chat pour PC

1.5.11

Vector Creations Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.11 de Riot Chat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Riot Chat

1.5.11

Vector Creations Ltd.(Free)

User rating9

Advertisement

Collaboration solution platform

Riot.im allows you to use several groupware accounts simultaneously. The instant messaging service gathers all your IMs, files, and other information into one platform and protects them with end-to-end encryption. Riot chat is suitable for developers, programmers and other advanced users as it requires that you run your own server. All Riot users will have access to its crypto ratchet technology, creating a decentralized secure WiFi connection. You will also get access to the official Riot.im source code via GitHub. With the code, you can customize your chat room to fit as many users as you need. 

Advertisement

Capabilities

Riot is distributed under the Apache License 2.0. It contains a federated Matrix protocol, allowing you to create your own server. Riot developers encourage you to adjust their code but that should not deter beginners from using this platform. You can add plug-ins and other tools to Riot through the Matrix React SDK. It is a React-based software development kit that can identify problems in your code and resolve it automatically. It also uses the Electron software framework to help you create desktop applications within Riot. 

Once you’ve set up your Riot account, you can share messages, videos, and files to your colleagues, partners, and other contacts. Riot lets you know who has read your content through read receipts. You can also discuss with your teammates through its VoIP features. It has video and audio calling capabilities for both one-on-one discussions and groups; however, the capacity of these calls will depend on the groupware you embed Riot with.

Ingenious collaboration tool 

Riot is useful for those who have accounts on multiple groupware programs. This platform keeps you from switching accounts so you can quickly respond to your team members at all times. It is better to have experience in coding in order to use this program as you can fit the server and chat rooms according to your needs, but it can be embedded with collaboration tools right away. To meet with your co-workers or group mates on a single platform, you can use Riot on any Windows device running Windows 7 or higher. 

Title:
Riot Chat 1.5.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Vector Creations Ltd.

https://about.riot.im/

SHA-1:
8c370149f2cd17c0b891f3951b32469a5032b7a1

We don't have any change log information yet for version 1.5.11 of Riot Chat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement