Publicité

Riot

0.11.4

Riot IM(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Application universelle de chat sécurisé

Riot.im est un client de messagerie instantanée qui vous permet d'utiliser simultanément plusieurs comptes de groupware. Bien que vous utilisiez des applications différentes, tous vos textes, fichiers et autres informations introduits dans Riot sont protégés par un cryptage de bout en bout. Le hic, c'est que vous devez faire fonctionner votre propre serveur. Cela vous permet d'accéder à la technologie de cryptage à cliquet de Riot pour créer une connexion Wi-Fi décentralisée et sécurisée. En tant que client open-source, vous pouvez avoir accès au code de Riot via GitHub. Vous pouvez l'utiliser pour personnaliser votre serveur ou simplement apporter des contributions au code. Il n'y a donc aucune limite aux fonctionnalités que vous pouvez ajouter ou à la taille de votre salon de discussion lorsque vous utilisez Riot.

Publicité

Caractéristiques

Riot permet aux utilisateurs de choisir leurs propres serveurs car il utilise un protocole de matrice fédérée. Il est également distribué sous la licence Apache 2.0. Bien que les développeurs encouragent les utilisateurs à apporter des ajustements à leur code pour personnaliser leur expérience, vous pouvez utiliser Riot sans avoir une connaissance approfondie du codage. Ce sont les développeurs, New Vector Limited, qui créent la majorité du code de l'application et de son protocole Matrix.

Si vous créez des add-ons et d'autres outils sur Riot, il est important de noter qu'il est construit avec le SDK Matrix React. Grâce à ce kit de développement de logiciels basé sur React, les utilisateurs et les développeurs de Riot peuvent facilement identifier les problèmes dans le code et les résoudre immédiatement. Il utilise également le cadre logiciel, Electron. Cela vous permet de créer des applications de bureau supplémentaires au sein de l'application web. L'application nouvellement créée est compatible avec Windows et MacOS.

Pour travailler collectivement, vous et votre équipe pouvez partager des messages, des vidéos et des fichiers entre vous. Vous pourrez voir qui a reçu vos messages grâce aux reçus lus. Vous pouvez également communiquer par téléconférence ou par vidéoconférence en tête-à-tête. La disponibilité de cette fonctionnalité dépend du logiciel de groupe sur lequel vous communiquez.

Un outil de collaboration innovant

Riot est utile pour ceux qui travaillent avec des groupes à travers de multiples programmes de groupware. Plutôt que de changer de compte, vous pouvez répondre efficacement aux membres de votre équipe sur une seule plateforme. Il est préférable d'avoir une expérience du codage pour utiliser ce programme car vous pouvez adapter le serveur et les salons de discussion en fonction de vos besoins. Mais tant que vous voulez une plate-forme unique pour rencontrer votre équipe, vous pouvez utiliser Riot sur votre appareil Windows fonctionnant sous Windows 7 ou supérieur.

Titre
Riot,0.11.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Riot IM

https://riot.im/desktop.html

SHA-1:
da839127f251b3d15f7947fa8e4e8c14e0b65608

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.11.4 de Riot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Riot

0.11.4

Riot IM(Free)

User rating9

Advertisement

Universal secure chat app

Riot.im is an instant messaging client that allows you to use several groupware accounts simultaneously. Although you are using different applications, all your texts, files, and other information introduced in Riot are protected with end-to-end encryption. The catch is that you must run your own server. This gives you access to Riot’s crypto ratchet technology to create a decentralized secure Wi-Fi connection. As an open-source client, you can get access to Riot’s code through GitHub. You can use it to customize your server or simply make contributions to the code. So, there is no limit to the features you can add or to the size of your chat room when you use Riot. 

Advertisement

Features 

Riot allows users to choose their own servers because it uses a federated Matrix protocol. It is also distributed under the Apache License 2.0. Although developers encourage users to make adjustments to their code to customize their experience, you can use Riot without having an in-depth knowledge of coding. It’s developers, New Vector Limited, create the majority of the code for the application and its Matrix protocol. 

Should you create add-ons and other tools on Riot, it is important to note that it is built with the Matrix React SDK. With this React-based software development kit, both users and developers of Riot can easily identify problems in the code and resolve it immediately. It also uses the software framework, Electron. This allows you to create additional desktop applications within the web app. The newly created application is compatible with Windows and macOS. 

To work collectively, you and your team can share messages, videos, and files with each other. You will be able to see who has received your messages through the read receipts. You can also communicate through conference calls or one-on-one video chats. The availability of this feature depends on the groupware you are communicating on. 

Innovative collaboration tool 

Riot is useful for those who are working with groups across multiple groupware programs. Rather than switch accounts, you can efficiently respond to your team members in one platform. It is better to have experience in coding in order to use this program as you can fit the server and chat rooms according to your needs. But as long as you want a single platform to meet with your team, you can use Riot on your Windows device running Windows 7 or higher. 

Title:
Riot 0.11.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
Riot IM

https://riot.im/desktop.html

SHA-1:
da839127f251b3d15f7947fa8e4e8c14e0b65608

We don't have any change log information yet for version 0.11.4 of Riot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement