Publicité

LiveVIEW pour Windows

2

Liveview

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créer des vues dans LiveView

LiveView est un outil d'interface utilisateur graphique pour Windows. LiveView ne fait pas partie de la technologie Windows Presentation Foundation (WPF), mais il ne fait pas non plus partie de Microsoft Office. LiveView est une application indépendante écrite en C++ à l'aide du langage utilitaire Flexibility. Flexibility est un éditeur de texte WYSIWYG qui contrôle tous les aspects d'un projet LiveView, notamment la création, la modification, la gestion et l'affichage.

Liveview est différent des autres outils visuels car vous pouvez travailler directement dans l'espace de travail LiveView sans avoir à ouvrir d'autres applications. Liveview Desktop vous permet de visualiser et d'analyser vos informations depuis n'importe quel endroit du bureau. Vous pouvez utiliser LiveView Desktop uniquement pour envoyer des commandes à LiveView Server, obtenir des résultats de requêtes sous forme de graphiques ou de tableaux, créer des visualisations de données et modifier les lignes et les colonnes de tableaux existants. LiveView Desktop enregistre automatiquement votre session active dans un dossier temporaire sur le disque dur.

Pour créer une perspective dans Liveview, vous devez d'abord choisir la perspective principale dans Liveview, puis cliquer sur la barre d'outils en haut de l'espace de travail Liveview. Vous y verrez plusieurs vues de votre bureau, chacune dans sa propre perspective. La vue actuelle est celle par défaut et constitue la vue principale de l'espace de travail. Pour passer à une vue spécifique dans l'espace de travail Liveview, cliquez sur l'icône de vue et choisissez la vue que vous souhaitez afficher. En outre, pour revenir à la vue principale de l'espace de travail, il suffit de cliquer dans l'espace de travail Liveview. Vous verrez que les autres vues ne sont pas particulièrement utiles.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
LiveVIEW,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Liveview

LiveVIEW pour PC

2

Liveview

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de LiveVIEW. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LiveVIEW for Windows

2

Liveview(Free)

User rating8

Advertisement

Create Views in LiveView

LiveView is a graphical user interface tool for Windows. LiveView is not part of the Windows Presentation Foundation (WPF) technology, but it is also not part of Microsoft Office. LiveView is an independent application written in C++ using the Flexibility utility language. Flexibility is a WYSIWYG text editor that controls all the aspects of a LiveView project including creation, modification, management, and display.

Liveview is different from other visual tools because you can work directly in the LiveView workspace without having to open any other applications. Liveview Desktop allows you to view and analyze your information from any location on the desktop. You can use LiveView Desktop just to issue commands to LiveView Server, get query results in chart or tabular form, create data visualizations, and modify existing table rows and columns. LiveView Desktop automatically saves your active session in a temporary folder on the hard drive.

To create a Live Perspective in Liveview, first you must choose the main perspective in Liveview and then click on the toolbar at the top of the Liveview workspace. There you will see several views of your desktop, each in its own perspective. The current view is the default one and is the main workspace view. To switch to a specific view in the Liveview workspace, click on the view icon and choose the view you want to be displayed. In addition, to switch back to the main workspace view, just click in the Liveview workspace. You will see that the other views are not particularly useful.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LiveVIEW 2 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Liveview
SHA-1:
d4abff88ac2f2d9ce0a62e2e926b1c23c0714e88

LiveVIEW for PC

2

Liveview(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of LiveVIEW. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement