Publicité

Autodesk 123D pour Windows

4.2

Autodesk

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de modélisation numérique Autodesk 123D

Autodesk est un fabricant leader de matériel, de logiciels et de technologies utilisés dans la fabrication numérique et la conception assistée par ordinateur. Outil de création et de manipulation 3D gratuit, facile et efficace pour les fabricants d'imprimantes 3D. Avec Autodesk 123D design, vous êtes en mesure de générer rapidement des objets faciles à suivre et détaillés grâce à une interface intuitive qui vous permet de commencer rapidement avec des formes simples, mais précises. Une fois que vous avez créé votre objet, vous pouvez l'affiner, modifier sa forme, le fusionner, puis finalement l'enregistrer dans un fichier pour une utilisation ultérieure. Que vous créiez un modèle à partir de zéro ou que vous modifiiez un objet existant, le studio de conception d'Autodesk vous aidera à chaque étape.

Publicité

Les logiciels d'Autodesk sont compatibles avec une gamme d'ordinateurs de bureau et d'ordinateurs portables, ainsi qu'avec les portables, ce qui permet même au plus petit lieu de travail de bénéficier des avantages de la fabrication numérique. Par exemple, le logiciel de modélisation 3d d'Autodesk vous permet de réaliser rapidement et facilement des esquisses pour des dessins complexes de processus d'assemblage et de production de composants et offre une prise en charge des systèmes Verilog et Xilento. Vous pouvez produire des dessins CAO du produit final qui sont précis et complets. Avec une gamme de modules complémentaires tels qu'AutoCad Liveview Pro, AutoCAD Motion ou Solid Works, l'ingénierie Autodesk peut devenir une réalité plus rapidement que jamais. Outil d'esquisse très avancé, le logiciel de modélisation Autodesk vous permet d'apporter rapidement des modifications à des conceptions ou des esquisses complexes dans le style additif. Vous pouvez ensuite exporter vos modifications vers d'autres applications telles que Adobe Photoshop ou même vers un programme graphique personnalisé tel que InDesign.

Si vous cherchez un moyen rapide et facile de créer et de manipuler des modèles numériques en toute simplicité, les logiciels d'Autodesk ont les réponses. Tous les produits Autodesk utilisent une technologie de pointe pour garantir que votre travail est livré dans les délais et dans le respect du budget. Qu'il s'agisse de créer des détails complexes, des ombres complexes ou des éléments aérodynamiques complexes, les outils de modélisation numérique d'Autodesk offrent une méthode polyvalente et puissante pour concevoir des solutions. Au cœur de toute la technologie Autodesk se trouve un puissant moteur de croquis appelé Autodesk 123D. Avec un degré de précision sans précédent, Autodesk 123D vous permettra de créer des résultats étonnants avec très peu d'effort ou de coût.

Publicité

Technique

Titre
Autodesk 123D,4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Autodesk

https://www.tinkercad.com

Autodesk 123D pour PC

4.2

Autodesk

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2 de Autodesk 123D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Autodesk 123D for Windows

4.2

Autodesk(Free)

User rating8

Advertisement

Autodesk 123D Digital Modeling Software

Autodesk is a leading maker of hardware, software, and technology used in digital manufacturing and computer-aided design. Free, easy, and effective 3D creation and manipulation tool for 3D printer manufacturers. With Autodesk 123D design you are able to quickly generate easy-to-follow, detailed objects with intuitive interface that enable you to quickly begin with simple, yet precise shapes. Once you have created your object, you may tweak it, change shape, blend it together, and then finally save your object in a file for later use. Whether you are creating a model from scratch or modifying an existing object, Autodesk's design studio will help you through every step.

Autodesk's software is compatible with a range of desktop and notebook computers as well as laptops, thus allowing even the smallest workplace to reap the benefits of digital manufacturing. For instance, Autodesk 3d modelling software allows you to quickly and easily make sketches for complex assembly and component production process drawings and provides support for Verilog and Xilento systems. You can produce final product CAD drawings that are accurate and complete. With a range of add-ons such as AutoCad Liveview Pro, AutoCAD Motion or Solid Works, Autodesk engineering can become a reality faster than ever before. A highly advanced sketching tool, Autodesk modelling software allows you to quickly make changes to complex designs or sketches in the additive style. You can then export your changes to other applications such as Adobe Photoshop or even to a personalised graphics programme such as InDesign.

If you are looking for a fast and easy way to create and manipulate digital models with ease, Autodesk's software has the answers. All Autodesk products use state-of-the-art technology to ensure that your work is delivered on time and within budget. Whether you need to create intricate details, complex shaders, or complex aerodynamics, Autodesk's digital modelling tools offer a versatile and powerful method of designing solutions. At the heart of all Autodesk technology is a powerful sketching engine called Autodesk 123D. With an unprecedented degree of accuracy, Autodesk 123D will enable you to create stunning results with very little effort or cost.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Autodesk 123D 4.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Autodesk

https://www.tinkercad.com

SHA-1:
2e3533ba5b5833316df883b0b890684fa2625c06

Autodesk 123D for PC

4.2

Autodesk(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2 of Autodesk 123D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement