Publicité

Raw Therapee pour Windows

5.8

RT Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La simplicité du Therapee brut

Si vous cherchez à faire la transition de la photographie argentique à la photographie numérique, Raw Therapee est un excellent programme à utiliser. Raw Therapee est un logiciel spécialement conçu pour traiter les images au format brut, telles qu'elles sont capturées par la plupart des appareils photo numériques. Si de nombreux photographes ont l'habitude de photographier sur pellicule et de transférer ces images sur le disque dur d'un ordinateur pour les retoucher, beaucoup préfèrent encore photographier sur pellicule et enregistrer les images directement sur un support numérique. Raw Therapee facilite la conversion rapide de vos images de la pellicule au format numérique, sans avoir à recourir à des processus d'édition complexes.

Publicité

Contrairement à certains autres convertisseurs de médias bruts sur le marché, Raw Therapee adopte une approche simple du traitement. Il vous suffit d'ouvrir les images que vous souhaitez traiter dans leur format brut, puis d'ajuster les niveaux de contraste et de luminosité en fonction des exigences de l'image. Il n'y a rien de plus simple. Une fois que vous avez ajusté le contraste et la luminosité comme il se doit, vous pouvez facilement appliquer différents paramètres de réduction du bruit afin d'éliminer le bruit tout en préservant la couleur de l'arrière-plan.

Un des grands aspects de Raw Therapee est qu'il est très simple à utiliser. Le logiciel comprend une interface conviviale qui vous permet d'ajuster rapidement tous les paramètres selon vos besoins. En quelques clics de souris, vous pouvez ajuster le contraste et la luminosité, supprimer le bruit ou effectuer un renforcement de l'arrière-plan. Lorsque vous avez fini de traiter vos images, le logiciel les enregistre automatiquement dans un fichier .raw, que vous pouvez ensuite charger dans votre programme de retouche photo Raw Therapee. Vous pouvez donc imprimer autant de photos que vous le souhaitez ou les transférer sur votre ordinateur pour les retoucher. Vous pouvez également utiliser le programme sur le site Web de Raw Therapee pour télécharger et imprimer vos tirages.

Publicité

Technique

Titre
Raw Therapee,5.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RT Team

http://www.rawtherapee.com/?

Raw Therapee pour PC

5.8

RT Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8 de Raw Therapee. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Raw Therapee for Windows

5.8

RT Team(Free)

User rating8

Advertisement

The Simplicity of Raw Therapee

If you're looking to make the transition from film to digital photography, Raw Therapee is a great program to use. Raw Therapee is software specifically designed for processing images in raw format, as captured by most digital cameras. While many photographers are used to shooting on film and transferring those images onto a computer hard drive for editing, many still prefer to shoot on film and save the images directly to digital media. Raw Therapee makes it easy to convert your images quickly from film to a digital format, without the need for complex editing processes.

Unlike some other raw media converters on the market, Raw Therapee takes a simple approach to processing. You simply open the images you want to process in their raw format, and then adjust the levels of contrast and lightness according to the requirements of the image. It doesn't get any easier than this. Once you've adjusted the contrast and brightness as necessary, you can easily apply different Noise Reduction settings to eliminate noise while preserving color in the background.

One great aspect about Raw Therapee is that it's very simple to use. The software includes a user-friendly interface that allows you to quickly adjust all the parameters as needed. With just a few clicks of the mouse, you can adjust contrast and lightness, remove noise, or perform background Sharpening. When you are finished processing your images, the software automatically saves them in a.raw file, which you can then load into your Raw Therapee photo editing program. This means that you can print out as many pictures as you want, or transfer them to your computer for further editing. You can also use the program at the Raw Therapee website to download and print your prints.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Raw Therapee 5.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
RT Team

http://www.rawtherapee.com/?

SHA-1:
08c38e339e172a6edee7d8e3e37e85ba5e3d3704

Raw Therapee for PC

5.8

RT Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.8 of Raw Therapee. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement