Publicité

Exif Reader pour Windows

3.0

Takenet

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Caractéristiques d'Exif Reader pour Windows

Exif Reader est un logiciel d'analyse de fichiers photo pour Windows conçu pour lire la structure de données Exif et afficher les données modifiées de tout appareil photo numérique. Il n'affiche que les différences, qui sont les différences en pixels (points ou étoiles) et leur différence dans les canaux rouge, bleu et vert. Ce programme simple n'affiche que les données qui ne sont pas modifiées et il n'affiche pas celles qui ont été modifiées. Il fonctionne parfaitement pour les balises Exif, les images Exif et les en-têtes Exif. Le programme est conçu pour Windows et fonctionne avec toutes les versions de Windows, de XP à Vista.

Exif Reader pour Windows est le moyen le plus rapide et le plus simple d'analyser n'importe quel fichier image. Il affiche toutes les données Exif de votre appareil photo, notamment les paramètres de l'appareil, l'ouverture, la vitesse d'obturation et la distance de mise au point. Il peut également afficher les balises Exif, les images Exif et l'en-tête Exif. Exif Reader for Windows est un plug-in pour Microsoft Word qui affiche les informations Exif sur l'écran de votre ordinateur. Vous pouvez enregistrer cette application en tant que fichier et l'utiliser chaque fois que vous souhaitez convertir un fichier au format Exif en fichier Word.

Publicité

Le lecteur Exif pour Windows est également idéal pour l'édition d'images hors ligne et en ligne. Pour ceux qui travaillent régulièrement avec différents types de formats de fichiers, le lecteur d'Exif est la meilleure option pour eux. Les données et les images résultantes sont nettoyées et corrigées automatiquement lorsque vous enregistrez le fichier. Le logiciel vous permet d'apporter des modifications et de combiner des couleurs, de recadrer, de faire pivoter, de redimensionner et d'ajouter d'autres types d'édition au fichier image. Ce logiciel a la capacité de réparer les images corrompues, endommagées ou obstruées. Vous pouvez utiliser les outils intégrés et les outils avancés disponibles dans Exif Reader pour Windows pour effectuer des modifications et des réparations d'images en ligne et hors ligne.

.

Publicité

Technique

Titre
Exif Reader,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Takenet

http://www.takenet.or.jp/~ryuuji/minisoft/exifread/english

Exif Reader pour PC

3.0

Takenet

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Exif Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Exif Reader for Windows

3.0

Takenet(Free)

User rating4

Advertisement

Exif Reader for Windows Features

Exif Reader is photo file analysis software for Windows designed to read the Exif data structure and display the modified data from any digital camera. It displays only the differences, which are the differences in pixels (dots or stars) and their difference in red, blue, and green channels. This simple program displays only those data which are not altered and it does not display the ones that have been changed. It works great for Exif tags, Exif images, and Exif header. The program is designed for Windows and works with any version of Windows from XP up to Vista.

Exif Reader for Windows is the fastest and easiest way to analyze any image file. It displays all the Exif data for your camera including camera settings, aperture, shutter speed, and focus distance. It can also display Exif tags, Exif images, and Exif header. Exif Reader for Windows is a plug-in for Microsoft Word that displays the Exif information on the screen of your computer. You can save this application as a file and use it whenever you want to convert an Exif format file into a Word file.

The Exif Reader for Windows is also great for offline and online image editing. For those who work with different types of files formats on a regular basis, the Exif Readers is the best option for them. The data and the resulting images are cleaned and corrected automatically when you save the file. The software allows you to make alterations and combine colors, crop, rotate, resize, and add other kinds of editing to the image file. This software has the ability to repair corrupt, damaged, or obstructed images. You can use the built-in tools and advanced tools available in Exif Reader for Windows to perform online and offline image editing and repair.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Exif Reader 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Takenet

http://www.takenet.or.jp/~ryuuji/minisoft/exifread/english

SHA-1:
eb998d952de45bf4629c81bede1cbfdaddfcb6d4

Exif Reader for PC

3.0

Takenet(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Exif Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement