Publicité

Little Painter pour Windows

2.0

LearningForKids

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Petit peintre - Est-il plus important que la peinture ?

Little Painter est un programme de peinture extrêmement facile et charmant principalement conçu pour que les enfants puissent en profiter et le maîtriser sur le PC. L'application est sans encombrement, puisqu'elle est portable, ce qui signifie que vous pouvez simplement exécuter le programme sans même avoir à l'installer sur votre système ; parfait pour une exécution instantanée depuis une clé USB ou tout autre support portable. La fonction "redimensionnement" à une touche vous permet de manipuler librement les images comme vous le souhaitez ; vous pouvez recadrer, retourner, déplacer, supprimer et modifier des éléments de vos photographies et illustrations. Cette application offre une vaste collection de pinceaux, de formes, d'outils de dégradé et d'outils d'esquisse ; tous sont disponibles en résolution de haute qualité. Tous ces outils sont assez sophistiqués et permettent aux utilisateurs d'exprimer leur créativité avec facilité.

Publicité

Contrairement à d'autres programmes de peinture, Little Painter est plus orienté vers les jeunes enfants qui sont encore en train de développer leurs capacités artistiques mais qui aimeraient quand même utiliser ce programme de peinture. Il est parfait pour les enfants qui aiment dessiner et qui ont toujours eu un penchant pour le dessin quand ils étaient jeunes ; comme son interface est très facile et directe, les enfants de tous âges peuvent facilement comprendre ce qu'il faut faire et ce qu'il faut colorier dans les images qu'ils choisissent de dessiner. De plus, si votre enfant a des problèmes avec les combinaisons de couleurs de base et qu'il n'a pas l'air d'y arriver tout de suite, vous pouvez toujours faire appel à un professionnel pour l'aider à utiliser et à améliorer ses compétences en peinture. Little Painter est également un excellent outil pour créer des images photoréalistes et colorées pour les enfants ; leur permettant de s'exprimer de manière créative à travers divers supports tels que les dessins, les peintures et l'art numérique.

Little Painter présente de nombreuses caractéristiques par rapport aux autres programmes de peinture pour enfants et jeunes enfants, notamment le fait qu'il permet aux enfants de travailler directement avec l'ordinateur, ce qui leur donne une liberté totale pour manipuler, modifier et expérimenter le contenu visuel afin de perfectionner leurs œuvres. Une autre différence majeure entre Little Painter et les autres programmes de peinture est que ce programme de peinture particulier est fourni avec des tutoriels qui guideront vos enfants tout au long de leur parcours. Enfin, une autre grande caractéristique de cette application de peinture est qu'elle permet à votre enfant d'enregistrer, de partager et d'imprimer ses œuvres, ce qui peut l'encourager à poursuivre ce programme de peinture et même lui donner une meilleure orientation en matière de peinture. Dans l'ensemble, il n'est pas seulement utile mais aussi amusant à utiliser ; permettant à vos enfants d'expérimenter, d'apprendre, d'explorer et d'élargir leur créativité et leurs compétences artistiques tout en même temps.

Publicité

Technique

Titre
Little Painter,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LearningForKids

http://www.learningforkids.net/

Little Painter pour PC

2.0

LearningForKids

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Little Painter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Little Painter for Windows

2.0

LearningForKids(Free)

User rating8

Advertisement

Little Painter - Is it More Important than Paint?

Little Painter is an extremely easy and charming Paint program primarily designed for kids to enjoy and master on the PC. The application is clutter-free, since it is portable, which means that you can just run the program without even having to install it on your system; perfect for instant execution from a USB flash drive or any other portable media. The one-touch "resize" function allows you to freely manipulate images as you wish; you can crop, flip, move, delete and edit elements of your photographs and illustrations. This application offers a huge collection of brushes, shapes, gradient tools, and sketch tools; all of which are available in high quality resolution. All of these tools are quite sophisticated and allow users to express their creativity with ease.

Unlike other Paint programs, Little Painter is more geared towards younger kids who are still developing their artistic abilities but would still enjoy using this Paint program. It is perfect for those kids who love to draw and have always had an inkling for drawing while they were young; since its interface is very easy and straightforward, kids of all ages can easily understand what to do and what to color in the pictures that they choose to draw. Moreover, if your child is having problems with basic color combination's and doesn't seem to get the hang of it right away, you can always seek some professional help to assist your kid on how to use and advance his painting skills. Little Painter is also a great tool for creating photo-realistic and colorful images for kids; allowing them to express themselves creatively through various mediums such as drawings, paintings and digital art.

There are a lot of features that Little Painter has over other Paint programs for kids and toddlers; one of which is the fact that it enables kids to work directly with the computer giving them total freedom to manipulate, modify, and experiment with visual content in order to perfect their works. Another major difference between Little Painter and other Paint programs is that this particular Paint program comes fully furnished with tutorials that will guide your kids along the way. Finally, another great feature of this painting app is that it enables your child to save, share, and print their works; which can further encourage them to take this Painting program further along with them and even give them a better direction in painting. Overall, it is not only useful but also fun to use; allowing your kids to experiment, learn, explore and expand their creativity and artistic skills all at the same time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Little Painter 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
LearningForKids

http://www.learningforkids.net/

SHA-1:
3f5408824e8b3cb6e7af2b5790b502f0d4d2cd85

Little Painter for PC

2.0

LearningForKids(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Little Painter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement