Publicité

Screenphoto2018.3.02

Abelssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Screenphoto est une petite application utile qui s'exécute imperciblement depuis votre barre d'état système. Il peut instantanément prendre une photo de votre écran lorsque vous appuyez sur la touche Imprimer écran de votre clavier ; il n'est pas nécessaire de naviguer vers une autre zone pour prendre l'image. L'interface principale n'est accessible qu'après avoir pris une capture d'écran.

Publicité

Avec Screenphoto, vous pouvez prendre une capture d'écran du bureau complet, d'une fenêtre active ou d'une zone définie par l'utilisateur. L'application vous permet de capturer une page web entière sans avoir besoin de faire défiler et de prendre plusieurs captures d'écran de chaque zone visible.

Après avoir pris une capture d'écran, vous pouvez la personnaliser en utilisant divers outils d'édition, tels qu'un crayon, un marqueur ou une zone de texte. Vous pouvez également enregistrer l'image dans un dossier personnalisé. L'application vous permet d'ajouter un filigrane personnalisé à votre capture d'écran, mais vous ne pouvez pas en modifier la position et il reste fixé en place.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Enregistrez les captures d'écran au format PNG, JPG ou même PDF.
  • Imprimez des captures d'écran ou copiez-les en haut de votre presse-papiers.
  • Téléchargez des captures d'écran sur le web en un seul clic.
  • Les outils d'édition comprennent une flèche, un crayon, un marqueur et un peintre noir.

La photo d'écran est fournie avec le support d'intégration du système Windows. Concrètement, cela signifie qu'il ajoute une petite icône/bouton de caméra en haut de la plupart de vos fenêtres actives afin de vous permettre de prendre des captures d'écran. Bien que cela puisse sembler être une bonne idée au départ, ce n'est pas vraiment le cas. La position du bouton est située à proximité du bouton "Minimiser", ce qui peut causer certains problèmes de navigation.

Dans l'ensemble, Screenphoto n'est pas une mauvaise application, elle a juste quelques plis qui sont gênants et qui doivent être aplanis. En ce qui concerne les fonctions de capture d'images, l'application fonctionne bien. L'interface d'édition est basique, bien que fonctionnelle, et l'intégration de Windows fonctionne, mais elle est un peu maladroite.

Titre
Screenphoto,2018.3.02 pour Windows
Taille du fichier:
11.56 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, December 15th 2017
Auteur
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
4a5389abb5fb30a0bc5040f56a41878e06ea9e11

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018.3.02 de Screenphoto. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download ScreenPhoto 2018.3.02

Screenphoto 2018.3.02

By Abelssoft  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Screenphoto is a useful little app that runs impercibily from your system tray. It can instantly take a snapshot of your screen when you press the Print Screen key on your keyboard; there is no need to navigate to another area in order to take the image. The main interface is accessible only after you take a screenshot.

With Screenphoto you can take a screenshot of the full desktop, an active window or a user-defined area. The app lets you capture a whole webpage without the need to scroll down and take multiple screenshots of each viewable area.

After you take a screenshot, you can customize it by using various editing tools, such as a Pencil, Marker or a Text Box. You can also save the image to a custom folder. The app does allow you to add a custom watermark to your screenshot, but you cannot alter the position of it and it remains fixed in place.

Key Features include:

  • Save screenshots to PNG, JPG or even PDF.
  • Print screenshots or copy them top your clipboard.
  • Upload screenshots to the web with just one click.
  • Editing tools include arrow, pencil, marker, and black painter.

Screen photo comes with Windows system integration support. In real terms this means that it adds a small camera icon/button on top of most of your active windows in order to allow you take screenshots. Although this may appear initially to be a good idea, it really isn’t. The button's position is located near to the Minimize button, which can cause some navigation issues.

Overall, Screenphoto is not a bad app, it just has a few creases that are irksome and need ironing out. As far as the image capturing functions go, the app works ok. The editing interface is basic, albeit functional, and the Windows integration works, but it is a bit clumsy.

Title: ScreenPhoto 2018.3.02
Filename: screenphotosetup.exe
File size: 11.03MB (11,560,640 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: December 15, 2017
Author: Abelssoft
www.abelssoft.com
MD5 Checksum: B2D396BB610E5CF126940A3F060B97BB

We don't have any change log information yet for version 2018.3.02 of Screenphoto. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.