Publicité

Aurora Photo Editor pour Windows

1.1

Lightcrafts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen de Windows Movie Maker

Le nouveau Windows Movie Maker est le logiciel idéal pour éditer et créer vos propres films, quelle que soit leur complexité. Quelles que soient vos compétences avec l'ordinateur, ce logiciel rend le processus relativement simple et direct. Avant d'acheter le programme, il est utile de comprendre les différentes fonctions incluses dans le programme et la manière dont elles fonctionnent ensemble. Il existe une version d'essai gratuite de Windows Movie maker, ce qui vous permet d'essayer le programme avant d'effectuer votre achat définitif. Pour avoir un meilleur aperçu des différentes fonctions, il serait également bénéfique d'examiner certains des tutoriels disponibles sur le site Web.

Tout d'abord, ne soyez pas confus par le nom original de ce produit. Il existe en fait un autre logiciel connu sous le nom d'Aurora, qui contient un programme d'édition visuelle ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités. Cependant, Aurora Photo Editor a pour but d'organiser, de retoucher et de partager des photos. Contrairement à l'éditeur visuel, vous trouverez peu d'options d'édition dans l'éditeur de photos Aurora. L'une des meilleures caractéristiques de ce logiciel est la disponibilité d'une fonction "Corbeille", qui vous permet de supprimer les photos qui ont été involontairement supprimées de vos ordinateurs.

Publicité

L'interface utilisateur de ce programme est assez intuitive, avec une barre d'outils qui vous permet d'apporter des modifications au texte et aux images. Il y a également un bouton d'aide qui comprend des instructions de base sur la façon d'utiliser les différentes fonctionnalités de ce logiciel. La plupart des utilisateurs déclarent que la disposition et l'apparence de l'écran sont faciles à utiliser. L'éditeur de photos Aurora peut être utilisé pour créer des photos d'aspect professionnel de haute qualité, bien qu'il ne dispose pas des mêmes fonctionnalités que certaines versions payantes qui offrent des options plus ajustables pour la retouche des photos.

Publicité

Technique

Titre
Aurora Photo Editor,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lightcrafts
SHA-1:
0bc47450eec0f2ad7cf0473a9a9a1d0705513f4c
Filename:
Aurora-Setup.exe

Aurora Photo Editor pour PC

1.1

Lightcrafts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Aurora Photo Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Aurora Photo Editor for Windows

1.1

Lightcrafts(Trial version)

User rating4

Advertisement

Reviewing the Windows Movie Maker

The new Windows Movie Maker is the ideal software for editing and creating your own films, regardless of how complex they may be. Regardless of your skills with the computer, this software makes the process relatively simple and straightforward. Before buying the program, it helps to have an understanding of the different features that are included in the program, and how they work together. There is a free trial version of Windows Movie maker, and this allows you to try the program before making your final purchase. To gain more insight into the various functions, it would also be beneficial to review some of the tutorials available on the website.

Firstly, do not get confused by the original name for this product. There is actually another software package known as Aurora, which contains a visual editor program as well as a lot of other features. However, Aurora Photo Editor is about organizing, retouching and sharing photographs. Unlike the visual editor, you will find little in the way of editing options with the Aurora Photo Editor. One of the best features of this software is the availability of a "Trash" function, which allows you to delete photos that have been unintentionally removed from your computers.

The user interface for this program is fairly intuitive, with a toolbar that allows you to make alterations to the text and the images. There is also a help button that includes basic instructions on how to use the various features of this software. Most users report that the layout and appearance of the screen are easy to use. The Aurora Photo Editor can be used to create high quality professional looking photos, although it does not have the same features as some of the paid versions that offer more adjustable options for retouching photos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Aurora Photo Editor 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Lightcrafts
SHA-1:
0bc47450eec0f2ad7cf0473a9a9a1d0705513f4c

Aurora Photo Editor for PC

1.1

Lightcrafts(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Aurora Photo Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement