Publicité

Aurora 3D Text & Logo Maker pour Windows

16.01.07

Aurora3D Software Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Aurora 3D Text & Logo Maker - Mettez votre ordinateur en valeur grâce à de superbes filtres.

Vous recherchez un outil d'animation 3D abordable pour ajouter de la vie et de la couleur à n'importe quelle œuvre d'art ? Vous souhaitez ajouter des effets spéciaux à vos créations ? Si la réponse est oui, alors la seule façon d'obtenir les résultats que vous désirez est d'utiliser le logiciel primé Aurora 3D Text & Logo Maker. Le pack logiciel comprend une liste impressionnante de fonctionnalités qui vous permettent de créer rapidement et facilement des œuvres d'art et des logos de qualité professionnelle à partir de vos photos et de vos œuvres d'art préférées.

Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner votre image préférée à utiliser comme fond d'écran. Vous pouvez également choisir parmi une collection de plus de 350 polices préinstallées, prêtes à être personnalisées et à pimenter votre bureau, votre page Web ou votre blog avec l'une des polices disponibles. Grâce à l'outil de transformation d'image intégré, vous pouvez changer instantanément de police en un seul clic ! Vous pouvez ajouter des effets spéciaux en recadrant ou en ajustant l'image pour plus de réalisme. C'est ainsi que vous pouvez transformer instantanément n'importe quelle image en une œuvre d'art exceptionnelle qui laissera certainement un effet visuel durable sur tous vos visiteurs. Aurora 3D Text & Logo Maker permet aux personnes non techniques de créer des designs d'une beauté époustouflante, quel que soit leur niveau d'expérience en conception graphique.

Publicité

Il vous suffit de sélectionner votre image préférée, de choisir un effet et de commencer à le personnaliser. Le filtre d'image intégré vous permet d'ajuster les couleurs et la saturation pour un meilleur contraste et une meilleure mise en valeur. Des animations telles que le recadrage, la modification ou la suppression, et la conversion (transformée ou oblique) sont quelques-unes des puissantes fonctionnalités de l'outil aurora 3d text & logo maker. Il dispose également d'arrière-plans et de thèmes personnalisables, ce qui vous permet de personnaliser immédiatement l'affichage de votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Aurora 3D Text & Logo Maker,16.01.07 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aurora3D Software Inc.

http://www.presentation-3d.com

Aurora 3D Text & Logo Maker pour PC

16.01.07

Aurora3D Software Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.01.07 de Aurora 3D Text & Logo Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Aurora 3D Text & Logo Maker for Windows

16.01.07

Aurora3D Software Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Aurora 3D Text & Logo Maker - Make Your Computer Stand Out With Cool Filters

Are you looking for an affordable 3D animation tool to add life and color to any piece of artwork? Do you want to add special effects to your designs? If the answer is yes, then the only way you're going to get the results you desire is by using the award-winning Aurora 3D Text & Logo Maker. The software bundle features an impressive list of features that allow you to quickly and easily create professional quality artwork and logos from your favorite photos and artwork.

All you have to do is select your favorite picture to use as your desktop background. You can also choose from a collection of more than 350 pre-installed fonts that are ready to customize and spice up your desktop, web page, or blog with any of the available fonts. With the help of the built-in Image Transform Tool, you can instantly switch fonts with just one click! You can add special effects by cropping or adjusting the picture for extra realism. This is how you can instantly make any image into an outstanding piece of artwork that will surely leave a lasting visual effect on all your visitors. Aurora 3D Text & Logo Maker lets non-technical people craft stunningly beautiful designs, regardless of their level of graphic design experience.

All you need to do is select your preferred picture, choose an effect, and start customizing it. The built-in Image Filter lets you adjust the colors and saturation for greater contrast and emphasis. Animatements such as cropping, modifying, or deleting, and converting (transformed or skewed) are some of the powerful features of the aurora 3d text & logo maker. It also features customizable backgrounds and themes, so you can personalize your computer display immediately.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Aurora 3D Text & Logo Maker 16.01.07 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Aurora3D Software Inc.

http://www.presentation-3d.com

SHA-1:
3243499ec97c4bd6728b043951508fbaf3ae2a9d

Aurora 3D Text & Logo Maker for PC

16.01.07

Aurora3D Software Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 16.01.07 of Aurora 3D Text & Logo Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement