Publicité

Easy Photo Editor pour Windows

4.0

SoftSkin(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger Easy Photo Editor pour Windows 10 gratuitement

Easy Photo Editor est une merveilleuse application d'édition de photos conçue spécialement pour tous les utilisateurs ne maîtrisant pas le code informatique ou les compétences en conception graphique. Il est beaucoup plus facile que d'autres outils professionnels tels que Photoshop, cependant il fournit toute une gamme de fonctions d'édition pratiques. Si vous avez déjà utilisé un logiciel d'édition de photos de base, vous vous rendrez compte qu'il vous a fallu des siècles pour arriver au stade où vous pouviez modifier l'une des images de votre album. Avec cette application, il vous suffit de sélectionner une image et de commencer à la modifier. Si vous n'avez jamais utilisé ce type de logiciel auparavant, il ne vous faudra vraiment pas longtemps avant d'être prêt à expérimenter.

Il est livré avec un fichier de registre Windows qui vous permet de sauvegarder et de restaurer les différents paramètres que vous avez pu choisir de modifier sur votre ordinateur. Il est également livré avec un éditeur facile qui vous permet de modifier très facilement votre image. Il est également possible de modifier la luminosité et le contraste d'une image, ce qui signifie que vous pouvez changer la couleur de votre arrière-plan ou créer un aspect personnalisé pour votre photo. Il existe également une fonction Windows Glow, qui vous permet de créer un effet plus chaleureux en modifiant la couleur de vos zones de texte. Vous pouvez également appliquer des filtres à votre photo, améliorer la résolution et la qualité de l'image avec des améliorations 3D et toute une série d'autres fonctions avancées conçues uniquement pour l'utilisateur.

.

Pour télécharger l'application easy photo editor sur windows 10, il suffit de se rendre en ligne sur la boutique et de la rechercher. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour le localiser dans le résultat. Dès que vous êtes sur le site du produit, vérifiez toutes les différentes versions que vous pouvez télécharger gratuitement. Choisissez celle que vous voulez, et achetez-la. C'est aussi simple que cela et la bonne nouvelle est qu'il existe de nombreux autres produits qui vous permettent de modifier vos images directement à partir du programme ou via un câble USB.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Easy Photo Editor,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftSkin

Easy Photo Editor pour PC

4.0

SoftSkin(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Easy Photo Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy Photo Editor for Windows

4.0

SoftSkin(Trial version)

User rating8

Advertisement

Download Easy Photo Editor For Windows 10 For Free

Easy Photo Editor is a wonderful photo editing application designed especially for all users with no proficiency in computer code or graphic design skills. It is far easier than other professional tools such as Photoshop, however provides a whole range of handy editing functions. If you have used basic photo editing software in the past, you will find that it took you ages just to get to the stage where you could change one of the images in your album. With this application, all you need to do is select a picture and start editing. If you have never used this kind of software before, it really won't take long before you're ready to experiment.

It comes with a Windows Registry file that allows you to back up and restore the different settings you may have chosen to change on your computer. It also comes with an easy editor to make it very convenient for you to edit your image. It also comes with the facility to change the brightness and contrast of an image, which means you can change the colour of your background or create a custom look for your picture. There is also a Windows Glow feature, which enables you to create a warmer effect by changing the colour of your text boxes. You can also apply filters to your picture, enhance the resolution and quality of the image with 3D enhancements and a whole host of other advanced features designed just for the user.

To download easy photo editor app on windows 10, simply go online to the store and search for it. You can also use the search bar to locate it in the result. As soon as you are on the product website, check out all the different versions you can download for free. Choose the one you want, and purchase it. It is as easy as that and the good news is that there are many other products available which allow you to edit your images directly from within the program or via a USB cable.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy Photo Editor 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
SoftSkin
SHA-1:
a488ae1cb631c88c1ae9fb03cb966c39618d4eec

Easy Photo Editor for PC

4.0

SoftSkin(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Easy Photo Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement