Publicité

PicsArt - Photo Studio for Windows 10

10.3.1.0

PicsArt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur de photos

Picsart est un programme freemium qui vous permet de modifier vos photos ou de créer des collages. L'application propose également des défis et des GIFs pour vous divertir. Enfin, le programme fournit un réseau social pour partager les photos que les gens jugent dignes d'être partagées avec leurs amis et connaissances.

Caractéristiques

L'interface utilisateur est magnifiquement conçue avec les options primaires de création d'un collage ou d'édition d'une photo. Une fois que vous choisissez votre image et que vous entrez soit dans le créateur de collage, soit dans l'éditeur d'images, vous voudrez être préparé au nombre écrasant d'options disponibles.

La caractéristique principale est la possibilité d'utiliser des couches qui vous permettent de faire des images stellaires, le tout gratuitement. Malheureusement, il y a une surcharge de choix, et vous ne saurez pas si certaines des options sont derrière le mur payant premium jusqu'à ce que vous cliquiez dessus.

Publicité

Limitations

Une fois téléchargé, Picsart offre beaucoup, et cela peut rendre la courbe d'apprentissage extrêmement élevée. Il y a beaucoup de choses et ce n'est pas bien organisé. De plus, la navigation dans l'application est lente en raison de la mauvaise interface et du nombre élevé de publicités qui s'affichent.

Le processus est encore plus lent car il faut beaucoup de temps pour charger les images et les paramètres. Enfin, le programme souffre de pépins qui le font planter de manière aléatoire. Si cela se produit, vous perdrez tout votre travail, même s'il est sûr pour une utilisation régulière.

Alternatives

Gimp est un autre éditeur gratuit. Comme il est open source, tout ce qu'il contient est gratuit. Il est plus compliqué que Picsart, mais Gimp a tous les outils que vous pourriez vouloir pour faire la meilleure photo.

Photoshop est un programme payant ; cependant, il est la norme établie par l'industrie pour ce à quoi un grand logiciel d'édition de photos devrait toujours ressembler. Il est lisse et facile à utiliser une fois que vous obtenez le coup de main, et ne plante pas comme Picsart. 

.

Une option acceptable

En tant qu'éditeur de photos et créateur de collages gratuits, Picsart n'est pas la meilleure option en raison de son design inférieur et de ses faibles vitesses. Cependant, il offre un bon nombre de fonctions d'édition qui devraient répondre aux attentes de quelqu'un qui veut en savoir plus sur la retouche des photos. Il s'agit d'une option considérable en tant qu'éditeur de photos.

Publicité

Technique

Titre
PicsArt - Photo Studio for Windows 10,10.3.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 28th 2022
Auteur
PicsArt

https://picsart.com

PicsArt - Photo Studio for Windows 10

10.3.1.0

PicsArt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.3.1.0 de PicsArt - Photo Studio for Windows 10. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PicsArt - Photo Studio for Windows 10

8.8.0.0

PicsArt(Free)

User rating6

Advertisement

Photo editor

Picsart is a freemium programme that lets you edit your pictures or create collages. The application also offers challenges and GIFs to keep you entertained. Lastly, the programme provides a social network for sharing whatever pictures people deem worthy of sharing with their friends and acquaintances.

Advertisement

Features

The user interface is beautifully designed with the primary options of creating a collage or editing a photo. Once you choose your picture, and go into either the collage maker or picture editor, you'll want to be prepared for the overwhelming number of options available.

The primary feature is the ability to use layers that let you make stellar pictures all for free. Unfortunately, there is an overload of choices, and you will not know if some of the options are behind the premium paywall until you click on them.

Limitations

Once downloaded, Picsart offers a lot, and this can make the learning curve extremely high. There is a lot and it is not well organized. Also, browsing through the application is slow because of the poor interface and the high number of ads that pop up.

The process is even slower because it takes a long time to load pictures and settings. Finally, the programme suffers from glitches that cause it to crash randomly. If this happens, you will lose all your work, even though it is safe for regular usage.

Alternatives

Gimp is another free editor. As it is open source, everything within it is free of charge. It is more complicated than Picsart, but Gimp has every tool that you could ever want to make the best photo.

Photoshop is a paid programme; however, it is the industry set standard for what great photo editing software should look like always. It is smooth and easy to use once you get the hang of it, and does not crash like Picsart. 

An okay option

As a free photo editor and collage maker, Picsart isn't the best option because of its inferior design and poor speeds. However, it does offer a good number of editing features that should meet the expectations of someone who wants to learn more about touching up pictures. It is a considerable option as a photo editor.

Title:
PicsArt - Photo Studio for Windows 10 8.8.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
PicsArt

https://picsart.com

We don't have any change log information yet for version 8.8.0.0 of PicsArt - Photo Studio for Windows 10. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement