Publicité

ACDSee Free pour Windows

2.0.1.108

Acdsee(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Studio photo gratuit pour Windows

ACDSee Free est une visionneuse de photos gratuite comme FastStone Image Viewer et Image Picture Viewer qui vous permet d'accéder à vos images de plusieurs façons. Bien que vous ne puissiez utiliser aucune des fonctions d'édition avancées sans payer, vous serez en mesure d'effectuer d'autres actions. Parmi celles-ci, citons la rotation, le zoom, le défilement et l'impression.

D'une certaine manière, ACDSee Free est une introduction à ce que vous pouvez attendre si vous achetez Photo Studio Ultimate 2021, Photo Studio Professional 2021 et Photo Studio Home 2021. Bien que vous n'ayez pas à payer pour cette application, vous devrez tout de même créer un compte avec votre adresse e-mail. Bien sûr, vous pouvez vous attendre à de nombreuses campagnes marketing vous demandant de faire une mise à niveau.

Voir vos photos

ACDSee Free existe depuis plusieurs années, depuis l'aube de la photographie numérique. Avec cette application, vous pouvez facilement jeter un regard sur n'importe laquelle de vos photos stockées sur Windows. Elle vous permet également de zoomer avec un objectif si vous voulez voir certains détails plus fins.

Publicité

Créer un compte

Pour utiliser ACDSee Free, vous besoin d'un compte. Il vous demandera votre adresse e-mail, que vous devrez vérifier par la suite. Une fois que vous avez lié le compte, vous pouvez facilement visualiser vos images et mettre à niveau votre adhésion à tout moment. Il dispose d'une fonctionnalité de glisser-déposer qui rend simple leur ouverture, ou vous pouvez les parcourir.

Quelques autres fonctions

Il y a quelques autres outils disponibles si vous utiliser la version gratuite. Vous pouvez faire pivoter les images si elles sont à l'envers ou sous un mauvais angle. Votre souris et votre clavier vous donnent accès au défilement, et vous pouvez rapidement imprimer en appuyant sur quelques boutons.

Pas d'édition avancée

Malheureusement, vous ne pourrez pas faire d'édition avancée comme dans Photoshop et d'autres alternatives. La version gratuite ne vous permet que de les regarder, tandis que tous les calques et outils d'édition se trouvent derrière un mur payant. Vous ne pourrez même pas les redimensionner, pour lesquels il existe de nombreux programmes gratuits en ligne avec cette fonctionnalité.

.

Un studio, ou pas un studio - maintenant c'est la question

Bien qu'ACDSee Free se présente comme un studio photo, en réalité, il ne l'est pas. Enfin, seulement si vous payez pour l'un des produits disponibles. Il offre de nombreuses fonctionnalités que d'autres visionneuses d'images en ligne, mais avec moins d'outils à votre disposition.

Publicité

Technique

Titre
ACDSee Free,2.0.1.108 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 31st 2022
Auteur
Acdsee

https://www.acdsee.com/en/index/

SHA-1:
7619fb5ee137a9b20b8b7fdf4cbbe920e5cd4508
Filename:
acdsee-free.exe

ACDSee Free pour PC

2.0.1.108

Acdsee(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1.108 de ACDSee Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ACDSee Free

1.1.21

Acdsee(Free)

User rating4

Advertisement

Free photo studio for Windows

ACDSee Free is a free photo viewer like FastStone Image Viewer and Image Picture Viewer that lets you access your images in several ways. While you can’t use any of the advanced editing features without paying, you’ll be able to perform other actions. Some of these include rotating, zooming, scrolling, and printing.

In a way, ACDSee Free is an introduction to what you can expect if you buy Photo Studio Ultimate 2021, Photo Studio Professional 2021, and Photo Studio Home 2021. While you don’t have to pay for this app, you’ll still need to create an account with your email address. Of course, you can expect many marketing campaigns asking you to upgrade.

View your photos

ACDSee Free has been around for several years since the dawn of digital photography. With this app, you can easily take a look at any of your stored pictures on Windows. It also lets you zoom in with a lens if you want to see some finer details.

Advertisement

Create an account

To use ACDSee Free, you need an account. It will ask you for your email address, which you’ll need to verify afterwards. Once you’ve linked the account, you can easily view your images and upgrade your membership at any time. It has a drag-and-drop functionality that makes it straightforward to open them, or you can browse.

A few other functions

There are a few other tools available if you’re using the free version. You can rotate images around if they are upside down or at the wrong angle. Your mouse and keyboard give you access to scrolling, and you can quickly print with the touch of a few buttons.

No advanced editing

Sadly, you won’t be able to do any advanced editing as in Photoshop and other alternatives. The free version only lets you look at them, while all the layers and editing tools sit behind a paywall. You won’t even be able to resize it, for which there are many free programs online with this feature.

A studio, or not a studio - now that is the question

While ACDSee Free comes across as a photo studio, in reality, it’s not. Well, only if you pay for one of the available products. It offers many features that other online image viewers do but with fewer tools at your disposal.

Advertisement

Technical

Title:
ACDSee Free 1.1.21 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 21st 2021
Author:
Acdsee

https://www.acdsee.com/en/index/

ACDSee Free

1.1.21

Acdsee(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.21 of ACDSee Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement