Publicité

ACDSee Video Studio pour Windows

4.0.0.0

ACD Systems International Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de montage vidéo professionnel

Cet éditeur vidéo puissant et intuitif est le compagnon idéal pour les créateurs de contenu occasionnels ou dédiés. Avec des outils d'édition polyvalents et faciles à utiliser, l'appli a la capacité de produire des vidéos de qualité professionnelle.

.

Studio vidéo tout-en-un

Le logiciel est remarquablement riche en fonctionnalités et peut simplifier le flux de travail de votre contenu vidéo. Vous pouvez importer ou enregistrer des séquences originales. Vous pouvez effectuer des montages détaillés, qu'il s'agisse de transitions, d'effets audio, de fractionnement ou de découpage de clips. Même les aspects de production et de distribution sont intégrés, avec des options abondantes de rendu final et de partage sur les médias sociaux.

Une animation sans effort

L'époque des animations détaillées, réalisées à la main, est révolue. ACDSee Video Studio intègre des outils de keyframing transparents pour un contrôle total des états des médias. Ce système est similaire à celui des images clés de Camtasia Studio. La mise en œuvre d'animations prêtes à l'emploi ou personnalisées est très simple. Des tonnes d'effets et de filtres sont également disponibles.

Publicité

Récit visuel

Réaliser votre récit sous forme de vidéo n'a jamais été aussi facile. Des outils simples vous permettent de mettre à l'échelle, de faire pivoter, d'incliner et de déformer votre métrage. Vous pouvez superposer des photos ou des séquences secondaires pour créer des compositions visuelles. Vous pouvez également jouer avec le mélange adaptatif et l'opacité pour fournir des repères visuels subtils.

Parfait pour les débutants

ACDSee est idéal pour les débutants en montage vidéo. Non seulement il a une courbe d'apprentissage douce, mais il est également rempli de matériel de formation. La société fournit une série de vidéos tutorielles, produites par le monteur vidéo vétéran Alec Watson. Elle comprend des explications de base sur l'environnement, le montage simple pour les débutants et les techniques de chroma-key (écran vert).

Low-spec, hi-fi

Bien que le logiciel soit capable de produire du matériel lisse et poli, il fonctionne bien sur des spécifications étonnamment basses. La plupart des applications de montage vidéo nécessitent des configurations coûteuses pour fonctionner. Pendant ce temps, cette application nécessite 2 Go d'espace disque dur, à peine 512 Mo de VRAM et 4 Go de RAM.

Une bête de somme du montage vidéo intuitif

L'appli est un studio vidéo à part entière surprenant, capable de produire des résultats sophistiqués et professionnels. Il peut être un excellent ajustement pour les créateurs de contenu, les vidéos tutorielles, les documents pédagogiques, et plus encore. Cependant, vous devez acheter une licence après l'essai gratuit, ce qui rend les alternatives open-source gratuites plus attrayantes à long terme.

Publicité

Technique

Titre
ACDSee Video Studio,4.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ACD Systems International Inc.

https://www.acdsee.com/en

SHA-1:
a434c60df501462aa1cd301c92e5f23c5d07d0de
Filename:
acdsee-video-studio.exe

ACDSee Video Studio pour PC

4.0.0.0

ACD Systems International Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.0.0 de ACDSee Video Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ACDSee Video Studio

4

ACD Systems International Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Professional video editing tool

Advertisement

This powerful and intuitive video editor is the perfect companion for casual or dedicated content creators. With versatile and easy-to-use editing tools, the app has the capacity for professional-looking videos.

All-in-one video studio

The software is remarkably feature-rich and can simplify your video content workflow. You can import or record original footage. You can do detailed editing, from transitions and audio effects to splitting or trimming clips. Even the production and distribution aspects are integrated, with plentiful final rendering and social media sharing options.

Effortless animation

Gone are the days of detailed, hand-keyed animation. ACDSee Video Studio incorporates seamless keyframing tools for total control of media states. It’s similar to the Camtasia Studio keyframe system. Implementing pre-packaged or custom animations is straightforward. Tons of effects and filters are available too.

Visual storytelling

Telling your story in video form has never been easier. Simple tools let you scale, rotate, tilt, and distort your footage. You can layer in still photos or secondary footage to create visual compositions. You can also fiddle with adaptive blending and opacity to provide subtle visual cues.

Perfect for beginners

ACDSee is ideal for video editing rookies. Not only does it have a gentle learning curve, but it’s also packed with training materials. The company provides a series of tutorial videos, produced by veteran video editor Alec Watson. It includes basic explanations of the environment, simple editing for beginners, and chroma-key (green screen) techniques.

Low-spec, hi-fi

While the software is capable of producing smooth, polished material, it works well on surprisingly low specs. Most video editing apps require costly setups to operate. Meanwhile, this app requires 2GB of hard disk space, barely 512MB of VRAM, and 4GB of RAM.

Intuitive video editing workhorse

The app is a surprisingly full-fledged video studio, capable of producing sophisticated, professional results. It can be a great fit for content creators, tutorial videos, instructional materials, and more. However, you need to buy a license after the free trial, making free open-source alternatives more enticing in the long run.

Title:
ACDSee Video Studio 4 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 10th 2020
Author:
ACD Systems International Inc.

https://www.acdsee.com/

SHA-1:
a434c60df501462aa1cd301c92e5f23c5d07d0de

We don't have any change log information yet for version 4 of ACDSee Video Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement