Publicité

Free DVD Maker pour Windows

1.1

Funnydvdsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment créer un DVD à partir de votre ordinateur ?

Free DVD Maker est un logiciel simple à utiliser pour convertir les fichiers AVI Divx et WMA (films) en DVD. Il ne nécessite pas d'installation sur l'ordinateur. Il suffit d'ouvrir le programme et de le lancer, puis de sélectionner le fichier ou le film à convertir. Vous pouvez convertir les fichiers vidéo ou sonores facilement dans le Free DVD Maker. Lorsque vous choisissez les fichiers, vous avez de nombreuses options comme renommer, découper, graver dans un format compatible Divx ou Mac et ainsi de suite.

.

Le Free DVD Maker vous donne une option pour convertir des photographies numériques, des médias enregistrés et des fichiers vidéo en dvd. Sélectionnez les fichiers vidéo que vous voulez convertir en dvd dans le menu du programme et choisissez celui qui convient au processus de conversion. Le processus de conversion démarre automatiquement ; il ne vous reste plus qu'à attendre qu'il soit terminé. Ensuite, vous pouvez graver les fichiers convertis dans les formats de disque appropriés comme DVD, Video, Real Media, etc. Vous pouvez également créer des dvd avec l'aide de certains logiciels tiers qui prennent en charge la conversion au format Divx ou Mac.

Publicité

Ce créateur de dvd gratuit est très facile à utiliser et produit pourtant une sortie de bonne qualité. Il dispose de fonctionnalités avancées qui vous aident à créer des vidéos numériques avec facilité et rapidité. Ce logiciel de conversion est idéal pour tous ceux qui aiment faire des films et ne veulent pas graver des disques. Convertissez des vidéos en dvd avec ce programme de conversion en dvd facile à utiliser et gratuit sur internet.

Publicité

Technique

Titre
Free DVD Maker,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Funnydvdsoft

Free DVD Maker pour PC

1.1

Funnydvdsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Free DVD Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free DVD Maker for Windows

1.1

Funnydvdsoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Create DVD From Your Computer?

Free DVD Maker is an uncomplicated simple to use software for AVI Divx and WMA (Movies) files to DVD. It does not require installation on the computer. Just open the program and run it, and select the file or movie to convert. You can convert video or sound files easily in the Free DVD Maker. When you choose the files, you have many options like renaming, trimming, burning in Divx or Mac compatible format and so on.

The Free DVD Maker gives you an option to convert digital photographs, recorded media and video files in to a dvd. Select the video files that you want to convert to dvd in the program menu and choose the one that suits the conversion process. It will start the conversion process automatically; you just need to wait until it is completed. Then you can burn the converted files in the appropriate disc formats like DVD, Video, Real Media, etc. You can also create dvd with the help of some third party software that supports conversion to the Divx or Mac format.

This free dvd maker is very easy to use and yet produces good quality output. It has advanced features that help you create digital video with ease and speed. This conversion software is great for all those who love to make movies and do not want to burn discs. Convert video to dvd with this easy used convert to dvd program that is free from internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free DVD Maker 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Funnydvdsoft
SHA-1:
19154db04e62abe2f93715e79b83fbbebd5b6b2e

Free DVD Maker for PC

1.1

Funnydvdsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Free DVD Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement