Publicité

Ulead DVD MovieFactory pour Windows

5.0

Ulead(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de l'Ulead DVD Movie Factory

Ulead DVD Movie Factory est un nouveau logiciel qui est conçu pour le système d'exploitation Windows. C'est une nouvelle création de Simon Sharp, qui a également créé Javea, qui est le fabricant de l'Ulead Platinum DVD Movie Factory. Ulead DVD Movie Factory permettra aux utilisateurs de Windows Vista de créer des DVD à l'aide de leur PC sans avoir à utiliser de logiciel - émulateur ou autre - pour réaliser les films. Les utilisateurs de Windows peuvent télécharger Ulead, l'installer sur leur ordinateur et l'utiliser pour créer des DVD sans grand effort. Les utilisateurs d'Ulead n'ont besoin que d'une puce DVD-rom vierge et d'un PC à haut débit sur lequel Windows Vista est installé.

Une fois que l'ensemble de Ulead DVD Movie Factory est chargé sur l'ordinateur et en cours d'exécution, l'utilisateur doit charger le logiciel à travers le "Panneau de configuration" -app accédé par le menu de démarrage. Ulead DVD Movie Factory dispose également d'un bouton très utile "liste de tous" avec lequel un utilisateur peut sélectionner tous les disques dont il a besoin. Dans la section "Control Panel", il y a un bouton appelé "select save", qui, lorsqu'il est cliqué, lance le logiciel qui permet à l'utilisateur de charger une puce DVD-rom vierge et d'y charger les fichiers vidéo qu'il souhaite. A partir de là, l'utilisateur peut créer les films autant de fois qu'il le souhaite.

Publicité

Ulead DVD Movie Factory existe en deux versions, la version régulière qui peut être téléchargée gratuitement, et la version premium qui est disponible à l'achat. La version régulière est un utilitaire simple qui permet à l'utilisateur de créer et de charger des disques dvd sans aucun processus compliqué. La version premium est une création avancée de Ulead DVD Movie Factory, qui permet à l'utilisateur de créer des DVD, de les éditer, d'extraire des CD audio et d'autres données des disques et d'en faire des copies de sauvegarde. Je dois dire que si Ulead DVD Movie Factory peut être utilisé pour créer des DVD, sa fonction principale réside dans sa capacité à lire et à écrire des disques vidéo numériques.

Publicité

Technique

Titre
Ulead DVD MovieFactory,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ulead

http://www.ulead.com

Ulead DVD MovieFactory pour PC

5.0

Ulead(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de Ulead DVD MovieFactory. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ulead DVD MovieFactory for Windows

5.0

Ulead(Trial version)

User rating8

Advertisement

Ulead DVD Movie Factory Review

Ulead DVD Movie Factory is a new software which is designed for the Windows operating system. It is a new creation of Simon Sharp, who also created Javea, which is the maker of the Ulead Platinum DVD Movie Factory. The Ulead DVD Movie Factory will allow users of Windows Vista to create DVD's using their PCs without having to use any software-emulator-or anything else to make the movies. Windows users can download Ulead and install it on their computers and use it to create DVD's without much effort. Ulead users need only a blank DVD-rom chip and a high-speed PC with Windows Vista installed.

Once the entire Ulead DVD Movie Factory is loaded on the computer and running, the user needs to load the software through the "Control Panel" -app accessed through the start menu. The Ulead DVD Movie Factory also has a very useful "list of all" buttons with which a user can select all the disks he requires. On the "Control Panel" -section, there is a button called "select save", which when clicked will launch the software which enables the user to load a blank DVD-rom chip and load the movie files that he wants on it. From there, the user can create the movies as many times as he wishes.

Ulead DVD Movie Factory comes in two versions, the regular version which can be downloaded for free, and the premium version which is available for purchase. The regular version is a simple utility that enables the user to create and load dvd discs without any complicated processes. The premium version is an advanced creation of the Ulead DVD Movie Factory, which enables the user to create DVD's, edit, extract audio CD's and other data from the discs and make backup copies of them. I must say that while Ulead DVD Movie Factory can be used to make DVD's, its primary function lies in the ability to read and write digital video discs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ulead DVD MovieFactory 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Ulead

http://www.ulead.com

SHA-1:
d1b17a094b27597e76a2282e5796e95ecd0003e2

Ulead DVD MovieFactory for PC

5.0

Ulead(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of Ulead DVD MovieFactory. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement