Publicité

Corel DVD MovieFactory7 7.00.398.0

Corel Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Corel DVD MovieFactory 7 est une application de création de DVD, qui vous permet de concevoir de beaux menus et de graver des DVD à partir de vos vidéos et photos préférées. L'application vous permet de travailler avec n'importe quel format vidéo ou photo et une fois que vous avez trouvé tous les médias dont vous avez besoin, Corel DVD MovieFactory 7 peut vous aider à le transformer en un DVD que tout le monde aura plaisir à regarder.

Publicité

Avec Corel DVD MovieFactory 7, vous pouvez prendre des photos et des vidéos de n'importe où. Concevoir de superbes menus de style hollywoodien. Créez des disques de film et de diaporama et gravez et copiez tout type de disque dont vous avez besoin.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Un auteur de pointe. Vous pouvez créer des menus attrayants qui présentent des caractéristiques uniques telles que les reflets, la rotation des objets, le texte masqué et les objets superposés animés.
  • Concevoir des menus de style hollywoodien. Avec Corel DVD MovieFactory 7, vous pouvez créer des disques dans une gamme de styles et de thèmes à partir d'une collection de plus de 100 menus personnalisables. Vous pouvez même créer de superbes disques Blu-ray avec des menus déroulants avancés.
  • Production de DVD de qualité professionnelle. Avec Corel DVD MovieFactory 7, vous pouvez réaliser des productions de qualité professionnelle grâce à une suite complète d'applications à portée de main.
  • Graver et copier des CD et des DVD. Vous pouvez faire des sauvegardes de données sur CD, DVD ou disque Blu-ray. Graver des CD audio, des DVD ou des disques MP3. Corel DVD MovieFactory 7 vous permet d'utiliser des médias qui ont été enregistrés sur des enregistreurs de plateau et de graver ensuite sur disque vos films DivX téléchargés.
  • Next Generation HD. Vous pouvez importer des vidéos HD à partir de HDV, AVCHD et Blu-ray Disc. Avec Corel DVD MovieFactory 7, vous pouvez créer de superbes diaporamas HD et monter et prévisualiser des vidéos HD. Vous pouvez sortir sur un disque Blu-ray ou graver des vidéos HD sur des disques AVCHD sur des DVD standard.

Exigences du système : Intel Pentium IV 3,0 GHz, AMD Athlon 64 3800, 1 Go de RAM, Microsoft Windows XP SP3, Microsoft Windows Vista SP1, disque dur de 30 Go, écran compatible Windows avec 1024x768, carte graphique couleur 16 bits.

Titre
Corel DVD MovieFactory,7 7.00.398.0 pour Windows
Taille du fichier:
292.10 MB
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, October 8th 2014
Auteur
Corel Corporation

https://www.corel.com

SHA-1:
8eb8d57ef97892b7981a215619cadb5aabec5325

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7 7.00.398.0 de Corel DVD MovieFactory. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Corel DVD MovieFactory7 7.00.398.0

Corel Corporation(Trial version)

User rating7

Advertisement

Corel DVD MovieFactory 7 is a DVD creation application, which allows you to design beautiful menus and burn DVDs from your favorite videos and photos. The application lets you work with any video or photo format and once you have located all the the media you need, Corel DVD MovieFactory 7 can assit you in turning it into a DVD that everyone will enjoy watching.

With Corel DVD MovieFactory 7 you can grab photos and video from anywhere. Design stunning Hollywood-style menus. Create movie & slideshow discs and burn & copy any kind of disc you need.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Cutting-edge authoring. You can create eye-catching menus that have unique features such as reflections, object rotation, masked text and animated overlay objects.
  • Design Hollywood-style menus. With Corel DVD MovieFactory 7 you can create discs in a range of styles and themes from a collection of over 100 customizable menus. You can even create stunning Blu-ray discs with advanced pop-up menus.
  • Pro-quality DVD production. With Corel DVD MovieFactory 7 you can achieve professional quality productions with a full suite of applications at your fingertips.
  • Burn and copy CDs and DVDs. You can make data backups on CD, DVD or Blu-ray Disc. Burn audio CDs, DVDs or MP3 discs. Corel DVD MovieFactory 7 lets you use media that has been recorded on set-top recorders and then burn your downloaded DivX movies to disc.
  • Next Generation HD. You can import HD video from HDV, AVCHD and Blu-ray Disc. With Corel DVD MovieFactory 7 you can create stunning HD slideshows and edit and preview HD video. You can output to Blu-ray Disc, or burn HD video to AVCHD discs on standard DVDs.

System requirements: Intel Pentium IV 3.0 GHz, AMD Athlon 64 3800, 1GB RAM, Microsoft Windows XP SP3, Microsoft Windows Vista SP1, 30GB hard disk, Windows compatible display with 1024x768, 16-bit color graphics card.

Title:
Corel DVD MovieFactory 7 7.00.398.0 for Windows
File size:
292.10 MB
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 98,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, October 8th 2014
Author:
Corel Corporation

https://www.corel.com

SHA-1:
8eb8d57ef97892b7981a215619cadb5aabec5325

We don't have any change log information yet for version 7 7.00.398.0 of Corel DVD MovieFactory. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement