Publicité

PowerISO pour Windows

8.1

Power Software Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Programme Windows gratuit pour graver des CD et des DVD

PowerISO est un puissant outil multimédia gratuit pour gérer les fichiers ISO de manière pratique et efficace. L'application a été développée par Power Software. Elle fonctionne comme un logiciel de traitement de fichiers image doté de nombreuses fonctionnalités. Avec cet outil, vous pouvez extraire, ouvrir, modifier etgraver des CD, des DVD et des disques Blu-ray. De plus, le puissant graveur de CD vous permet d'exporter et d'importer du contenu sur une gamme de périphériques portables.

Avec PowerISO, vous pouvez facilementcréer des lecteurs USB amorçables. En plus de cela, vous pouvez monter, décrypter et compresser des fichiers ISO. En ce qui concerne les fonctionnalités, le logiciel multimédia est à égalité avec UltraISO, BurnAware, et Ashampoo Burning Studio. Outre ISO, l'application fonctionne avec divers formats de fichiers d'image ROM, tels que BIN, CDI, NRG et DAA.

Graver, compresser, monter, créer et éditer des fichiers ISO de manière pratique

En tant que graveur de CD et DVD, PowerISO est considéré comme l'une des applications de traitement de fichiers images les plus puissantes. Vous pouvez commodément voir le contenu des fichiers image CD/DVD/BDet être utilisé pour les extraire, les graver, les diviser, les compresser et les crypter. L'application peut également être utilisée pour créer des fichiers images personnalisés montés sur des lecteurs virtuels.

Publicité

Quelles sont les caractéristiques ?

Avec ce graveur de DVD et de CD, vous pouvez extraire les fichiers de traitement d'image en un seul clic. De plus, vous pouvez facilement les visualiser et les exécuter également. Le programme peut également être utilisé pour gérer les formats multisession et effectuer une détection d'automatisation, optimiser les mises en page, créer des données amorçables et exécuter d'autres fonctions.

PowerISO est un programme simple, direct et facile à utiliser. Il dispose d'une fonction glisser-déposer utile et prend en charge le copier-coller à partir du presse-papiers. L'application fonctionne bien sur les systèmes d'exploitation Windows 32 bits et 64 bits. Pour exécuter le programme, vous n'avez besoin que de 10 Mo d'espace disque dur et de 64 Mo de mémoire libre.

Il est important de noter que le Graveur de CD et DVD est disponible dans une version gratuite ainsi que dans une version premium. En travaillant avec la version gratuite, vous n'avez pas à vous soucier des restrictions de temps. Cependant, vous ne pouvez pas créer ou modifier des fichiers image de plus de 300 Mo.

PowerISO prend en charge une gamme de modes d'effacement pour les disques. Si vous pouvez utiliser le mode " Effacement complet ", il existe également une fonction " Effacement rapide ", qui vous permet d'effectuer la tâche beaucoup plus rapidement. Si vous souhaitez monter des fichiers, vous serez heureux d'apprendre que l'appli prend en charge plus de 20 lecteurs virtuels.

Ce graveur de CD sans souci peut être utilisé pour créer des disques ou ripper des fichiers audio. PowerISO vous permet de convertir des fichiers en plusieurs formats, comme ISO en BIN. Il fonctionne également de manière transparente avec d'autres formats de fichiers image. Il est important de noter que l'appli n'existe pas en version portable, ce qui peut être dissuasif pour certains utilisateurs.

Un logiciel multimédia complet pour Windows

PowerISO est un excellent choix pour gérer les fichiers ISO. Le logiciel multimédia fonctionne sans problème avec plusieurs formats d'images de disque. Il peut traiter efficacement les CD, les DVD et les disques Blu-ray. Bien que ce programme ne dispose pas d'une version portable, il peut être utilisé pour créer des lecteurs amorçables. Plus important encore, la version gratuite de PowerISO n'impose pas de restrictions temporelles. 

Publicité

Technique

Titre
PowerISO,8.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, October 27th 2022
Auteur
Power Software Ltd

http://www.poweriso.com/

PowerISO pour PC

8.1

Power Software Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.1 de PowerISO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PowerISO for Windows

8.1

Power Software Ltd(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free Windows program to burn CDs and DVDs

PowerISO is a free powerful multimedia tool to manage ISO files in a convenient and efficient manner. The application has been developed by Power Software. It functions like a feature-packed image file processing software. With this tool, you can extract, open, edit, and burn CDs, DVDs, and Blu-ray discs. Moreover, the powerful CD burner lets you export and import content on a range of portable devices.

With PowerISO, you can easily create bootable USB drives. In addition to this, you can mount, decrypt, and compress ISO files. When it comes to features, the multimedia software is at par with UltraISO, BurnAware, and Ashampoo Burning Studio. Besides ISO, the application works with various ROM image file formats, such as BIN, CDI, NRG, and DAA.

Burn, compress, mount, create and edit ISO files conveniently

As a CD and DVD burner, PowerISO is considered to be one of the most powerful image file processing applications. You can conveniently view the contents of CD/DVD/BD image files and be used to extract, burn, split, compress, and encrypt them. The application can also be used to create personalised image files mounted on virtual drives.

Advertisement

What are the features?

With this DVD and CD burner, you can extract the image processing files with just a single click. Additionally, you can easily view and run them too. The program can also be used to manage multi-session formats and conduct automation detection, optimise layouts, create bootable data, and perform other functions.

PowerISO is a simple, straightforward, and easy-to-use program. It features a useful drag-and-drop function and supports copy-pasting from the clipboard. The application works well on both 32-bit and 64-bit Windows operating systems. In order to run the program, you need only 10 MB of hard disk space and 64 MB of free memory.

It’s important to note that the CD and DVD burner is available in a free as well as a premium version. While working with the free version, you don’t need to worry about any time restrictions. However, you can’t create or edit image files above 300 MB in size.

PowerISO supports a range of erasing modes for discs. While you can use the ‘Full Erasing’ mode, there’s also a ‘Quick Erasing’ feature, which lets you perform the task much faster. If you want to mount files, you’ll be glad to know that the app supports more than 20 virtual drives.

This hassle-free CD burner can be used to make discs or rip audio files. PowerISO lets you convert files to multiple formats, such as ISO to BIN. It also works seamlessly with other image file formats. It is important to note that the app doesn’t come in a portable version, which may be a deterrent for some users.

A fully-loaded multimedia software for Windows

PowerISO is a great choice for managing ISO files. The multimedia software runs smoothly with multiple disc image formats. It can efficiently handle CDs, DVDs, and Blu-ray discs. While this program doesn’t have a portable version, it can be used to create bootable drives. Most importantly, the free version of PowerISO doesn’t impose time restrictions. 

Advertisement

Technical

Title:
PowerISO 8.1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Trial version
Latest update:
Tuesday, December 28th 2021
Author:
Power Software Ltd

http://www.poweriso.com/

SHA-1:
31e00541ea689f563ced968029daac9277272ff6
Filename:
PowerISO8.exe

PowerISO for PC

8.1

Power Software Ltd(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.1 of PowerISO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement