Publicité

Ashampoo Burning Studio FREE pour Windows

1.23.9

Ashampoo GmbH & Co. KG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ashampoo Burning Studio GRATUIT

Ashampoo Burning Studio FREE est un programme pratique de gravure de disques. Avec cet excellent outil multimédia, vous êtes en mesure de graver des données sur un CD ou un DVD. Il prend en charge de nombreux formats audio et vidéo célèbres, ce qui lui donne un gros avantage sur les alternatives gratuites similaires à cet égard. Le programme est conçu pour être facile à utiliser pour tout utilisateur, qu'il soit débutant ou avancé. Par exemple, plusieurs fonctionnalités vous seront utiles, comme la possibilité de créer vos propres fichiers image et de copier vos fichiers originaux sur un lecteur flash externe. Vous pouvez même éditer et personnaliser les graphiques avec une grande facilité, grâce à l'interface de type glisser-déposer.

Ce programme est idéal pour les photographes professionnels et les autres personnes qui travaillent sur leur ordinateur toute la journée. La fonction de gravure de disque est un énorme gain de temps lorsqu'il s'agit de projets répétitifs et ennuyeux. Vous n'aurez pas à passer des heures à graver des CD, des DVD et à les copier sur plusieurs supports de disque. Vous avez également la possibilité d'utiliser ce logiciel sur un ordinateur sur lequel Windows n'est pas installé, de sorte que l'ensemble du processus ne nécessite aucun logiciel supplémentaire. Ashampoo Burning Studio FREE est facile à utiliser, il devrait donc être facile de passer d'un support à l'autre sur votre ordinateur ou de l'utiliser avec d'autres programmes également.

.

Comme nous l'avons mentionné, ce programme prend en charge plusieurs formats de médias différents pour votre confort, notamment les DVD, CD et Blu-Ray. Il utilise une technologie propriétaire pour compresser vos fichiers avant de les rendre disponibles pour la gravure. Si vous ne voulez pas attendre que ces disques CDR spéciaux arrivent par la poste, ou si vous n'êtes pas assez patient pour les graver vous-même, alors Ashampoo Burning Studio FREE est la solution parfaite pour vous. En quelques clics de souris, vous serez en mesure de terminer votre projet en un rien de temps. Une fois votre disque gravé, vous serez en mesure de dupliquer vos CD ou DVD en un clic de souris.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Ashampoo Burning Studio FREE,1.23.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ashampoo GmbH & Co. KG

http://www.ashampoo.com

SHA-1:
841e85373289fe221ffe77091ff061246702d596
Filename:
ashampoo_burning_studio_free_24045.exe

Ashampoo Burning Studio FREE pour PC

1.23.9

Ashampoo GmbH & Co. KG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.23.9 de Ashampoo Burning Studio FREE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ashampoo Burning Studio FREE for Windows

1.21.5

Ashampoo GmbH & Co. KG(Free)

User rating8

Advertisement

Ashampoo Burning Studio FREE

Ashampoo Burning Studio FREE is a handy disc burning program. With this great multimedia tool, you are able to burn data on a CD or DVD. It supports many famous audio and video formats, which gives it a big edge over similar free alternatives in that regard. The program is designed to be easy to use for any user, whether a beginner or advanced user. For example, there are several features that would be useful for you, such as the ability to create your own image files and also copy your original files to an external flash drive. You can even edit and customize graphics with great ease, thanks to the drag and drop interface.

This program is great for professional photographers and others who work on their computers all day long. The disc burning feature is a huge time saver when it comes to repetitive, boring projects. You will not have to spend hours burning CDs, DVDs and copying them onto multiple disc media. There is also the option of using this software on a computer that does not have Windows installed, so that the entire process does not require any extra software. Ashampoo Burning Studio FREE is easy to use, so it should be easy to switch between different media on your computer or use with other programs as well.

As we mentioned, this program supports several different media formats for your convenience, including DVD, CD and Blu-Ray. It uses proprietary technology to compress your files before making them available for burn. If you do not want to wait around for those special CDR discs to arrive in the mail, or if you are not patient enough to burn them yourself, then Ashampoo Burning Studio FREE is the perfect solution for you. With just a few clicks of your mouse, you will be able to get your project finished in no time at all. Once your disc is burned, you will be able to duplicate your CDs or DVDs with the click of your mouse.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ashampoo Burning Studio FREE 1.21.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Ashampoo GmbH & Co. KG

http://www.ashampoo.com

SHA-1:
254e694b12c135b71508694dce6c2d1b24e7b607

Ashampoo Burning Studio FREE for PC

1.21.5

Ashampoo GmbH & Co. KG(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.21.5 of Ashampoo Burning Studio FREE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement