Publicité

Express Burn Free CD Burning Software pour Windows

11.09

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit de gravure de CD

Express Burn Free CD est un logiciel de gravure de CDqui vous permet de graver des fichiers audio ou vidéo sur un disque CD, DVD ou Blu-Ray. Vous pouvez également l'utiliser pour graver des images ISO afin de créer un disque amorçable. 

NCH Software a développé Express Burn pour une utilisation sur votre PC Windows. Vous pouvez le télécharger gratuitement en anglais ou dans cinq autres langues. Vous pouvez également l'utiliser sur vos systèmes d'exploitation Windows XP, Vista, Windows 7 à Windows 10. Les options alternatives que vous pouvez considérer sont Roxio Easy CD & ; DVD Burning, Ashampoo Burning Studio Free et AnyBurn.

Publicité

Fonctionnalités du logiciel

Ce logiciel vous permet de graver des fichiers audio avec enregistrement numérique pour conserver une excellente qualité sonore. Il vous permet de créer des disques MP3 à utiliser dans les lecteurs de CD traditionnels. Il prend en charge une variété de formats audio, comme WAV, WMA, OGG et FLAC

Vous pouvez également créer des disques vidéo DVD et Blu-ray en utilisant le format PAL ou NTSC. Express Burn réencode les fichiers vidéo lorsque vous créez des disques vidéo standard. Il prend en charge les formats AVI, MPG, WMV, MP4 et d'autres formats vidéo utilisant un codec basé sur DirectShow. 

Express Burn offre de nombreuses fonctionnalités de création de DVD, comme la création de menus et l'ajout d'images personnalisées. Il vous fournit plus de 20 modèles pour vous aider à démarrer. Il vous permet également de graver des disques réinscriptibles ou en lecture seule ou de créer des disques amorçables. En outre, vous pouvez utiliser la ligne de commande pour automatiser la gravure ou l'intégrer à d'autres logiciels. 

Express Burn prend en charge les disques audio multisessions, mais uniquement si vous n'avez pas finalisé le disque. Notez qu'il ne sera pas lu sur tous les lecteurs de CD. Les disques de données, en revanche, ne sont que des sessions uniques, vous ne pouvez donc pas ajouter de fichiers ultérieurement. 

La version gratuite ne vous permet que de graver des CD, mais vous pouvez l'utiliser indéfiniment sans compte.

Configuration du système

Vous devez respecter lesconfigurations de base suivantes pour exécuter ce logiciel sur votre PC :

  • Windows XP, Vista,  ; Windows 7 à Windows 10
  • Il prend en charge le système d'exploitation Windows 64 bits
  • Un lecteur de disque prenant en charge la gravure
.

Gravure de disques audio, vidéo et de données

Express Burn vous permet de graver des fichiers audio et vidéo sur des CD, DVD et disques Blu-ray. Vous pouvez l'utiliser pour graver votre musique préférée sur un CD afin de l'utiliser dans votre autoradio ou votre lecteur CD. Enfin, vous pouvez sauvegarder des photos de moments précieux et les partager avec vos amis et votre famille. 

.

Publicité

Technique

Titre
Express Burn Free CD Burning Software,11.09 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
898b22575d5b537a12fbf3877301f3c462aca033
Filename:
burnsetup.exe

Express Burn Free CD Burning Software pour PC

11.09

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.09 de Express Burn Free CD Burning Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Express Burn Free CD Burning Software for Windows

10.20

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

Free CD burning software

Express Burn Free CD is a CD-burning software that lets you burn audio or video files to a CD, DVD or Blu-Ray disc. You can also use it to burn ISO images to create a bootable disc. 

NCH Software developed Express Burn for use on your Windows PC. You can download it for free in English or five other languages. You can also use it on your Windows XP, Vista, Windows 7 to Windows 10 operating systems. Alternative options for you to consider are Roxio Easy CD & DVD Burning, Ashampoo Burning Studio Free and AnyBurn.

Software features

This software lets you burn audio files with digital recording to maintain excellent sound quality. It lets you create MP3 discs for use in traditional CD players. It supports a variety of audio formats, like WAV, WMA, OGG and FLAC

Advertisement

You can also create DVD and Blu-ray video discs using either PAL or NTSC. Express Burn re-encodes video files when you create standard movie discs. It supports AVI, MPG, WMV, MP4 and other video formats using a DirectShow-based codec. 

Express Burn offers many DVD authoring features, like creating menus and adding custom images. It provides you with more than 20 templates to get you started. It also lets you burn rewritable or read-only discs or create bootable discs. Additionally, you can use the command line to automate burning or integrate it with other software. 

Express Burn supports multi-session audio discs, but only if you haven't finalised the disc. Note that it won’t play on all CD players. Data discs, though, are only single sessions, so you can't add any files later. 

The free version only lets you burn CDs, but you can use it indefinitely without an account.

System requirements

You need to meet the following basic requirements to run this software on your PC:

  • Windows XP, Vista,  Windows 7 to Windows 10
  • It supports the 64-bit Windows operating system
  • A disc drive that supports burning

Burn audio, video, and data disc

Express Burn lets you burn audio and video files to CDs, DVDs and Blu-ray discs. You can use it to burn your favourite music to a CD to use in your car radio or CD player. Lastly, you can back up photos of treasured moments and share them with friends and family. 

Advertisement

Technical

Title:
Express Burn Free CD Burning Software 10.20 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
7e2d0e9300c964618439a866c1dbbc9eac6e48f5

Express Burn Free CD Burning Software for PC

10.20

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.20 of Express Burn Free CD Burning Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement