Publicité

Nero Burning ROM2020.22.0.00700

Nero AG(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un outil de gravure de CD/DVD/Blue-Ray gratuit à essayer

Le Nero Burning ROM pour Windows est un graveur de CD, DVD et Blu-Ray qui comporte également d'autres fonctionnalités clés qui le rendent exceptionnel. Nero Burning ROM permet d'extraire des données de vos disques, de copier des fichiers CD sur d'autres CD, DVD et Blu-Ray et de graver vos données informatiques dans des formats durs.

Publicité

Les principales caractéristiques de Nero Burning ROM

L'application Nero Burning ROM vous permet d'enregistrer tous types de fichiers sur un support physique. Si vous souhaitez enregistrer des fichiers avec des extensions .avi, .mp3, .rar ou sous forme d'images ISO, c'est un bon choix. L'application peut être utilisée pour graver des DVD, des CD et des disques Blu-Ray. Les informations peuvent être enregistrées soit à partir d'un ordinateur, soit à partir d'un téléphone portable classique.

L'utilisation de ce type d'applications a diminué ces dernières années avec l'apparition des clés USB, des disques externes et du stockage en nuage. Cependant, il convient de noter qu'ils n'ont pas disparu puisqu'ils sont utiles pour les pilotes de matériel et les sauvegardes de sécurité. Aujourd'hui, il existe un marché de niche pour ces appareils.

L'une de ses caractéristiques notables est l'interface, qui est professionnelle, même si elle peut être un peu déroutante pour le novice. Il y a plusieurs fonctions à exécuter qui sont clairement étiquetées. C'est pourquoi de nombreux spécialistes du son et de l'image utilisent Nero Burning ROM.

La réalité est qu'au fil du temps, ce logiciel a été amélioré et que les versions payantes sont très complètes et ont de nombreuses utilisations. Toutefois, la version d'essai, dont il est question ici, est plus simple et plus fonctionnelle si le logiciel d'enregistrement est utilisé.

La version d'essai possède ces capacités, bien qu'elle ne dispose pas des possibilités d'organisation et de gestion de fichiers qu'offre le produit Nero Platinum. Par conséquent, il s'agit d'un produit fonctionnel pour un besoin spécifique.

Les points forts de la suite Nero Burning ROM

L'application Nero Burning ROM a été un pionnier lors de sa première apparition et, grâce à des mises à jour, elle est restée sur le marché pendant 23 ans. Il est intéressant de découvrir les principaux avantages par rapport à d'autres logiciels de gravure présentant des caractéristiques similaires. Il n'est pas surprenant qu'elle ne soit pas devenue un leader du marché par hasard.

Facilité d'utilisation

La première chose à garder à l'esprit est sa facilité d'utilisation. Aujourd'hui, il est possible de télécharger cette application gratuitement et de commencer à l'utiliser sans délai. D'autres programmes d'enregistrement gratuits posent davantage de problèmes en termes d'utilisation pratique. Une fois que vous avez repéré les options disponibles, il est plus facile de les utiliser.

Sécurité

La deuxième chose est que cette application d'essai vous permet de renforcer votre sécurité. De nos jours, des technologies telles que SecurDisc 4.0 sont intégrées. Cela facilite le cryptage, les signatures numériques et la saisie des mots de passe. Le cryptage utilisé est de 256 bits, ce qui est parfait pour prévenir les intrusions. Dans la pratique, il est très difficile pour les personnes non autorisées d'y accéder.

Fragmentation

En outre, la technologie DiscSpan doit être soulignée. Cette fonctionnalité vous permet de fragmenter un fichier en plusieurs appareils. Si vous avez un fichier très volumineux qui ne tient pas sur un seul CD ou DVD, cette fonction est extrêmement utile. Cela devient indispensable pour les fichiers volumineux.

Compatibilité avec les téléphones portables

Enfin, il convient de noter la possibilité d'enregistrer à partir de téléphones portables. La fonction AirBurn vous permettra de graver directement sur CD ou DVD à partir d'un téléphone portable. Cette option peut être utilisée sur les mobiles équipés du système d'exploitation iOS ou Android.

Pourquoi choisir Nero Burning ROM ?

La principale raison de choisir Nero Burning ROM est d'ordre pratique. Il est un fait que ce type d'application a connu une diminution de son utilisation avec l'apparition des disques durs externes et des clés USB. Si vous n'utilisez l'enregistrement qu'avec parcimonie, ce type de logiciel fera son travail correctement.

Il y a une autre raison de décider de travailler avec ce format, et c'est la fonction d'essai. Vous n'êtes pas sûr de vouloir utiliser ce programme et de le payer immédiatement ? L'avantage est que vous pouvez télécharger cette version, l'utiliser pendant 15 jours et voir si elle vous plaît. Par conséquent, il sera beaucoup plus facile de faire le bon achat.

Une autre raison importante d'utiliser cette application est sa polyvalence. Le secret de sa durabilité est que vous pouvez utiliser l'application sur n'importe quelle version de Windows et qu'elle est optimisée pour un utilisateur normal et un public de niveau professionnel.

Enfin, il convient de mentionner la création d'images ISO. C'est encore l'une des meilleures façons d'immortaliser un souvenir. Si vous voulez garantir le stockage, c'est une option à envisager.

Bien sûr, il faut aussi se rappeler que Nero Burning a d'autres mises à jour. Si vous souhaitez en faire un usage intensif sur plusieurs appareils, la suite payante peut vous intéresser. Cela s'applique en particulier aux utilisateurs professionnels.

Comment télécharger Nero Burning ROM TRIAL

L'utilisation de ce logiciel est très simple. Il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sur cette page. Vous aurez alors accès à la dernière version d'essai utilisée.
  • Acceptez l'avis juridique et téléchargez le programme. N'oubliez pas que l'utilisation de la version d'essai est limitée aux 15 premiers jours. Après cette période, vous devez supprimer la version ou acheter une licence.

Ce système est sans doute très pratique si vous voulez l'essayer avant d'acheter. Et à long terme, cela portera ses fruits.

Conclusion

L'application Nero Burning ROM est recommandée pour plusieurs raisons. Tout d'abord, parce qu'il est gratuit pendant les 15 premiers jours d'utilisation. Deuxièmement, parce qu'il est fonctionnel et qu'il vous permet de lire facilement les fichiers audio et image que vous souhaitez sur un support physique. Enfin, parce qu'il est compatible avec différentes versions de Windows.

La version actuelle est entièrement compatible avec Windows 10. L'inclusion de fonctionnalités telles que DiscSpan et AirBurn sont deux éléments supplémentaires qui rendent ce logiciel utile.

D'autres alternatives populaires à Nero Burning ROM pour la gravure de disques sont UltraISO Trial, CDBurner, et DAEMON Tools Lite.

Titre
Nero Burning ROM,2020.22.0.00700 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, October 8th 2018
Auteur
Nero AG

https://www.nero.com/enu/

SHA-1:
ab6c3da22c674074f210dbe866cbe6d2a5f0d2ba

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020.22.0.00700 de Nero Burning ROM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Nero Burning ROM

2020.22.0.00700

Nero AG(Trial version)

User rating8

Advertisement

A free to try CD/DVD/Blue-Ray burning tool

The Nero Burning ROM for Windows is a CD, DVD and Blu-Ray burner that also features other key functionalities that make it outstanding. Nero Burning ROM con rip data from your discs, copy CD files into other CD’s, DVD’s and Blu-Ray’s and burn your computer data into hard formats.

Advertisement

The main features of Nero Burning ROM

The Nero Burning ROM application allows you to record all types of files on a physical medium. If you want to save files with .avi, .mp3, .rar extensions or as ISO images, it's a good choice. The application can be used to burn DVDs, CDs, and Blu-Ray discs. The information can be recorded either from a computer or from a conventional mobile phone.

The use of these types of applications has decreased in recent years with the emergence of USB sticks, external disks, and cloud storage. However, it's worth noting that they have not disappeared since they are useful for hardware drivers and security backups. Today, a niche market exists for these devices.

One of its notable features is the interface, while perhaps somewhat confusing for the newbie, it is professional. There are several functions to execute that are clearly labelled. This is why many sound and image specialists use Nero Burning ROM.

The reality is that, over time, this software has been enhanced and the paid versions are very comprehensive and have a number of uses. However, the trial version, discussed here, is simpler and more functional if the recording software is being used.

The trial version has these capabilities, although it does not have the file organisation and management possibilities that the Nero Platinum product offers. Consequently, it is a functional product for a specific need.

The strengths of the Nero Burning ROM suite

The Nero Burning ROM application was a pioneer when it first appeared and, with updates, has remained on the market for 23 years. It is worthwhile finding out the main advantages over other burning software with similar characteristics. Not surprisingly, it has not become a market leader by chance.

Ease of use

The first thing to keep in mind is its ease of use. Nowadays, it is possible to download this application for free and start using it without delay. Other free recording programmes generate more problems when it comes to practical use. Once you locate the available options, it is easier to use them.

Security

The second thing is that this trial application allows you to reinforce your security. These days, technologies such as SecurDisc 4.0 are built-in. This facilitates encryption, digital signatures, and password entry. The encryption used is 256-bit, perfect for preventing intrusions. In practice, it is very difficult for unauthorised persons to gain access.

Fragmentation

In addition, the DiscSpan technology must be pointed out. This functionality allows you to fragment a file into several devices. If you have a very large file that does not fit on a single CD or DVD, this is an extremely useful feature. This becomes indispensible for large files.

Mobile compatibility

Finally, it is worth noting the possibility of recording from mobile phones. The AirBurn feature will allow you to burn directly to CD or DVD from a mobile phone. This option can be used on mobiles with the iOS or Android operating system.

Why choose Nero Burning ROM?

The main reason to choose Nero Burning ROM is practicality. It is a fact that this type of application has seen a reduction in use with the appearance of external hard drives and USB sticks. If you only use recording sparingly, this type of software will do the job properly.

There's another reason to decide to work with this format, and that's the trial feature. Not sure you want to use this programme and pay for it straight away? The advantage is that you can download this version, use it for 15 days and see if you like it. Consequently, it will be much easier to make the right purchase.

Another important reason for using this application is its versatility. The secret of its durability is that you can use the application on any version of Windows and it is optimised for a normal user and professional level audience.

Finally, mention should be made of the creation of ISO images. This is still one of the best ways to immortalise a memory. If you want to guarantee storage, this is an option to be considered.

Of course, it is also worth remembering that Nero Burning has other updates. If you want to make use of it extensively over several devices, you may be interested in the paid Suite. This especially applies to professional users.

How to download Nero Burning ROM TRIAL

Using this software is very easy. Just follow these steps:

  • Click on the download button located on this page. You will then have access to the latest trial version used.
  • Accept the legal notice and download the programme. Remember that the use of the trial version is limited to the first 15 days. After this period, you must delete the version or purchase a licence.

This system is undoubtedly very practical if you want to try before you buy. And in the long run, it will pay off.

Conclusion

The Nero Burning ROM application is recommended for several reasons. Firstly, because it is free within its first 15 days of use. Secondly, because it is functional and allows you to easily play your desired audio and image files on a physical medium. Lastly, because it is compatible with various different versions of Windows.

The current version is fully compatible with Windows 10. The inclusion of features such as DiscSpan and AirBurn are two added elements that make this software useful.

Some other popular alternatives to Nero Burning ROM for disc burning are UltraISO Trial, CDBurner, and DAEMON Tools Lite.

Title:
Nero Burning ROM 2020.22.0.00700 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, October 8th 2018
Author:
Nero AG

https://www.nero.com/enu/

SHA-1:
ab6c3da22c674074f210dbe866cbe6d2a5f0d2ba

We don't have any change log information yet for version 2020.22.0.00700 of Nero Burning ROM. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement