Publicité

Free MP3 CD Burner pour Windows

2

avdsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Graveur MP3 gratuit pour Windows et Mac

Les utilisateurs de Windows et de Mac ont le même besoin d'un graveur de CD MP3 gratuit. Avdsoft est un excellent programme qui vous permettra non seulement d'économiser du temps et de l'argent, mais qui est également 100% compatible sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Pour obtenir ce programme, tout ce que vous avez à faire est d'enregistrer un compte auprès d'eux.

Dans la bibliothèque de logiciels, il y a un graveur mp3 gratuit que vous pouvez utiliser sur Windows ou Mac. Lorsque vous choisissez le meilleur programme pour vos besoins, il est important qu'il soit facile à utiliser. Il doit être conçu par des musiciens expérimentés qui savent comment faire fonctionner un logiciel. Il doit avoir une interface conviviale et des fonctions personnalisables. Il devrait être capable de lire et de graver des CD audio qui sont au format wav.

Publicité

Ce programme est disponible en plusieurs langues, notamment en anglais, en français, en italien et en allemand. Il dispose d'une interface simple basée sur un assistant qui facilite son utilisation par les personnes qui ne connaissent pas beaucoup les ordinateurs. Une autre bonne caractéristique de ce graveur est sa capacité à lire et écrire sur plusieurs formats de disques différents, y compris les disquettes, les CD et les flr. Il prend en charge les CD audio en plusieurs parties, et vous pouvez même insérer d'autres fichiers tels que des clips vidéo sur vos disques. En plus de pouvoir graver de la musique et des vidéos, il peut également fonctionner en conjonction avec des logiciels de montage de photos et d'images.

Publicité

Technique

Titre
Free MP3 CD Burner,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
avdsoft

http://www.avdsoft.com

Free MP3 CD Burner pour PC

2

avdsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Free MP3 CD Burner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free MP3 CD Burner for Windows

2

avdsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free MP3 Burner For Windows And Mac

Windows and Mac users have the same need for a free MP3 CD burner. Avdsoft is a great program that will not only save you time and money but is also 100% compatible on both Windows and Mac operating systems. In order to get this program, all you have to do is register an account with them.

On the software library, there's a free mp3 burner that you can use on either Windows or Mac. When choosing the best program for your needs, it's important that it's easy to use. It should be designed by experienced musicians who understand how to make computer software work. It should have a user-friendly interface and customizable features. It should be able to read and burn audio CDs that are in wav format.

This program comes in various languages including English, French, Italian and German. It has a simple wizard-based interface that makes it easy for people who don't know much about computers to operate it. Another good feature of this burner is its ability to read and write to several different disk formats including diskettes, CD, and flr. It supports multi-part audio CDs, and you can even insert other files such as video clips on your disks. Aside from being able to burn music and videos, it can also work in conjunction with photo and picture editing software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free MP3 CD Burner 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
avdsoft

http://www.avdsoft.com

SHA-1:
8b656228c8c57c94dd61a04602d1a172deda61dd

Free MP3 CD Burner for PC

2

avdsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Free MP3 CD Burner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement