Publicité

Free Audio CD Burner pour Windows

2.0.73.823

DVDVideoSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment convertir une vidéo en CD audio grâce au graveur de CD audio gratuit ?

Free Audio CD Burner fait un cadeau parfait pour les mélomanes, qui veulent offrir leur musique préférée en cadeau lors d'une occasion spéciale ou autre. C'est un outil facile et simple qui vous permet de graver des CD audio en utilisant le système d'exploitation Windows. Le système d'exploitation Windows vous offre de nombreuses options pour stocker et graver des CD audio. La fonction de graveur de CD audio gratuit dans votre ordinateur vous permet de graver de la musique dans de nombreux formats différents. Le système d'exploitation Windows stocke et brûle des morceaux dans les différents formats comme CD, DVD, WAV, MAIL, ACM, IMA, MP3, FLAC, AIFF, COPY, SXML, BMP, MAC, HANG et SOX.

Publicité

Le logiciel Free Audio CD Burner vous permet de graver des CD audio à l'aide de périphériques de gravure conventionnels ou il inclut même la possibilité de convertir des vidéos en audio sans matériel supplémentaire. Caractéristiques de Free Audio CD Burner : il permet de graver des pistes CD-R, CD-RW, DVD et DVD-RAM ; il convertit les fichiers audio en WAV compressé Lossy ; il offre une variété d'options de format audio à des fins d'enregistrement ; il peut être utilisé sur Windows, Linux, MAC et également sur d'autres plateformes. Il est livré avec des fichiers sonores originaux et de haute qualité.

Si vous avez l'intention de faire une surprise à votre ami en lui offrant un graveur de cd audio gratuit, alors vous pouvez créer un raccourci sur votre bureau pour stocker tous les derniers livres audio. Dès que le logiciel commencera à fonctionner, il commencera à enregistrer tous les derniers livres audio sur votre disque dur. Une fois que le logiciel commence à fonctionner, il analyse automatiquement tous les CD présents sur le disque dur. Vous pouvez même sélectionner les chansons individuelles de votre ami, puis enregistrer ces chansons dans différents emplacements, tels que l'iPod, la PSP ou les périphériques Firewire/USB.

.

Publicité

Technique

Titre
Free Audio CD Burner,2.0.73.823 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com/

Free Audio CD Burner pour PC

2.0.73.823

DVDVideoSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.73.823 de Free Audio CD Burner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Audio CD Burner for Windows

2.0.73.823

DVDVideoSoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Convert Video to Audio CD Through Free Audio CD Burner?

Free Audio CD Burner makes a perfect gift for music lovers, who want to give their favorite music as gift on some special occasion or other. It is an easy and simple tool that allows you to burn audio CD's using the windows operating system. Windows operating system offers you a lot of options to store and burn audio CDs. The feature of free audio cd burner in your computer offers you to burn music in many different formats. Windows operating system stores and burns tracks in the various formats like CD, DVD, WAV, MAIL, ACM, IMA, MP3, FLAC, AIFF, COPY, SXML, BMP, MAC, HANG, and SOX.

Free Audio CD Burner software allows you to burn audio CDs with the help of conventional burning devices or it even includes the facility to convert video to audio without any additional hardware. Features of Free Audio CD Burner: burns CD-R, CD-RW, DVD, and DVD-RAM tracks; converts audio files to Lossy compressed WAV; provides a variety of audio format options for recording purposes; can be used on Windows, Linux, MAC, and also on other platforms. It comes with high quality and original sound files.

If you are planning to give your friend a surprise by giving him/her a free audio cd burner then you can create a shortcut on your desktop to store all the latest audio books. The moment the software starts working; it will start saving all the latest audio books in your hard drive. Once the software starts working; it will scan all the CDs that are present in the hard drive automatically. You can even select the individual songs of your friend and then save these songs in different locations, such as iPod, PSP, or Firewire/USB devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Audio CD Burner 2.0.73.823 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com/

SHA-1:
29626a9008d24fd2ab84f7d02e15cdfdf9ff19f5

Free Audio CD Burner for PC

2.0.73.823

DVDVideoSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.73.823 of Free Audio CD Burner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement