Publicité

Carbon CD1.0.2

Derick Payne(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Le Carbon CD est un outil pratique qui permet de faire des copies de sauvegarde de vos CD de musique ou de données. L'application vous permet de créer des copies 1:1 parfaites ou de sauvegarder vos CD sur votre ordinateur. L'interface de Carbon CD est familière et ressemble à celle de Clone CD, mais la plus grande différence entre les deux est que Carbon CD ne prend pas en charge le DVD pour l'instant.

Publicité

Le Carbon CD est assez fonctionnel, avec un certain nombre de tâches différentes à votre disposition. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour créer une image de disque à partir d'un CD, pour graver une image de disque sur un CD afin de le cloner ou pour créer une copie 1:1 d'un CD. Vous pouvez masteriser des CD et des images de disque, extraire des chansons de CD audio et effacer des disques CD-RW. Vous pouvez également consulter des informations sur votre lecteur optique (lecteur/graveur de CD).

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Créer des copies 1:1 sur CD-R et CD-RW.
  • Formats supportés : ISO, IMG, CUE, CCD, CDM
  • Ne nécessite pas de chauffeur ASPI.
  • Montrer les capacités de conduite.
  • Calculateur MSF.
  • Effacer les supports CD-RW.
  • Masterisation de CD et de fichiers d'images.
  • Déchiffrer des pistes audio.
  • Protéger les CD contre la copie.
  • Caractéristiques de lecture.
  • Copie des CD en mode session unique ou en mode multi-session (RAW).
  • Analyser le pré écart.
  • Analysez le sous-code.
  • Ignorez les erreurs de lecture.
  • Saut d'erreur rapide.
  • Scanner intelligent de mauvais secteur.
  • Échangez le canal audio.

Carbon CD présente une interface claire et épurée, avec plusieurs gros boutons pour entreprendre diverses tâches. L'apparence peut être modifiée avec les skins supportés, via le sous-menu interface du menu principal des paramètres.

Dans l'ensemble, le Carbon CD est adéquat à ce qu'il fait. Il possède une interface simple, il est très léger et ne consomme pratiquement pas de ressources système, et il est très facile à naviguer et à utiliser. Si vous avez besoin de cloner des données et des CD audio, de créer et de graver des images de disque, et d'extraire des CD audio, alors Carbon CD est peut-être ce que vous cherchez ? Le seul inconvénient, à notre avis, est qu'il ne prend pas en charge les DVD.

Exigences du système : Processeur de 500 MHz ou mieux, au moins 64 Mo de RAM, 5 Mo d'espace disque disponible ; tout système d'exploitation Windows, de Windows XP à Windows 10.

Titre
Carbon CD,1.0.2 pour Windows
Taille du fichier:
1.20 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2016
Auteur
Derick Payne

https://www.rizonesoft.com

SHA-1:
b5925b382f19d019f91e7d59c1e5fecb66ed2043

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Carbon CD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Carbon CD1.0.2

Derick Payne(Free)

User rating5

Advertisement

Carbon CD is handy tool that is able to make backup copies of your music or data CDs. The app lets you create perfect 1:1 copies or save your CDs to your computer. Carbon CD has a familiar interface akin to Clone CD, however the biggest difference between the two is that Carbon CD does not currently support DVD.

Carbon CD is fairly functional, with a number of different tasks available at your disposal. For instance, you can use it to create a disc image from a CD, to burn a disc image to a CD in order to clone or create a 1:1 copy of a CD. You can master CDs and disc images, rip songs from audio CDs, and erase CD-RW discs. You can also view information about your optical drive (CD reader/writer).

Key Features include:

  • Create 1:1 copies onto CD-Rs and CD-RWs.
  • Supported formats: ISO, IMG, CUE, CCD, CDM
  • Does not require an ASPI driver.
  • Show Drive capabilities.
  • MSF Calculator.
  • Erase CD-RW media.
  • CD and Image File mastering.
  • Rip audio tracks.
  • Copy Protect CDs.
  • Reading Features.
  • Copies CDs in Single-Session mode or Multi-Session (RAW) mode.
  • Analyze pre gap.
  • Analyze sub code.
  • Ignore read errors.
  • Fast error skip.
  • Intelligent bad sector scanner.
  • Swap audio channel.

Carbon CD presents a clear and uncluttered interface, with several large buttons to undertake various tasks. The look can be changed with supported skins, via the interface sub-menu of the main settings menu.

Overall, Carbon CD is adequate at what is does. It has a simple interface, it is very lightweight and consumes hardly any system resources and is very easy to navigate and use. If you need to clone data and audio CDs, create and burn disc images, and rip audio CDs, then Carbon CD may be what you are looking for? The only drawback as far as we can see, is that it does not support DVDs.

System requirements: 500MHz processor or better, at least 64MB of RAM, 5MB of free disk space; any Windows operating system, from Windows XP to Windows 10.

Title:
Carbon CD 1.0.2 for Windows
File size:
1.20 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, November 9th 2016
Author:
Derick Payne

https://www.rizonesoft.com

SHA-1:
b5925b382f19d019f91e7d59c1e5fecb66ed2043

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Carbon CD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.