Publicité

Roxio Creator NXT

7

Corel Corporation(Payant)

Note des utilisateurs5

Publicité

Roxio Creator NXT 6 vous offre plus de 15 produits Roxio populaires dans une seule suite multimédia. Quels que soient vos compétences et votre flair, Roxio vous donne tous les outils nécessaires pour produire de grandes œuvres.

Publicité

Avec Roxio Creator NXT 6, vous pouvez capturer, éditer et partager vos photos, vidéos et fichiers audio et les graver sur disque avec des outils solides et de pointe.

De la réalisation de films et du montage photo, à la capture et à la conversion de fichiers vidéo ou audio, en passant par la création de DVD ou la gravure de CD, Roxio Creator NXT 6 est une collection complète de logiciels qui vous couvre.

  • Brûler et copier Accédez à des outils de glisser-déposer de pointe pour copier ou graver vos médias. Vous pouvez même sauvegarder vos fichiers sur disque avec des outils d'archivage. Créer des CD audio ou des DVD personnalisés. Rédigez des DVD avec des modèles de menu et des options d'étiquetage de disque pour donner à vos supports un emballage soigné.
  • Capture et édition Profitez des logiciels d'enregistrement d'écran ou capturez des vidéos et des fichiers audio à partir du web, de disques ou d'appareils plus anciens. Enregistrez même votre écran et plusieurs caméras simultanément avec la NOUVELLE capture MultiCam. Optimisez tous vos médias grâce à des solutions complètes de montage photo, vidéo et audio.
  • Convertir et partager Convertissez des fichiers audio et vidéo dans les formats de fichiers les plus courants. Lorsque vous êtes prêt à partager vos médias numériques, il vous suffit de les télécharger sur Facebook, YouTube, Google+ ou OneDrive, de les enregistrer dans l'un des nombreux formats de fichiers courants pour les partager sur votre appareil préféré ou de les graver sur un disque.

Avec Roxio Creator NXT 6, vous obtenez une NOUVELLE capture multi-caméras, un éditeur VideoWave amélioré, une capture d'écran en direct, Corel AfterShot 3, Roxio Burn 4 et Roxio MyDVD.

Dans l'ensemble, Roxio Creator NXT 6 est une suite exceptionnelle qui couvre vraiment toutes les bases. Que vous souhaitiez créer des DVD, éditer des photos et des vidéos, capturer et convertir des supports vidéo et audio, ou graver et partager vos médias. L'interface est facile à naviguer et les différentes applications disposent d'une bonne gamme de guides d'aide pour vous aider à démarrer. Si vous êtes à la recherche d'une bonne suite multimédia complète, Roxio Creator NXT 6 sera plus que suffisant pour couvrir vos besoins.

Titre
Roxio Creator NXT,7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, November 28th 2017
Auteur
Corel Corporation

https://www.corel.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7 de Roxio Creator NXT. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Roxio Creator NXT 6

Roxio Creator NXT 6

By Corel Corporation  (Commercial Purchase)
User Rating
Advertisement

Roxio Creator NXT 6 gives you 15+ popular Roxio products in one multimedia suite. No matter what area your skills and flair are in, Roxio gives you all the tools you need to produce great works.

With Roxio Creator NXT 6 you can capture, edit, and share your photos, videos, and audio files and burn them to disc with solid, industry-leading tools.

From movie making and photo editing, capturing and converting video or audio files, to authoring DVDs or burning CDs, Roxio Creator NXT 6 is a complete software collection that has you covered.It combines 15+ Roxio products in one, Roxio Creator NXT 6 can handle all of your creative and digital needs.

  • Burn & Copy Access industry-leading drag-and-drop tools to copy or burn your media. Even backup your files to disc with archiving tools. Create audio CDs or custom DVDs. Author DVDs with menu templates and disc labelling options to give your media polished packaging.
  • Capture & Edit Enjoy screen recording software or capture video and audio from the web, discs, or older devices. Even record your screen and multiple cameras simultaneously with NEW MultiCam Capture. Make all your media it’s best with complete solutions for photo, video, and audio editing.
  • Convert & Share Convert audio and video to popular file formats. When you’re ready to share your digital media, just upload to Facebook, YouTube, Google+ or OneDrive, save to one of many popular file formats to share to your favourite device or burn to disc.

With With Roxio Creator NXT 6 you get NEW MultiCam Capture, ENHANCED VideoWave Editor, Live Screen Capture, Corel AfterShot 3, Roxio Burn 4, and Roxio MyDVD.

Overall, Roxio Creator NXT 6 is a an outstanding suite that really does cover all the bases. Whether you want to author DVDs, edit photo and video, capture and convert video and audio media, or burn and share your media. The interface is easy to navigate and the various apps have a good range of help guides to get you started. If you are in the market for a good all-round multimedia suite, then Roxio Creator NXT 6 will be more than enough to cover your needs.

Title: Roxio Creator NXT 6
Filename: filename.exe
File size: 111KB (113,800 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Purchase
Date added: November 28, 2017
Author: Corel Corporation
www.corel.com
MD5 Checksum: DF29742AD9034233D9591938147BC5FB

We don't have any change log information yet for version 6 of Roxio Creator NXT. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.