Publicité

Free Disc Burner pour Windows

3.0.64.721

DVDVideoSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Graveur de disque gratuit pour Windows

Free Disk Burner pour Windows est une application qui vous permet de graver des données de presque tous les formats sur un CD ou un DVD de manière simple et rapide sur les appareils Windows. Il s'agit d'une application riche en fonctionnalités et tout-en-un, qui couvre tous vos besoins en matière de " gravure ".

Free Disk Burner for Windows vous permet desauvegarder des données, de ripper des disques de musique, de graver des vidéos existantes telles que des fichiers MP4 et des photos en Blu-ray, et bien plus encore, sans frais. Ce logiciel est très similaire aux logiciels de gravure comme Easy Disc Burner et Roxy Easy CD and DVD Burning.

Publicité

Divertissement musical sans fin

Free Disk Burner ooffre de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour ceux qui ont un goût pour la musique : vous pouvez graver des CD avec une relative facilité, ce qui est formidable pour la musique et les autres fichiers multimédias volumineux. Les utilisateurs peuvent facilement extraire des bandes sonores audio grâce à une fonctionnalité appelée " détection autonome des chansons et des albums ". Cela vous évite à son tour de devoir nommer manuellement les fichiers. Les formats de sortie comprennent : CD-R, CD-RW, DVD/R, DVD/RW, DVD-RAM, DVD/R DL, BD/R, BD/RE.

En plus des CD audio standard, Free Disk Burner grave également vos fichiers MP3 et WMA préférés sur votre disque pour un streaming musical illimité. De plus, il existe une fonction de normalisation du volume intégrée qui vous permet de vérifier le volume et de prévisualiser votre audio au préalable. 

Copier et graver des films

En plus de toutes les fonctionnalités susmentionnées, cette application vous permet de graver des HHD et .longs métrages en 720p ainsi qu'en 1080p, le tout dans le confort d'un dossier préchargé à l'endroit de votre choix. 

Vous pouvez également créer des super CD vidéo ainsi que des vidéos en appuyant sur un bouton. Sans surprise, Free Disk Burner peut également copier des CD, des DVD, des disques Blu-ray et bien plus encore.

Logiciel de gravure de disque premium 

Free Disk Burner pour Windows possède de nombreuses fonctionnalités utiles, notamment la gravure de disques de toutes sortes et dans toutes sortes de formats. Il fait cela d'une manière facile et compréhensible. C'est un graveur de disque tout en un à un coût absolument nul. 

.

Publicité

Technique

Titre
Free Disc Burner,3.0.64.721 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com/

Free Disc Burner pour PC

3.0.64.721

DVDVideoSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.64.721 de Free Disc Burner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Disc Burner for Windows

3.0.64.721

(Free)

User rating4

Advertisement

Free disk burner for Windows

Free Disk Burner for Windows is an application that allows you to burn data of almost any format onto a CD or DVD in a fast and simple way on Windows devices. This is a feature-rich and all-in-one application, covering all your ‘burning’ needs.

Free Disk Burner for Windows allows you to back up data, rip music discs, burn existing videos such as MP4 files and photos into Blu-ray, and more at no cost. This software is very similar to burning software like Easy Disc Burner and Roxy Easy CD and DVD Burning.

Endless music entertainment

Free Disk Burner offers plenty of great features for those with a taste for music: you can rip CDs with relative ease, which is great for music and other large media files. Users can easily extract audio soundtracks with a feature called ‘autonomous song and album detection’. This in turn saves you from having to manually name files. The output formats include: CD-R, CD-RW, DVD/R, DVD/RW, DVD-RAM, DVD/R DL, BD/R, BD/RE.

Advertisement

In addition to standard audio CDs, Free Disk Burner also burns your favourite MP3 and WMA files on your disc for unlimited music streaming. Also, there is a built-in volume normalisation feature that allows you to check the volume and preview your audio beforehand. 

Copying and burning movies

On top of all the aforementioned features, this app allows you to burn HD and full-length movies in 720p as well as 1080p all from the comfort of a folder pre-loaded in a location of your choice. 

You can also create super video CDs as well as videos at the touch of a button. Not surprisingly, Free Disk Burner can also copy CDs, DVDs, Blu-ray disks and more.

Premium disk burning software 

Free Disk Burner for Windows has many useful features, particularly burning discs of all kinds and to all sorts of formats. It does this in an understandable easy way. It is an all in one disk burner at absolutely no cost. 

Advertisement

Technical

Title:
Free Disc Burner 3.0.64.721 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
SHA-1:
da9b32d2ecdfeacf389d2545ea47ec91bce9b0ad

Free Disc Burner for PC

3.0.64.721

(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.64.721 of Free Disc Burner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement