Publicité

Astroburn pour Windows

2.0.0.205

Deamon Tools

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel gratuit de gravure de disques pour Windows

Astroburn est un logiciel de gravure de disques pour Windows qui vous permet de graver des images, des disques de données et des disques amorçables. Vous pouvez également l'utiliser poureffacer des disques. Il existe deux versions de ce logiciel : Astroburn Lite pour Windows est gratuite à télécharger et à utiliser pour des projets non commerciaux tandis que Astroburn Pro .est un abonnement mensuel payant qui vous permet de l'utiliser sur jusqu'à trois ordinateurs personnelset des mises à jour à vie

En plus des fonctionnalités de la version Lite, Astroburn Pro vous permettra également de créer des images, des CD audio et de copier et protéger des disques. Parmi les programmes alternatifs à Astroburn, citons BurnAware et Ashampoo Burning Studio. Tous deux sont téléchargeables gratuitement et offrent des fonctionnalités similaires.

Quelle est la particularité d'Astroburn ?

Avec sa version gratuite Astroburn Lite et son homologue à prix raisonnable Astroburn Pro, ce logiciel de gravure de disques vous permettra de brûler, copier ou effacer tous types de données en un instant. Ce logiciel pour Windows vous aidera à créer et à graver des disques en toute sécurité grâce à sa fonction unique qui vous permettra de ralentir la vitesse de lecture/effacement. Il vous offre un programme rapide et fiable, facile à apprendre et à utiliser.

Publicité

Configuration système

Votre ordinateur doit venir équipé d'au moins Windows 7 pour utiliser Astroburn Lite ou Pro.

Reprendre les données existantes

Si vous n'avez pas terminé le projet sur lequel vous travaillez, la fonctionnalité Reprendre les donnéesvous permet de voir ce que vous avez déjà gravé sur le disque avant d'ajouter d'autres données et de graver à nouveau le disque.

Un logiciel utile

Que vous choisissiez Astroburn Lite ou Astroburn Pro, vous trouverez ce logiciel facile à apprendre et à utiliser pour tous vos besoins en matière de projets de gravure d'images et de disques. Assurez-vous de télécharger et d'essayer gratuitement Astroburn Lite avant de vous engager dans la version pro.

La fonctionnalité la plus avantageuse est que vous pouvez regarder le contenu du disque pour voir ce que vous avez déjà placé dessus pendant la gravure. Vous pouvez stocker tous vos vieux films et jeux sans perdre les informations. De plus, avec ce programme, vous sauvegarder vos fichiers au cas où quelque chose arriverait à votre PC.

Publicité

Technique

Titre
Astroburn,2.0.0.205 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Deamon Tools

https://www.daemon-tools.cc/home

Astroburn pour PC

2.0.0.205

Deamon Tools

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.205 de Astroburn. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Astroburn for Windows

2.0.0.205

Deamon Tools(Free)

User rating8

Advertisement

Free disc-burning software for Windows

Astroburn is disc-burning software for Windows that lets you burn images, data discs and bootable discs. You can also use it to erase discs. There are two versions of this software: Astroburn Lite for Windows is free to download and use for non-commercial projects while Astroburn Pro is a paid monthly subscription that lets you use it on up to three personal computers and lifetime updates

In addition to the features of the Lite version, Astroburn Pro will also let you create images, audio CDs and copy and protect discs. A couple of alternative programs to Astroburn include BurnAware and Ashampoo Burning Studio. Both are free to download and offer similar features.

What’s special about Astroburn?

With its free version Astroburn Lite and reasonably priced counterpart Astroburn Pro, this disc-burning software will let you burn, copy or erase all types of data in an instant. This software for Windows will help you create and burn discs in a safe manner with its unique feature that will enable you to slow down Read/Erase speed. It offers you a fast and reliable program that’s easy to learn and use.

Advertisement

System requirements

Your computer needs to come equipped with at least Windows 7 to use Astroburn Lite or Pro.

Pick up existing data

If you’re not finished with the project you’re working on, the Pick Up Data feature lets you see what you already burned to the disc before adding further data and burning the disc again.

Useful software

Whether you choose Astroburn Lite or Astroburn Pro, you’ll find this software is easy to learn and use for all your image and disc-burning project needs. Make sure to download and try free Astroburn Lite before you commit to the pro version.

The most beneficial feature is that you can look at the contents of the disc to see what you’ve already placed on it while you are burning. You can store all your old movies and games without losing the information. Also with this program, you backup your files in case something happens to your PC.

Advertisement

Technical

Title:
Astroburn 2.0.0.205 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Norwegian,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Deamon Tools

https://www.daemon-tools.cc/home

SHA-1:
58bd6809c5f53311d4eb44fd0f97e5b21bfa7f14

Astroburn for PC

2.0.0.205

Deamon Tools(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.205 of Astroburn. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement