Publicité

CDBurnerXP Portable pour Windows

4.5.8.7128

Canneverbe

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

CDBurnerXP - Est-il meilleur que la version normale ?

CDBurnerXP Portable est simplement la version portable de CDBurnerXP, qui est aussi un programme freeware pour graver des CD et des DVD, y compris les films Blu-ray et HD-DVD. Il est également doté d'une interface multicouche et de la capacité de graver et de produire des ISO. Cependant, contrairement aux autres versions de CDBurner, XP est dépourvu de certaines fonctionnalités qui peuvent être utilisées pour créer des sauvegardes de haute qualité.

.

Par exemple, il n'y a pas de support pour les dossiers dans Windows. Cela signifie que vous ne pouvez pas créer de dossiers personnalisés sur le programme lorsqu'il est en cours d'exécution. De même, Windows Vista n'est pas compatible avec le "ffmpeg" du programme. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser librement l'assistant de film ou l'assistant de création de DVD. D'autre part, le programme a été conçu pour fonctionner uniquement avec le système d'exploitation Windows. Cela signifie que les fonctionnalités qu'il peut offrir sont limitées aux applications qui sont compatibles avec la version Windows.

Publicité

Malgré ces revers, CDBurnerXP Portable constitue toujours une bonne solution de sauvegarde, grâce à ses fonctionnalités innovantes telles que la création d'images iso bootables. Le programme offre également la possibilité de convertir des données brutes en fichiers rar. C'est un programme idéal pour créer des cd audio et des images iso vidéo. En outre, le programme est capable d'extraire de la musique et des films, ainsi que d'éditer des pistes vidéo et audio. À ce jour, cette version de CDBurner reste le meilleur choix pour la gravure de cds audio et de vidéos.

Publicité

Technique

Titre
CDBurnerXP Portable,4.5.8.7128 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Canneverbe

http://cdburnerxp.se

CDBurnerXP Portable pour PC

4.5.8.7128

Canneverbe

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.8.7128 de CDBurnerXP Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CDBurnerXP Portable for Windows

4.5.8.7128

Canneverbe(Free)

User rating8

Advertisement

CDBurnerXP - Is It Better Than The Regular version?

CDBurnerXP Portable is merely the portable version of CDBurnerXP, which is also a freeware program to burn CDs and DVDs, including both Blu-ray and HD-DVD movies. It also comes with a multilayered interface, and the capability to burn and produce ISOs. However, unlike other versions of CDBurner, XP is missing certain features that may be used to create high quality backups.

For example, there is no support for folders in Windows. This means you cannot create custom folders on the program while it is running. Similarly, Windows Vista is not compatible with the program's "ffmpeg". This means you cannot freely use the Movie Wizard or the Create DVD Wizard. On the other hand, the program has been designed to work with the Windows operating system only. This means that the features which it can offer are limited to the applications that are compatible with the Windows version.

Despite these setbacks, CDBurnerXP Portable still provides a good backup solution, thanks to its innovative features such as the creation of bootable iso images. The program also offers the ability to convert raw data into rar files. It is an ideal program for creating audio cds and video iso images. Moreover, the program is able to rip music and movies, as well as to edit video and audio tracks. To date, this version of CDBurner remains the best choice for burning audio cds and videos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CDBurnerXP Portable 4.5.8.7128 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Canneverbe

http://cdburnerxp.se

SHA-1:
1e1acd637eee12b238cfb496dbbe92cb06708488

CDBurnerXP Portable for PC

4.5.8.7128

Canneverbe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5.8.7128 of CDBurnerXP Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement