Publicité

Unlocker Portable pour Windows

1.9.0

Cedrick Collomb

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Windows débloqué - Un guide pour l'utilisation de Unlocker Portable

Unlocker Portable est un programme universel puissant pour supprimer les fichiers à problèmes stockés et les dossiers corrompus sur votre système Windows. L'utilitaire est très simple à apprendre et simple à utiliser sur une base très régulière. Il y a deux options disponibles pour débloquer votre fichier Windows : l'Unlocker intégré, et une application tierce qui fait le déblocage pour vous. Cependant, l'outil de déblocage intégré ne fonctionne que pour les problèmes liés au "registre" de votre ordinateur. Si vous cherchez à déverrouiller votre système Windows sans modifier le registre, ou si vous souhaitez revenir à une version antérieure de Windows qui n'a pas le déblocage intégré de Windows installé, alors le programme tiers devrait être votre meilleur choix.

Le tiers Unlocker Portable peut être utilisé pour débloquer tout type de fichier ou de dossier sur votre PC windows 7. Il suffit de télécharger le logiciel Unlocker Portable, de l'installer sur votre ordinateur, de le lancer, il va scanner votre ordinateur et identifier tous les dossiers endommagés, corrompus ou manquants qui peuvent vous empêcher de faire fonctionner le système Windows aussi bien que possible. Une fois qu'il aura identifié les erreurs dans votre système, il vous proposera de les supprimer pour vous. Il vous expliquera ensuite comment restaurer les fichiers à leur emplacement correct. Une fois que le logiciel aura restauré les fichiers, il renommera automatiquement le dossier ou les fichiers pour qu'ils correspondent aux nouveaux noms qui ont été utilisés pendant le processus de restauration.

Ce programme n'est pas seulement conçu pour supprimer la corruption des fichiers et la perte de données, il est également conçu pour protéger votre vie privée et empêcher toute violation de partage future. Vous ne saurez jamais quand l'un de vos fichiers peut être perdu ou supprimé accidentellement. Cependant, en ayant une copie de sauvegarde de vos fichiers, vous pourrez toujours y revenir en cas de besoin. Unlocker Portable est donc un investissement très utile pour tous ceux qui utilisent régulièrement des ordinateurs, que ce soit à la maison, au bureau ou à l'école.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Unlocker Portable,1.9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cedrick Collomb

http://www.emptyloop.com/

Unlocker Portable pour PC

1.9.0

Cedrick Collomb

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.0 de Unlocker Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Unlocker Portable for Windows

1.9.0

Cedrick Collomb(Free)

User rating8

Advertisement

Unlocked Windows - A Guide to Making Use of Unlocker Portable

Unlocker Portable is a powerful universal program for removing stored problems files and corrupted folders on your Windows system. The utility is very simple to learn and simple to utilize on a very regular basis. There are two options available for unlocking your Windows file: the built in Unlocker, and a third party application which do the unlocking for you. However, the built in Unlocker will only work for problems with the "registry" of your computer. If you're looking to unlock your Windows system without modifying the registry, or if you would like to revert to an earlier version of Windows that does not have the built in Windows Unlocker installed, then the third party program should be your best choice.

The third party Unlocker Portable can be used to unlock any type of file or folder on your windows 7 PC. Simply download the Unlocker Portable software, install it on your computer, launch it will scan through your computer and identify any damaged, corrupt or missing folders that may be preventing you from running the Windows system as smoothly as possible. Once this has identified the errors inside your system, it will offer to remove them for you. It will then explain to you how to restore the files to their correct locations. Once the software has restored the files, it will automatically rename the folder or files to make them match the new names that were used during the restoration process.

This program is not only designed to remove file corruption and data loss, it's also designed to protect your privacy and prevent any future sharing violation from occurring. You will never know when one of your files may be lost or accidentally deleted. However, by having a backup copy of your files, you can always go back to them should the need arise. Unlocker Portable is therefore a very worthwhile investment for anyone who regularly uses computers, whether they are at home, in the office or at school.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Unlocker Portable 1.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Cedrick Collomb

http://www.emptyloop.com/

SHA-1:
c0811fdc3bb10f3b48f821c2e4905a0638aef78e

Unlocker Portable for PC

1.9.0

Cedrick Collomb(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.0 of Unlocker Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement