Publicité

ThisIsMyFile pour Windows

3.73

SoftwareOK

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Programme gratuit de déverrouillage et de suppression

ThisIsMyFile est un outil gratuit que vous pouvez utiliser pour déverrouiller ou supprimer des fichiers protégés ou verrouillés, un peu comme Unlocker. Aucune installation n'est nécessaire car il s'agit d'un fichier portable. Il suffit de télécharger puis d'exécuter le programme. Il est pris en charge sur plusieurs versions de Microsoft Windows. 

ThisIsMyFile est régulièrement mis à jour et sûr à utiliser. Cela dit, soyez prudent lorsque vous l'exécutez en mode administration, car s'il est mal utilisé, il peut causer des problèmes sur votre ordinateur. Les utilisateurs moins expérimentés doivent faire preuve de prudence avec ce logiciel.

Features

ThisIsMyFile vous permetde créer une copie d'un fichier verrouillé. De cette façon, vous pouvez avoir une sauvegarde au cas où vous changeriez d'avis plus tard. Vous pouvez également déverrouiller le fichier protégé plutôt que de le supprimer définitivement, obtenant ainsi l'accès à son contenu. 

Publicité

Pour les fichiers très difficiles à supprimer, vous pouvez toujours choisir l'optionredémarrer et supprimer. Cela permettra d'éteindre votre ordinateur et de supprimer les fichiers au démarrage du système. Si vous cherchez à mettre fin à des processus, par opposition à la suppression de fichiers, vous pouvez faire usage de la fonctionnalité tuer le processus.

Toutes ces fonctionnalités sont disponibles dans uneinterface simple qui est facile à comprendre. Sélectionnez le fichier et choisissez de le déverrouiller, de le supprimer ou de le redémarrer. Vous pouvez également utiliser l'option info pour obtenir des informations sur le fichier.  

Langues 

Ce programme est disponible dans le monde entier, en variété langues comme l'anglais, le vietnamien, le néerlandais, l'espagnol, le français, l'allemand, le tchèque, l'arabe, l'italien et l'hindi. 

Compatibilité

Comme nous l'avons déjà mentionné, ThisIsMyFile estdisponible sur différentes versions de Windows, notamment Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Windows 11 et d'autres serveurs Windows. 

.

Une solution pratique

Si vous vous trouvez dans une situation où vous avez un fichier verrouillé et que vous ne pouvez pas le supprimer ou y accéder, ThisIsMyFile est votre solution pratique. C'est un programme sûr, facile à utiliser et efficace. Veillez simplement à ne pas supprimer de fichiers importants, car cela peut entraîner une corruption du système. 

.

Publicité

Technique

Titre
ThisIsMyFile,3.73 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftwareOK

http://www.softwareok.com

ThisIsMyFile pour PC

3.73

SoftwareOK

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.73 de ThisIsMyFile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ThisIsMyFile for Windows

3.73

SoftwareOK(Free)

User rating8

Advertisement

Free unlocking and deleting program

ThisIsMyFile is a free tool that you can use to unlock or delete protected or locked files, much like Unlocker. There’s no installation required as it is a portable file. Just download and then run the program. It’s supported on several versions of Microsoft Windows. 

ThisIsMyFile is regularly updated and safe to use. That said, be careful when running it in administration mode, as if it’s misused, it can cause issues with your computer. Less experienced users need to practice caution with this software.

Features

ThisIsMyFile lets you create a copy of a locked file. This way, you can have a backup in case you change your mind later. You can also unlock the protected file rather than permanently delete it, gaining access to its contents. 

Advertisement

For very hard-to-delete files, you can always choose the reboot and delete option. That’ll shut down your computer and delete the files at system startup. If you’re looking to end processes, as opposed to removing files, you can make use of the kill process feature.

All of these features are available in a simple interface that’s easy to understand. Select the file and choose to either unlock, delete or reboot. Or you can use the info option to get information on the file.  

Languages 

This program is available worldwide, in various languages like English, Vietnamese, Dutch, Spanish, French, German, Czech, Arabic, Italian and Hindi. 

Compatibility

As we’ve already mentioned, ThisIsMyFile is available on different versions of Windows, including Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Windows 11 and other Windows Servers. 

A convenient fix

If you happen to find yourself in a position where you have a locked file and you can’t remove it or access it, ThisIsMyFile is your convenient solution. It’s a safe, easy-to-use and efficient program. Just be careful not to delete any important files, as this can cause system corruption. 

Advertisement

Technical

Title:
ThisIsMyFile 3.73 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 12th 2021
Author:
SoftwareOK

http://www.softwareok.com

SHA-1:
f4a309a4124c23b65cb27f8ad822c19f88b33b9e

ThisIsMyFile for PC

3.73

SoftwareOK(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.73 of ThisIsMyFile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement