Publicité

Operation Center pour Windows

2021

jmmg-communications(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire Windows payant

Opération Center est un outil payant qui vous aide dans l'utilisation de votre ordinateur Windows. L'application offre une variété de fonctionnalités, telles que la récupération de données et le déballage de fichiers zip. Ce logiciel propose un essai gratuit de 21 jours.

Si vous cherchez à améliorer votre expérience PC, il existe une variété d'outils disponibles. Des applications similaires, telles que Multi Commander File Manager et ThisIsMyFile, sont des utilitaires polyvalents qui peuvent aider à gérer les fichiers.

Gestionnaire de fichiers

Le Centre d'opérations a de nombreuses utilisations, mais l'une de ses fonctions principales estla gestion des fichiers. En utilisant plusieurs onglets, saisir un fichier pour le copier, le supprimer ou l'importer ne demande qu'un effort minimal. Si une erreur se produit pendant que vous copiez des fichiers, le processus se poursuit, terminant sa copie par lots avant de vous avertir de l'erreur.

Publicité

Facile à utiliser

Le Centre d'opérations est une application simple qui estfacile et sûre à utiliser sur tout ordinateur Windows. L'application ne nécessite aucune information de connexion ou de sécurité avant que vous puissiez l'utiliser. Les options du menu sont faciles à comprendre, car l'affichage est bien organisé. 

Fonctionne sur n'importe quel PC

Operation Center prend en charge les systèmes 32 bits et 64 bits. Bien que le logiciel soit principalement axé sur Windows 10, l'appli peut fonctionner sur des versions aussi basses que Windows 7. En outre, l'appli peut fonctionner sur presque tous les types d'affichage, ce qui la rend compatible avec presque tous les ordinateurs Windows.

Gratuite ou payante

Il existe deux versions de Operation Center disponibles au téléchargement. Le mode accessible vous permet d'utiliser une poignée de fonctionnalités, notamment la gestion de base des fichiers. 

Toutefois, l'optionpayantepermet d'utiliser l'ensemble des21 fonctionnalitésoffertes par le programme. Pour utiliser la version complète de Operation Center, vous devrez acheter un code de déverrouillage.

Autres fonctionnalités

Les fonctionnalités supplémentaires comprennent renommer plusieurs fichiers, éditer des fichiers texte, des conversions par lots pour les images et le nettoyage des lecteurs. Au total, il y a plus de 21 fonctionnalités différentes disponibles dans le programme. 

Le centre d'exploitation pour votre PC

Le centre d'exploitation est un outil utile dont tout PC pourra bénéficier. L'application offre une sélection massive de fonctionnalités sur la version payante ainsi que sur le mode gratuit. Le logiciel peut éditer des fichiers, transférer et gérer des dossiers et nettoyer les disques de votre PC.

Publicité

Technique

Titre
Operation Center,2021 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
jmmg-communications

https://www.jmmgc.com/

SHA-1:
5ad78d401aacf9316a2e1b06575c1b1d3cc35bbd
Filename:
operation-center_v2021.exe

Operation Center pour PC

2021

jmmg-communications(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021 de Operation Center. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Operation Center for Windows

2021

jmmg-communications(Free)

User rating8

Advertisement

Paid Windows utility

Operation Center is a paid utility that aids you as you use your Windows computer. The application offers a variety of features, such as recovering data and unpacking zip files. This software provides a free, 21-day trial.

If you’re looking to enhance your PC experience, there are a variety of tools available. Similar applications, such as Multi Commander File Manager and ThisIsMyFile, are versatile utilities that can help manage files.

File manager

Operation Center has many uses, but one of its primary functions is file management. Using multiple tabs, grabbing a file to copy, delete or import takes minimal effort. If an error occurs while you’re copying files, the process will continue, finishing its batch copy before alerting you of the error.

Advertisement

Easy to use

Operation Center is a straightforward application that’s easy and safe to use on any Windows computer. The app requires no login or security information before you can use it. The menu options are easy to understand, as the display is well organised. 

Works on any PC

Operation Center supports both 32-bit and 64-bit systems. While the software’s primary focus is Windows 10, the app can function on versions as low as Windows 7. Additionally, the app can run on almost any display type, making it compatible with nearly any Windows computer.

Free or paid

There are two versions of Operation Center available to download. The accessible mode allows you to use a handful of features, including basic file management. 

However, the paid option enables the use of all 21 features offered by the program. To use the full version of Operation Center, you’ll need to purchase an unlock code.

Other features

Additional features include renaming multiple files, editing text files, batch conversions for images and cleaning up drives. In total, there are over 21 different features available within the program. 

The operating center for your PC

Operation Center is a helpful tool that any PC will benefit from. The app offers a massive selection of features on the paid version as well as the free mode. The software can edit files, transfer and manage folders and clean up your PC drives.

Advertisement

Technical

Title:
Operation Center 2021 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 20th 2021
Author:
jmmg-communications

https://www.jmmgc.com/

SHA-1:
5ad78d401aacf9316a2e1b06575c1b1d3cc35bbd

Operation Center for PC

2021

jmmg-communications(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021 of Operation Center. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement