Publicité

MSI Afterburner pour Windows

4.6.3

msi

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilitaire gratuit d'overclocking d'ordinateur

MSI Afterburner est un outil PC gratuit pour overclocker le matériel système. Un peu comme StressMyPC et GPU-Z, il impose un stress à votre ordinateur pour voir ce qu'il peut supporter pour jouer à des jeux ou miner sur votre GPU. Vous pouvez également contrôler chaque paramètre tout en sachant que votre appareil ne s'épuisera pas en poussant trop fort. 

Il existe également d'autres outils de performance disponibles. Lorsqu'il effectue un test de stress, vous pouvez l'évaluer pour le comparer à des activités ultérieures. De cette façon, vous verrez quand il y a une baisse des ressources de votre système afin que vous puissiez régler le problème.

>

Outils d'overclocking

L'overclocking désigne le fait de pousser le matériel d'un ordinateur plus fort que ce que le fabricant a prévu. Alors que vous pourriez griller votre PC, MSI Afterburner vous permet de le faire sans dépasser les limites physiques. Il vous indique les performances que vous pouvez atteindre avec la mémoire et le GPU disponibles, ainsi que vos images par seconde (FPS) lorsque vous jouez à des jeux.

Publicité

Performances du moniteur

Si vous vous demandez si votre ordinateur est performant, vous pouvez vérifier l'outil du moniteur. Il vous montre les spécifications de chaque paramètre, vous permettant d'analyser où vous avez besoin de plus de ressources. Les aspects que vous pouvez évaluer comprennent la température du GPU, la tension, la vitesse d'horloge du cœur, la mémoire et les FPS.

L'analyse comparative interne

Lorsqu'il s'agit de tests de stress, il existe un outil interne appelé Kombuster. Il mesure les performances à travers chaque test afin que vous puissiez voir si votre système est à la traîne. Vous pouvez définir des paramètres de configuration différents à chaque fois, tandis qu'il existe un bouton de test spécialisé pour le CPU afin de le pousser à ses limites en toute sécurité.

Personnalisez vos profils

Si vous avez plus d'un ventilateur interne, vous pouvez enregistrer un profil pour chacun d'eux. De cette manière, MSI Afterburner vous permet de tester et d'overclocker chacun d'entre eux individuellement. Le benchmark est ensuite effectué à travers une balle courbe pour voir si elle est défaillante ou incapable de suivre le rythme. 

Poussez votre PC au maximum

MSI Afterburner est un programme d'overclocking populaire depuis plusieurs années. Vous pouvez même le configurer pour afficher les performances graphiques pendant que vous jouez. Vous aurez de nombreux outils à votre disposition, vous assurant de tirer le meilleur parti des ressources de votre système. Il fonctionne aussi sur les ordinateurs portables si nécessaire.

Publicité

Technique

Titre
MSI Afterburner,4.6.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
msi

MSI Afterburner pour PC

4.6.3

msi

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6.3 de MSI Afterburner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MSI Afterburner

4.6.3-Beta-5

msi(Free)

User rating4

Advertisement

Free computer overclocking utility

MSI Afterburner is a free PC utility for overclocking system hardware. Much like StressMyPC and GPU-Z, it places stress on your computer to see how much it can handle for playing games or mining on your GPU. You can also control each setting while knowing that your device won’t burn out from pushing too hard. 

There are also other performance tools available. When it does a stress test, you can benchmark it to compare against later activities. In that way, you’ll see when there’s a drop in your system resources so you can address the issue.

Overclocking tools

Overclocking refers to pushing a computer’s hardware harder than the manufacturer intended. While you could burn out your PC, MSI Afterburner lets you do so without going past physical limits. It shows you how much performance you can reach with the memory and GPU available, as well as what your frames per second (FPS) are while playing games.

Advertisement

Monitor performance

If you’re wondering how well your computer is performing, you can check the monitor tool. It shows you specs for each setting, letting you analyse where you need more resources. The aspects you can assess include GPU temperature, voltage, core clocking speed, memory, and FPS.

Internal benchmarking

When it comes to stress testing, there’s an internal tool called Kombuster. It measures performance across each test so you can see if your system is lagging. You can set different configuration settings each time, while there’s a specialised CPU test button to push it to its limits safely.

Customise your profiles

If you have more than one internal fan, you can save a profile for each of them. In this way, MSI Afterburner lets you test and overclock each of them individually. The benchmark is then performed across a curveball to see if it’s failing or unable to keep up. 

Push your PC to the max

MSI Afterburner has been a popular overclocking program for several years. You can even set it up to display graphics performance while you’re playing games. You’ll have many tools at your disposal, ensuring you get the most out of your system resources. It also works on laptops if needed.

Advertisement

Technical

Title:
MSI Afterburner 4.6.3-Beta-5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
msi

MSI Afterburner

4.6.3-Beta-5

msi(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.6.3-Beta-5 of MSI Afterburner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement