Publicité

NetSpeedMonitor pour Windows

2.5.4.0

Floriangilles

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de NetSpeedCounter

NetSpeed Monitor de Floriangilles est une application qui surveille l'utilisation de la bande passante par votre PC. Elle affiche le nombre de mégaoctets utilisés par votre système chaque seconde et peut vous aider à savoir combien de kilooctets sont utilisés. Le logiciel est doté d'une interface utilisateur très attrayante qui vous permet de savoir instantanément s'il y a du trafic sur le réseau. Il dispose également d'un outil de surveillance de la vitesse de votre connexion Internet, d'un détecteur de logiciels espions et d'un pare-feu gratuits. L'interface principale de NetSpeedWire est divisée en trois panneaux à savoir Outils, Interface réseau et Règles.

Vous pouvez commencer par cliquer sur le bouton Démarrer qui vous amène au menu de démarrage de Windows. De là, vous pouvez cliquer sur "Net Speed Monitor" et cela vous mènera à la fenêtre du gestionnaire NetSpeedWire. Cliquez sur le bouton "Installer" et vous aurez le choix entre télécharger ou installer le logiciel. Si vous installez l'application, elle commencera à fonctionner immédiatement après l'installation. D'autre part, si vous téléchargez le logiciel, une fenêtre de configuration apparaîtra, choisissez le téléchargement optionnel et suivez jusqu'au bout.

Une fois que vous avez terminé l'installation du logiciel, vous pouvez activer le service en cliquant sur l'icône de démarrage. Cela lancera le service netspeedmonitor et, après un certain temps, il commencera à surveiller l'utilisation de la bande passante de votre ordinateur et à afficher les résultats sur les écrans. Si vous souhaitez modifier un paramètre, le plus simple est de vous rendre dans l'utilitaire de paramétrage "NetSpeedWire", de cliquer sur l'onglet "vitesse du réseau" et de modifier les paramètres en fonction de l'utilisation souhaitée. Il y a un certain nombre de personnes qui ont commenté qu'elles étaient très impressionnées par la fonctionnalité de cette application et la facilité avec laquelle elle s'est installée et configurée sur leur plateforme windows server 2003.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
NetSpeedMonitor,2.5.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Floriangilles

http://www.floriangilles.de

NetSpeedMonitor pour PC

2.5.4.0

Floriangilles

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.4.0 de NetSpeedMonitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NetSpeedMonitor for Windows

2.5.4.0

Floriangilles(Free)

User rating8

Advertisement

NetSpeedCounter Review

NetSpeed Monitor by Floriangilles is an application that monitors the bandwidth usage by your PC. It displays the number of megabytes used by your system every second and can help you find out how many kilobytes are being used. The software comes with a very attractive user interface which lets you know instantly if there is any traffic on the network. It also has a tool for monitoring the speed of your internet connection and a free spyware detector and firewall. The main interface of NetSpeedWire is divided into three panels namely Tools, Network Interface and Rules.

You can start by clicking on the Start button which takes you to the Windows Start Menu. From here, you can click on "Net Speed Monitor" and this will take you to the NetSpeedWire manager window. Here, click on the button "install" and you will be given a choice of either downloading or installing the software. If you are installing the application, it will start working immediately after installation. On the other hand, if you are downloading the software, a configuration window will appear, choose the optional download and follow through.

Once you have completed the installation of the software, you can activate the service by clicking on the start icon. This will start the netspeedmonitor service and after a while, it will begin to monitor your computer's bandwidth usage and display the results on the screens. If you want to change any setting, the simplest way is to go to the "NetSpeedWire" settings utility, click on the "network speed" tab and change the settings for the desired usage. There are a number of people who have commented that they were very impressed with the functionality of this application and the ease at which it installed and configured itself on their windows server 2003 platform.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NetSpeedMonitor 2.5.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Floriangilles

http://www.floriangilles.de

SHA-1:
723e8e5e89c033e3512eb54a20edf16282ef06c7

NetSpeedMonitor for PC

2.5.4.0

Floriangilles(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.4.0 of NetSpeedMonitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement