Publicité

MeOCR Image To Text Converter pour Windows

1

MeOCR Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

MeOCR Image To Text Converter - Convertir des documents scannés en documents texte éditables

MeOCR Image To Text Converter est le seul logiciel d'OCR capable de prendre une image à haute résolution et de la convertir en un fichier Word. Avec MeOCR Image To Text Converter, vous pouvez facilement extraire du texte de n'importe quelle source et le convertir en document Word. Ses fonctionnalités sont similaires à celles du célèbre Quicken Home and Office. Vous pouvez importer des fichiers à partir de l'application MeCure Image To Text ou d'autres applications de numérisation telles que eHow ou Acrobat Reader. Il n'est pas nécessaire d'installer le logiciel MeOCR sur votre ordinateur car il est compatible avec tous les ordinateurs, même si vous avez Windows XP. Il peut être utilisé pour créer des factures, des lettres de vente, des reçus et bien d'autres choses encore.

MeOCR Image To Text Converter offre la possibilité d'exporter votre document numérisé au format Word afin que vous puissiez l'utiliser où vous le souhaitez. Vous n'avez pas besoin de vous soucier de l'enregistrement et de l'impression du format du document original. Le résultat est aussi bon que le format du document original. MeOCR 1.0 convertit vos documents numérisés en documents texte éditables en utilisant et les exporte vers microsoft word en utilisant un seul clic.

Publicité

Une autre caractéristique importante de MeOCR Image To Text Converter est qu'il vous permet d'extraire rapidement des textes à partir de documents numérisés dans MeCure Image To Text Tool et d'utiliser ces textes dans le but que vous souhaitez. Vous pouvez également effectuer des recherches par mots-clés et par emplacement dans les documents textuels extraits. Vous pouvez également extraire des textes selon des catégories comme la date, le titre, le prix, l'emplacement, l'émetteur, etc. avec l'aide de ce logiciel.

Publicité

Technique

Titre
MeOCR Image To Text Converter,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MeOCR Software

http://www.meocr.com

MeOCR Image To Text Converter pour PC

1

MeOCR Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de MeOCR Image To Text Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MeOCR Image To Text Converter for Windows

1

MeOCR Software(Free)

User rating8

Advertisement

MeOCR Image To Text Converter - Convert Scanned Documents Into editable Text Documents

MeOCR Image To Text Converter is the only OCR software that can take an image with a high resolution and convert it into a Word file. With the MeOCR Image To Text Converter you can easily extract text from any source and convert that text to a Word document. It has features similar to the popular Quicken Home and Office. You can import files from the MeCure Image To Text application or other scanning applications such as eHow or Acrobat Reader. There is no need to install MeOCR software on your computer as it is compatible with all computers even if you have Windows XP. It can be used for creating invoices, sales letters, receipts and many more things.

MeOCR Image To Text Converter provides the opportunity to export your scanned document into Word format so that you can use it anywhere you like. You do not need to be worried about saving and printing the original document format. The result is as good as the original document format. MeOCR 1.0 converts your scanned documents into editable text documents using and exports them to microsoft word using one click.

Another important feature of MeOCR Image To Text Converter is that it allows you to quickly extract texts from scanned documents in MeCure Image To Text Tool and use those texts for any purpose you want. You can also search by keywords and location in the extracted text documents. You can also extract texts according to categories like date, title, price, location, issuer etc. with the help of this software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MeOCR Image To Text Converter 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
MeOCR Software

http://www.meocr.com

SHA-1:
e527e6aecbb9d7806c1d9a273468c26d5317f0cf

MeOCR Image To Text Converter for PC

1

MeOCR Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of MeOCR Image To Text Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement