Publicité

Furmark pour Windows

1.31.0.0

OZone3D

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Testeur de stress GPU gratuit

Furmark est un test de stress GPU gratuit qui pousse votre carte graphique à ses limites pour voir ce qu'elle peut supporter, principalement utilisé par les joueurs pour les jeux à haute performance. Il a un design léger avec une interface facile à utiliser. Dès que le test est terminé, il présente les résultats sous forme de texte et de graphique. Parmi les outils similaires, citons StressMyPC, MSI Afterburner, et CPU-M Benchmark.

Il utilise divers algorithmes pour mesurer les performances. Cependant, il y a quelques préoccupations importantes, comme le fait que votrecarte graphique brûle en raison de mécanismes de sécurité insuffisants. Vous devrez faire attention à la manière dont vous le poussez et à la durée de son utilisation.

Tester vos performances graphiques

De nombreux propriétaires de Windows utilisent ce type de technologie pour voir jusqu'où ils peuvent pousser leurs cartes graphiques. Alors que certaines personnes l'utilisent comme un benchmark contre d'autres propriétaires de PC, vous trouverez beaucoup de joueurs qui cherchent à voir s'ils peuvent jouer à des jeux de haute qualité au meilleur rendu. Furmark pousse votre carte graphique aussi haut qu'elle peut aller, vous montrant quelles sont ses limites.

Publicité

Vous verrez des graphiques et des informations sur un panneau latéral pendant que lestress test est en cours. Il vous permet de copier les informations afin que vous puissiez les utiliser pour mettre à jour vos pilotes, vos paramètres ou votre matériel pour améliorer les performances.

L'édition ROG

Il existe une autre version de Furmark appelée Republic of Gamers. Elle est composée de designers et d'ingénieurs d'ASUS qui ont créé le logiciel spécifiquement pour les plateformes de jeu. Il utilise unsystème de benchmark OpenGL pour les tests de stress, et vous pouvez également télécharger cette version gratuitement

Ne brûlez pas vos cartes graphiques

L'une des plus grandes préoccupations est de pousser votre carte graphique trop haut pendant trop longtemps et par conséquent de la brûler. Bien que MSI Afterburner ait mis en place des systèmes pour éviter cela, de nombreux joueurs se sont plaints que Furmark tuait leurs PC. Même si le développeur a des mises à jour régulières qui peuvent empêcher cela à l'avenir, il convient de noter que c'est toujours un risque que vous prendrez.

.

Analyse des performances

Furmark a une conception légère qui ne prendra pas trop d'espace de stockage tout en poussant votre PC au maximum. Vous apprécierez les informations graphiques tout en travaillant sur les performances des ventilateurs et des cartes.

Cependant, vous devrez faire attention à ne pas le régler trop haut, car cela peut signifier la fin de votre carte.

.

Publicité

Technique

Titre
Furmark,1.31.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OZone3D

https://www.ozone3d.net/

Furmark pour PC

1.31.0.0

OZone3D

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.31.0.0 de Furmark. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Furmark for Windows

1.27.0.0

OZone3D(Free)

User rating8

Advertisement

Free GPU stress tester

Furmark is a free GPU stress tester that pushes your graphics card to its limits to see how much it can handle, mostly used by gamers for high-performance games. It has a lightweight design with an easy-to-use interface. As soon as the test is done, it presents the results in text and graphical form. Similar tools include StressMyPC, MSI Afterburner, and CPU-M Benchmark.

There are various algorithms it uses to measure performance. However, there are some significant concerns, such as your graphics card burning out due to insufficient failsafe mechanisms. You’ll need to be careful how far you push it and for how long.

Test your graphics performance

Many Windows owners use this type of technology to see how far they can push their graphics cards. While some people use it as a benchmark against other PC owners, you’ll find plenty of gamers looking to see if they can play high-quality games at the best rendering. Furmark pushes your graphics card as high as it can go, showing you what the limits are.

Advertisement

You’ll see graphs and information on a side panel while the stress test is underway. It lets you copy the information so you can use it to upgrade your drivers, settings or hardware to improve performance.

The ROG Edition

There’s another version of Furmark called Republic of Gamers. It consists of ASUS designers and engineers that created the software specifically for gaming platforms. It uses an OpenGL benchmark system for stress testing, and you can also download this version for free

Don’t burn your graphics cards

One of the greatest concerns is pushing your graphics card too high for too long and consequently burning it out. While MSI Afterburner has systems in place to prevent this, many gamers complained that Furmark killed their PCs. Even though the developer has regular updates that may prevent this in the future, it’s worth noting that it’s always a risk you’ll take.

Performance analysis

Furmark has a lightweight design that won’t take up too much storage space while pushing your PC to the max. You’ll enjoy the graphical information while working through how well the fans and cards are performing.

However, you’ll need to be careful not to set it too high, as it can mean the end of your card.

Advertisement

Technical

Title:
Furmark 1.27.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
OZone3D

https://www.ozone3d.net/

SHA-1:
141bbf9be215a91630e89a17c8ba8043ab2f1cc9

Furmark for PC

1.27.0.0

OZone3D(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.27.0.0 of Furmark. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement