Publicité

Realtek HD Audio Drivers x64 pour Windows

2.82

Realtek

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciels audio

Les pilotes audio HD de Realtek sont un logiciel pour le codec audio haute définition de Realtek. Il permettra à votre ordinateur de communiquer avec des périphériques audio tels que des haut-parleurs et des cartes son. Il est important d'avoir une version 64 bits d'un système d'exploitation Windows installé sur votre ordinateur avant de télécharger Realtek HD Audio Drivers x64. Il peut s'agir de Windows Vista, Windows 7, Windows 8, ou  ; Windows 10. Les utilisateurs avancés peuvent également utiliser ce programme pour écrire des programmes qui interagissent avec le pilote sans affecter le matériel. Cela ouvre des possibilités d'exécuter des programmes sans avoir besoin de pièces spécifiques. 

.

Capacités

Realtek HD Audio Drivers fait partie du système d'exploitation central de votre ordinateur car il reçoit les signaux d'un programme - comme un navigateur web ou un lecteur multimédia - et les formate en un code qu'un haut-parleur peut comprendre. Il implique également la voiture du son pour faciliter le processus d'envoi de l'audio de votre ordinateur au haut-parleur. C'est pourquoi un pilote audio est essentiel, car votre ordinateur ne sera pas en mesure de reconnaître un haut-parleur par lui-même. 

Ce programme de bureau est également une bonne alternative aux pilotes de son de carte mère génériques et aux pilotes de carte son. Ces deux pilotes se trouvent souvent au format CD ou DVD, ce qui le rend inaccessible aux ordinateurs sans lecteur de disque. Avec les Realtek HD Audio Drivers x64, votre ordinateur bénéficiera de la même stabilité système et des mêmes fonctionnalités de base que le système sonore intégré de votre carte mère. Il sera également en mesure d'interagir avec d'autres composants liés à l'audio que vous avez installés dans votre PC. 

Publicité

Installation 

Il est important de noter que les pilotes audio ne peuvent pas coexister dans un seul système d'exploitation. Cela signifie que vous devrez supprimer tous les programmes qui lui sont similaires. Une fois que vous avez désinstallé votre codec audio actuel, redémarrez votre ordinateur puis téléchargez Realtek HD Audio Drivers x64. Ce processus est simple, donc une connaissance approfondie des systèmes informatiques ne sera pas nécessaire. 

Le programme devrait apparaître dans votre dossier Téléchargements. Cliquez sur le programme et laissez-le s'exécuter. Il vous suffira de cliquer sur le bouton Suivant pour qu'il puisse terminer le processus d'installation. Une fois que c'est fait, vous devrez redémarrer votre ordinateur à nouveau. Le programme devrait apparaître dans la section Contrôleurs de son, de vidéo et de jeu du gestionnaire de périphériques de votre ordinateur. 

Les utilisateurs avancés peuvent configurer le programme avec des fonctions de hachage après l'installation. L'algorithme Message-digest est la principale fonction de hachage des pilotes audio Realtek. Il est chargé de produire une valeur de hachage de 128 bits et de sécuriser un algorithme de hachage cryptographique. Le deuxième cryptographe est le SHA-1 ou Secure Hash Algorithm. Il crée une somme de contrôle avant que vous ne commenciez à transmettre votre fichier puis vérifie le fichier que vous avez modifié. 

.

Composant clé de votre expérience d'écoute 

Realtek HD Audio Driver vous permet d'écouter tous les fichiers vidéo et audio dans la résolution que vous souhaitez. Il convient également aux utilisateurs qui souhaitent mettre à jour leur pilote audio actuel, installé avant la sortie de la version 2.82 de Realtek HD Audio Driver x64. Cela inclut les utilisateurs occasionnels ou les utilisateurs sans expérience préalable dans la configuration du système d'un ordinateur. 

.

Publicité

Technique

Titre
Realtek HD Audio Drivers x64,2.82 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Realtek

https://www.realtek.com/zh-tw/

Realtek HD Audio Drivers x64 pour PC

2.82

Realtek

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.82 de Realtek HD Audio Drivers x64. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Realtek HD Audio Drivers x64

2.82

Realtek(Free)

User rating10

Advertisement

Audio software package

Realtek HD Audio Drivers is a software package for Realtek High Definition audio codec. This will enable your computer to communicate with audio devices such as speakers and sound cards. It is important to have a 64-bit version of a Windows operating system installed in your computer before downloading Realtek HD Audio Drivers x64. It can either be Windows Vista, Windows 7, Windows 8, or  Windows 10. Advanced users can also use this program to write programs that interact with the driver without affecting any hardware. This opens up opportunities for running programs without needing specific parts. 

Advertisement

Capabilities

Realtek HD Audio Drivers forms a part of your computer’s central operating system as it receives the signals from a program - like a web browser or media player - and formats it to a code that a speaker can understand. It also involves the sound car into facilitating the process of sending audio from your computer to the speaker. This is why an audio driver is essential as your computer will not be able to recognize a speaker on its own. 

This desktop program is also a good alternative to generic motherboard sound drivers and sound card drivers. These two drivers are often found in CD or DVD format, making it inaccessible to computers without a disk drive. With the Realtek HD Audio Drivers x64, your computer will feature the same system stability and basic functionality of your motherboard’s built-in sound system. It will also be able to interact with other audio-related components you have installed in your PC. 

Installation 

It’s important to note that audio drivers cannot co-exist within one operating system. This means you will need to delete any programs similar to it. Once you’ve uninstalled your current audio codec, restart your computer then download Realtek HD Audio Drivers x64. This process is straightforward so an in-depth knowledge of computer systems will not be necessary. 

The program should appear in your Downloads folder. Click on the program and allow it to run. It will only require to click the Next button so it can finish the installation process. Once that’s done, you will need to restart your computer again. The program should appear in the Sound, video, and game controllers section of your computer’s Device Manager. 

Advanced users can configure the program with hash functions after installation. The Message-digest algorithm is the main hash function of Realtek audio drivers. It is in charge of producing a 128-bit hash value and secure a cryptographic hash algorithm. The second cryptograph is the SHA-1 or Secure Hash Algorithm. It creates a checksum before you begin transmitting your file then verifies the file you have altered. 

Key component to your listening experience 

Realtek HD Audio Driver enables you to listen to all video and audio files in the resolution you want. It is also suitable for users that want to update their current audio driver that was installed prior to the release of Realtek HD Audio Driver x64 version 2.82. This includes casual users or users without prior experience in configuring a computer’s system. 

Title:
Realtek HD Audio Drivers x64 2.82 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Realtek

https://www.realtek.com/en

SHA-1:
704c7a06465fb2c274cfd10756e54bff63e5d498

We don't have any change log information yet for version 2.82 of Realtek HD Audio Drivers x64. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement