Publicité

HP LaserJet 1020 Drivers pour Windows

20120918

Hewlett-Packard Co.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pilotes HP LaserJet 1020 gratuits

HP LaserJet 1020 Drivers est le paquet de logiciels de pilotes officielsqui vous permet de contrôler les fonctions, les modes et les propriétés de votre imprimante HP LaserJet 1020 série depuis votre PC Windows.TCes pilotes sont nécessaires lors de la liaison d'une imprimante à votre PC et pour mettre à jour vos pilotes d'imprimante actuels. Le téléchargement et l'installation des pilotes sont essentiels pour tirer le meilleur parti de votre imprimante HP LaserJet 1020 series. 

Ce logiciel utilitaire créé par Hewlett-Packard est gratuit au téléchargement. Les alternatives à ce logiciel incluent des pilotes pour d'autres séries d'imprimantes comme PHP Deskjet Drivers, les pilotes de l'imprimante tout-en-un HP Deskjet F2280 et Epson Print and Scan1.1.1

Publicité

.

HP Laserjet 1020 Printer

L'imprimante HP Laserjet 1020 est une imprimante laser noir et blancconçue pour un usage personnel ou une petite entreprise. C'est un appareil peu coûteux et nécessitant peu de maintenance, conçu pour produire des impressions de faible volume mais de haute qualité. L'imprimante est compacte et se glisse dans les petits espaces. Les pilotes d'imprimante basés sur l'hôte sont faciles à installer et vous permettent de commencer à imprimer en toute simplicité.  

Compatibilité

Le logiciel HP LaserJet 1020 Drivers est compatible avec les systèmes d'exploitation comme Windows 2000, Windows XP Professional, Windows XP Home, Windows Vista et Windows 7 et plus. Laconfiguration minimale des systèmes PC comprend au moins 120 Mo d'espace libre sur le disque dur, 512 Mo de RAM et un processeur d'au moins 1 GHz. La connexion du PC à l'imprimante nécessitera un port compatible USB 2.0. 

Windows 10

Lorsque vous mettez à niveau une version quelconque de Windows sur votre PC vers Windows 10, votre imprimante cessera très probablement de fonctionner. Vous devez désinstaller les anciens pilotes d'imprimante et installer la nouvelle version Windows 10 des pilotes pour reconnecter l'imprimante.

Installation des pilotes

L'installation des pilotes de l'imprimante HP Laserjet 1020 sous Windows est relativement facile. Vous commencez par télécharger le fichier d'installation du pilote et double-cliquer dessus. Un assistant d'installation s'affichera sur votre écran. Vous devez maintenant connecter votre imprimante à votre PC et l'allumer. 

Puis, sélectionnez l'option 'Installer' sur l'écran du PC, et lisez le contrat de licence. Sélectionnez l'option 'J'accepte', puis cliquez sur le bouton 'Suivant'. Lorsque l'installation est terminée, cliquez sur l'option 'Terminer'.

.

Pilotes officiels HP LaserJet 1020

Lorsque vous achetez une imprimante ou que vous connectez votre imprimante actuelle à un autre PC, vous avez besoin des pilotes d'imprimante. Le logiciel HP LaserJet 1020 Drivers fournit les derniers pilotes pour votre imprimante en toute sécurité et est un téléchargement gratuit pour votre PC Windows.

.

Publicité

Technique

Titre
HP LaserJet 1020 Drivers,20120918 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hewlett-Packard Co.

http://www8.hp.com/us/en/home.html

HP LaserJet 1020 Drivers pour PC

20120918

Hewlett-Packard Co.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20120918 de HP LaserJet 1020 Drivers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HP LaserJet 1020 Drivers

Hewlett-Packard Co.(Free)

User rating4

Advertisement

Free HP LaserJet 1020 drivers

HP LaserJet 1020 Drivers is the software packet of official drivers that enables you to control the functions, modes and properties of your HP LaserJet 1020 series printer from your Windows PC. These drivers are required when linking a printer to your PC and in order to update your current printer drivers. Downloading and installing the drivers is essential to get the most out of your HP LaserJet 1020 series printer. 

This utility software created by Hewlett-Packard is free to download. Alternatives to this software include drivers for other printer series such as HP Deskjet Drivers, HP Deskjet F2280 All-in-One Printer drivers, and Epson Print and Scan1.1.1

HP Laserjet 1020 Printer

The HP Laserjet 1020 Printer is a black and white laser printer designed for personal or small business use. It is a low-cost and low-maintenance device designed to produce low-volume but high-quality prints. The printer is compact and fits into small spaces. The host-based printer drivers are easy to install and allows you to start printing with ease.  

Advertisement

Compatibility

The HP LaserJet 1020 Drivers software is compatible with operating systems like Windows 2000, Windows XP Professional, Windows XP Home, Windows Vista and Windows 7 and higher. The minimum PC systems requirements include at least 120 MB of free hard disk space, 512 MB RAM and at least a 1 GHz processor. Connecting the PC to the printer will require a USB 2.0 compatible port. 

Windows 10

When you upgrade any Windows version on your PC to Windows 10, your printer will most likely stop working. You need to uninstall the older printer drivers and install the newer Windows 10 version of the drivers to reconnect the printer.

Installing drivers

Installing the drivers for the HP Laserjet 1020 Printer on Windows is relatively easy. You start with downloading the driver setup file and double-clicking on it. An installation wizard will pop up on your screen. You should now connect your printer to your PC and switch it on. 

Next, select the ‘Install’ option on the PC screen, and read the license agreement. Select the ‘I accept’ option, and then click on the ‘Next’ button. When the installation completes, click on the ‘Finish’ option.

Official HP LaserJet 1020 drivers

When you buy a printer or connect your current printer to another PC, you will need the printer drivers. The HP LaserJet 1020 Drivers software provides the latest drivers for your printer safely and is a free download for your Windows PC.

Advertisement

Technical

Title:
HP LaserJet 1020 Drivers for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
Hewlett-Packard Co.

http://www8.hp.com/us/en/home.html

HP LaserJet 1020 Drivers

Hewlett-Packard Co.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of HP LaserJet 1020 Drivers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement