Publicité

Epson Print and Scan pour Windows

1.1.0.0

Seiko Epson Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pilote d'imprimante sans fil

Epson Print and Scan est une solution logicielle qui permet de connecter les imprimantes tout-en-un  ; Epson avec des appareils compatibles Wi-Fi. Il est essentiel que vous possédiez une imprimante tout-en-un Epson car l'application dépend de la fonctionnalité sans fil de l'imprimante pour envoyer un travail d'impression. L'imprimante peut être une imprimante à jet d'encre ou laser, mais sa connectivité Wi-Fi n'est pas négociable. L'application d'impression et de numérisation d'Epson est également compatible avec les ordinateurs et les tablettes fonctionnant sous Windows 8 ou Windows 10 avec une architecture 32 bits ou 64 bits. Ensemble, l'imprimante et votre PC peuvent envoyer des mises à jour et effectuer des tâches sans fil. 

.

Installation et configuration

Avant de télécharger l'application Epson Print and Scan, il est important que votre PC ou tablette et l'imprimante soient connectés au même réseau Wi-Fi. Ceci est important pour que l'appli puisse identifier l'imprimante et l'afficher dans la liste déroulante. Si l'imprimante n'apparaît pas après que vous ayez connecté les deux appareils à Internet, cliquez simplement sur le bouton Actualiser pour aider l'application à poursuivre sa recherche. L'application offre une interface simple et directe composée de menus déroulants, de lignes fines et d'un schéma de couleurs bleu et blanc. 

Dans la zone la plus haute de l'application, il vous est demandé de choisir entre Imprimante et Scanner. Les options situées en dessous changent en fonction de ce que vous sélectionnez. Si vous sélectionnez Imprimante, les configurations suivantes vous seront présentées : Format de papier, Type de support, Couleur, Mise en page, Qualité d'impression et Source de papier. Les options de configuration pour Scanner, d'autre part, sont Taille de la numérisation, Résolution et Couleur. Toutes ces options sont affichées sur le côté gauche de l'appli. 

Publicité

Le côté droit est dédié à l'aperçu de l'impression. Similaire à ses modifications, l'imprimante offre plus d'options lors de la visualisation de votre document. Deux icônes s'affichent au-dessus de l'aperçu : rotation et dossier. Le bouton de rotation permet de faire passer votre document du mode portrait au mode paysage. À côté, le bouton Dossier est chargé d'importer le document de l'application vers l'imprimante. L'option Scanner  ; ne possède ni le bouton de rotation ni le bouton de dossier. Cela signifie que l'appareil Epson  ; enverra le document tel qu'il est posé sur le scanner vers votre PC.

Modèles Epson compatibles 

L'appli Impression et numérisation Epson est sensible aux imprimantes qu'elle est capable de détecter via une connexion sans fil. Voici une liste exhaustive des modèles Epson avec lesquels l'appli est compatible : 

Epson XP Series : XP-820, XP-821, XP-620, XP-621,XP-625, XP-720, XP-721, XP-520, XP-860, XP-760, XP-220, XP-320, XP-324, XP-420, XP-424, XP-225, XP-322, XP-323, XP-325, XP-422, XP-423, XP-425

Epson WorkForce Series : WF-100, WF-2660, WF-2661, WF-2650, WF-2651, WF-2630, WF-2631, WF-6530, WF-6510, WF-6010, WF-6090

Série Epson WorkForce Pro : WF-R5690, WF-R5691, WF-R4640, WF-R5190, WF-M5690, WF-M5190, WF-M5191, 

.

Application pratique pour les utilisateurs d'Epson

Le programme d'impression et de numérisation Epson permet aux propriétaires d'imprimantes Epson XP, WF et WF Pro de maximiser les capacités de leur appareil. L'expérience utilisateur n'est peut-être pas aussi complète que celle d'une imprimante connectée par USB mais, elle offre toutes les modifications essentielles. Son interface utilisateur, d'autre part, est monochromatique et bidimensionnelle, ce qui facilite la navigation et permet de terminer rapidement le travail. 

Publicité

Technique

Titre
Epson Print and Scan,1.1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Seiko Epson Corporation

https://www.epson.com

Epson Print and Scan pour PC

1.1.0.0

Seiko Epson Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0.0 de Epson Print and Scan. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Epson Print and Scan1.1.0.0

Seiko Epson Corporation(Free)

User rating7

Advertisement

Wireless printer driver

Epson Print and Scan is a software solution that connects Epson all-in-one  printers with Wi-Fi enabled devices. It is vital that you own an Epson all-in-one printer as the app depends on the printer’s wireless functionality to send a printing job. The printer can either be an Inkjet or Laser printer but its Wi-Fi connectivity is non-negotiable. Epson’s Print and Scan application is also compatible with computers and tablets running Windows 8 or Windows 10 with either a 32-bit or 64-bit architecture. Together, the printer and your PC can send updates and complete tasks wirelessly. 

Advertisement

Installation and configuration

Before you download Epson Print and Scan, it is important to have both your PC or tablet and the printer connected to the same Wi-Fi network. This is important for the app to identify the printer and display it in the drop-down list. Should the printer not appear after you’ve connected both devices to the internet, simply click the Refresh button to help the app continue its search. The application offers a plain and straightforward interface made up of drop-down menus, thin lines, and a blue-and-white color scheme. 

At the top-most area of the app, you’re asked to select between Printer and Scanner. The options below this will change depending on what you select. Should you select Printer, the following configurations will be presented to you: Paper Size, Media Type, Color, Layout, Print Quality, and Paper Source. The configuration options for Scanner, on the other hand, are Scanning Size, Resolution, and Color. All these options are displayed on the left side of the app. 

The right side is dedicated to the printout’s preview. Similar to its modifications, the Printer offers more options when viewing your document. Two icons are displayed above the preview: rotate and folder. The rotate button will turn your document from either portrait to landscape mode. Next to this is the folder button which is in charge of importing the document from the app to the printer. The Scanner option  neither has the rotate or folder button. This means the Epson device  will send the document as it is laid on the scanner to your PC.

Compatible Epson Models 

The Epson Print and Scan app is sensitive to which printers it is able to detect via a wireless connection. The following is a comprehensive list of Epson models the app is compatible with: 

Epson XP Series: XP-820, XP-821, XP-620, XP-621,XP-625, XP-720, XP-721, XP-520, XP-860, XP-760, XP-220, XP-320, XP-324, XP-420, XP-424, XP-225, XP-322, XP-323, XP-325, XP-422, XP-423, XP-425

Epson WorkForce Series: WF-100, WF-2660, WF-2661, WF-2650, WF-2651, WF-2630, WF-2631, WF-6530, WF-6510, WF-6010, WF-6090

Epson WorkForce Pro Series:  WF-R5690, WF-R5691, WF-R4640, WF-R5190, WF-M5690, WF-M5190, WF-M5191, 

Practical application for Epson users

The Epson Print and Scan program allows owners of Epson XP, WF, and WF Pro printers to maximize the capabilities of their device. The user experience may not be as comprehensive compared to a USB connected printer but, it offers all the essential modifications. Its user interface, on the other hand, is monochromatic and two-dimensional which makes it easier to navigate and quickly finish the job. 

Title:
Epson Print and Scan 1.1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
Seiko Epson Corporation

https://www.epson.com

We don't have any change log information yet for version 1.1.0.0 of Epson Print and Scan. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement