Publicité

PrinterShare pour Windows

2.4.9

Printeranywhere(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Ce que vous devez savoir

PrinterShare est la première solution de fax par internet pour le web. Avec PrinterShare, vous pouvez envoyer et recevoir instantanément des fax depuis presque n'importe quel ordinateur/portable/smartphone. Vous pouvez même envoyer et recevoir des fax depuis un ordinateur via USB ou Internet, où que vous soyez. PrinterShare a été conçu pour être facile à utiliser afin que même les personnes sans expérience technique puissent envoyer et recevoir des fax. Avec PrinterShare, vous bénéficiez d'un affichage électronique du papier à grande vitesse, similaire à une imprimante à jet d'encre, qui vous permet de numériser, de prévisualiser et d'imprimer sans logiciel ni frais supplémentaires. Avec PrinterShare, vous bénéficiez d'un accès immédiat à vos fichiers de télécopie directement sur votre PC.

PrinterShare offre les avantages à la fois d'une App et d'un gestionnaire d'impression. L'App contient plusieurs fonctionnalités telles qu'un tableau blanc virtuel, une grande variété de modèles et de clip arts, la prise en charge de plusieurs numéros de fax, l'assemblage et l'impression automatiques, et la possibilité de prévisualiser et de modifier vos documents avant de les imprimer. Avec le gestionnaire d'impression, vous avez la possibilité d'organiser vos télécopies par dossiers, groupes d'e-mails et étiquettes. Le gestionnaire d'impression vous permet également de programmer l'impression à des dates, heures et lieux différents. Le gestionnaire d'impression s'intègre également aux applications de publication assistée par ordinateur de Windows, telles que Microsoft Office et Adobe Photoshop, ce qui permet de créer très facilement de beaux documents de bureau comme des présentations d'entreprise.

Le pilote d'imprimante basé sur Windows détecte automatiquement les meilleurs périphériques d'impression et s'optimise. De cette façon, PrinterShare s'assure que seuls les périphériques nécessaires fonctionnent au moment où il en a besoin. PrinterShare analyse les ordinateurs installés à l'aide d'applications spécialisées dans les logiciels espions afin de détecter les logiciels publicitaires malveillants connus pour causer de graves dommages aux ordinateurs. PrinterShare dispose également d'un forum d'aide en ligne qui permet aux utilisateurs de poster des questions ou d'obtenir des informations sur les problèmes qu'ils peuvent rencontrer avec le logiciel.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
PrinterShare,2.4.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, February 8th 2024
Auteur
Printeranywhere
SHA-1:
0d29fb2f77a6d2745ef85b627bf213dc96ccafd4
Filename:
PrinterShare_V2.4.9.exe

PrinterShare pour PC

2.4.9

Printeranywhere(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.9 de PrinterShare. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PrinterShare for Windows

2.3.4

Printeranywhere(Free)

User rating8

Advertisement

What You Need To Know

PrinterShare is the first internet fax solution for the web. With PrinterShare you can instantly send and receive faxes from almost any computer/laptop/smartphone. You can even send and receive faxes from a computer via USB or internet from anywhere. PrinterShare has been designed to be easy to use so that even individuals with no technical experience can send and receive faxes. With PrinterShare you get the benefit of a high-speed electronic paper display similar to an inkjet printer that allows you to scan, preview and print without additional software or costs. With PrinterShare you get immediate access to your fax files right on your PC.

PrinterShare provides the benefits of both an App and a Print Manager. The App contains several features such as a virtual whiteboard, a large variety of templates and clip arts, support for multiple fax numbers, automatic collation and printing, and the ability to preview and edit your documents before printing. With the Print Manager you have the ability to organize your faxes by folders, email groups and tags. The Print Manager also allows you to schedule printing for different dates, times and locations. The Print Manager also integrates with the Windows desktop publishing apps such as Microsoft Office and Adobe Photoshop, which makes it very easy to create beautiful office documents like business presentations.

The Windows based printer driver automatically detects the best printing devices and optimizes itself. In this way PrinterShare ensures that only the devices that are required are running at the time it needs. PrinterShare scans the installed computers using specialized spyware applications to detect malicious adware programs that are known to cause serious damage to computers. PrinterShare also features an online help forum which allows users to post questions or obtain information about any issues they might be having with the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PrinterShare 2.3.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Printeranywhere
SHA-1:
24e3f0c15216186552b1e78547c8ad07c62e0184

PrinterShare for PC

2.3.4

Printeranywhere(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.4 of PrinterShare. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement