Publicité

HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers pour Windows

40.11

Hewlett-Packard Co.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Configurez votre imprimante HP en toute simplicité

Les pilotes d'imprimante HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One sont un ensemble de fichiers gratuits conçus pour aider les utilisateurs à configurer leurs imprimantes de marque Hewlett-Packard. Une fois installés, les pilotes de l'imprimante HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One permettent à l'ordinateur de bureau ou portable d'un utilisateur de se connecter à son imprimante HP et d'utiliser toutes ses fonctionnalités avec des applications complémentaires telles que HP Scan and Capture for Windows 10 et HP Print and Scan Doctor.

Les pilotes de l'imprimante HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One sont un ensemble de fichiers conçus pour aider les utilisateurs à configurer leurs imprimantes de la marque Hewlett-Packard.

Grâce à l'inclusion de HP Easy Start - la solution de HP pour guider les utilisateurs tout au long du processus de configuration - les pilotes de l'imprimante HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer rendront la connexion et l'utilisation d'une imprimante Hewlett-Packard DeskJet un jeu d'enfant.

Profitez de toutes les fonctionnalités de votre imprimante HP

Les imprimantes DeskJet de HP sont compactes et rapides, parfaites pour votre bureau à domicile. Mais avant de pouvoir commencer à les utiliser au maximum de leur potentiel, certains logiciels doivent d'abord être installés sur votre ordinateur. Les pilotes de l'imprimante HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One comprennent tous les fichiers nécessaires pour non seulement connecter une imprimante DeskJet à votre appareil existant, mais aussi pour bénéficier de leurs impressionnantes fonctionnalités. Ils permettent également de maintenir votre imprimante à jour avec les dernières améliorations et corrections de bugs, évitant ainsi les plantages et déconnexions inutiles.

Publicité

Guides étape par étape

Même pour les utilisateurs qui ne sont pas familiers avec le processus de configuration de l'imprimante, HP Easy Start, inclus dans les pilotes de l'imprimante HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One, rend la tâche facile. Il suffit de suivre le guide étape par étape qui vous est présenté dans les applications interface conviviale pour garantir des paramètres optimaux.

Il s'agit d'un logiciel de gestion de l'impression.

Connectez votre imprimante HP de manière transparente

Bien que petites et légères, les imprimantes HP DeskJet ont du punch. Pour profiter pleinement de leur puissance d'impression, les pilotes de l'imprimante HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One permettent de les faire fonctionner à l'efficacité maximale, sans problème. Téléchargés gratuitement, ces pilotes, y compris HP Easy Start, vous aideront à configurer et installer votre imprimante et à la maintenir à jour avec les dernières corrections de bugs et améliorations de performances.

Publicité

Technique

Titre
HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers,40.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hewlett-Packard Co.

http://www8.hp.com/us/en/home.html

HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers pour PC

40.11

Hewlett-Packard Co.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 40.11 de HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers for Windows

40.11

Hewlett-Packard Co.(Free)

User rating4

Advertisement

Setup your HP printer with ease

HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers are a free set of files designed to assist users in setting up their Hewlett-Packard brand printers. Once installed, HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers allow a user’s desktop or laptop computer to connect to their HP printer and utilise its full functionality with complementary applications such as HP Scan and Capture for Windows 10 and HP Print and Scan Doctor.

Thanks to the inclusion of HP Easy Start – HP’s solution for guiding users through the setup process – HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers will make connecting to and using a Hewlett-Packard DeskJet printer a breeze.

Take advantage of all your HP printer features

HP DeskJet printers are compact and quick, perfect for your home office. But before you can begin using them to their full potential, certain software must be installed on your computer first. HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers include all the necessary files required to not only connect a DeskJet printer to your existing device but also benefit from their impressive features. They also keep your printer up to date with the latest improvements and bug fixes, preventing unnecessary crashes and disconnections.

Advertisement

Step-by-step guides

Even for users who aren’t familiar with the printer setup process, HP Easy Start, included within HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers, makes the task easy. Simply follow the step-by-step guide presented to you in the applications user-friendly interface to ensure optimal settings.

Seamlessly connect your your HP printer

Though small and lightweight, HP DeskJet printers pack a punch. To experience their printing power to the fullest, HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers help keep them operating at maximum efficiency, free of issues. Free to download, these drivers, including HP Easy Start, will help set up and install your printer and keep it up to date with the latest bug fixes and performance improvements.

Advertisement

Technical

Title:
HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers 40.11 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 14th 2021
Author:
Hewlett-Packard Co.

http://www8.hp.com/us/en/home.html

SHA-1:
74da33d43cfc945eeca41870103a50de72c1cd2a

HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers for PC

40.11

Hewlett-Packard Co.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 40.11 of HP DeskJet Ink Advantage 2135 All-in-One Printer drivers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement