Publicité

Snappy Driver Installer pour Windows

1.22.1

BadPointer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un installateur de pilotes rapide aide à réparer les mauvais pointeurs

Si vous voulez installer un nouveau programme sur votre ordinateur sans perdre votre temps précieux à le télécharger et à l'installer, alors vous devriez envisager d'utiliser Windows Registry Cleaner qui est un logiciel tout en un de réparation des pilotes et du registre de Windows. Ce logiciel est un outil de mise à jour des pilotes très simple à utiliser qui prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation : Windows 10, Windows 8.x, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000. Vous pouvez l'utiliser sur n'importe lequel de vos ordinateurs sans avoir à désinstaller et réinstaller le programme. Il détectera et réparera automatiquement les erreurs trouvées dans vos pilotes et votre registre de Windows et accélérera votre PC.

Publicité

Avec ce puissant outil de nettoyage des pilotes et du registre, vous pouvez facilement réparer les pilotes de périphériques invalides ainsi que les mauvais pointeurs dans le système de votre ordinateur. Comme la plupart des gens le savent, le système d'exploitation Windows utilise les pilotes de périphériques pour communiquer avec les périphériques externes tels que les haut-parleurs, les imprimantes, les scanners, etc. Avec des pilotes obsolètes ou des pointeurs invalides, votre ordinateur ne fonctionnera pas correctement et vous ne pourrez pas utiliser votre ordinateur à son plein potentiel. Cela affectera vraiment le bon fonctionnement de votre système et provoquera également de nombreuses erreurs sur votre ordinateur.

Une autre fonctionnalité importante de l'installateur de pilotes snappy est qu'il détecte et supprime le " Bad Pointer Flag " de vos pilotes Windows. Les mauvais pointeurs sont également connus sous le nom de Dead Physical Drivers et sont créés lorsqu'un pilote tente d'exécuter une certaine commande alors que celle-ci n'est pas prise en charge. Ils se produisent souvent lorsque votre ordinateur lit une commande qui n'est pas prise en charge ou qui a été récemment mise à jour, mais qui provoque quand même le blocage ou le gel de votre système. Sans un nettoyage approprié des erreurs de pointeur mort, votre ordinateur fonctionnera extrêmement lentement. La meilleure façon de s'en débarrasser est donc de nettoyer et de mettre à jour vos pilotes régulièrement à l'aide de ce programme.

Publicité

Technique

Titre
Snappy Driver Installer,1.22.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BadPointer

http://snappy-driver-installer.sourceforge.net/

Snappy Driver Installer pour PC

1.22.1

BadPointer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.22.1 de Snappy Driver Installer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snappy Driver Installer for Windows

r454

BadPointer(Free)

User rating8

Advertisement

A Snappy Driver Installer Helps to Fix Bad Pointers

If you want to install a new program on your computer without wasting your precious time downloading and installing it, then you should consider using Windows Registry Cleaner that is an all in one windows driver and registry repair software. This software is a very simple to use driver updater tool that supports all the major operating systems: Windows 10, Windows 8.x, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000. You can use it on any of your computers without having to uninstall and reinstall the program. It will automatically detect and repair errors found in your windows drivers and registry and will speed up your PC.

With this powerful driver and registry cleaner tool, you can easily repair invalid device drivers as well as bad pointers in your computer's system. As most people would know, the Windows operating system utilizes the device drivers to communicate with external peripherals like speakers, printers, scanners etc. With outdated drivers or invalid pointers, your computer will not work properly and you will not be able to use your computer at its fullest potential. This will really affect the smooth performance of your system and will cause many errors on your computer as well.

Another important feature of the snappy driver installer is that it detects and removes the 'Bad Pointer Flag' from your windows drivers. Bad pointers are also known as Dead Physical Drivers and are created when a driver tries to execute a certain command when the command is not supported. They often occur when your computer reads a command that is not supported or it has recently been updated but still causes your system to hang or freeze. Without proper cleanup of dead pointer errors, your computer will be working extremely slowly. So the best way to get rid of them is to clean and update your drivers regularly using this program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Snappy Driver Installer r454 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
BadPointer

http://snappy-driver-installer.sourceforge.net/

SHA-1:
56221d786ac77953742201468f45c80db1948b0d

Snappy Driver Installer for PC

r454

BadPointer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version r454 of Snappy Driver Installer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement