Publicité

DriverMax pour Windows

14.15.0.12

Innovative Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Analyse gratuite des conducteurs

Drivermax gère et prend en charge gratuitement le fonctionnement interne et les périphériques externes de votre PC. La dernière version de Drivermax peut être exécutée sur plus de 2 millions de périphériques. Il peut analyser vos pilotes existants et vous fournir la meilleure version adaptée à ces derniers. 

Alors que Drivermax est un installateur de pilotes open-source facile à utiliser que des millions de personnes utilisent, vous pouvez également essayer Snappy Driver Installer Origin. Il s'agit d'un autre outil gratuit à code source ouvert qui peut fonctionner correctement même sans connexion Internet. Une autre source gratuite est DriversCloud, un installateur de pilotes basé sur le cloud.

Sécurité maximale

L'un des aspects les plus importants de l'installation des pilotes est la sécurité et la stabilité. Avant d'installer Drivermax sur un appareil, le logiciel scanne minutieusement tous les contrôleurs. Ceci est fait pour vérifier l'absence de virus et de toute autre menace qui pourrait causer des dommages à long terme à votre PC. 

Publicité

Drivermax utilise une technologie unique et intelligente qui l'aide à effectuer une auto-analyse. Cela l'aide à mettre à jour la version la plus récente. Il notifie également d'autres logiciels et les installe pour améliorer vos performances globales de Windows. 

Test automatique

Drivermaxteste tout nouveau pilote avant son installation. Ceci afin de garantir un téléchargement sûr et sécurisé sur votre ordinateur. Il s'agit d'une procédure automatisée, qui n'a donc pas besoin d'être gérée manuellement par vous. C'est une fonctionnalité pratique, surtout lorsque vous installez plusieurs pilotes et que vous ne pouvez pas vérifier chacun d'eux individuellement.

Sauvegarde créée

En plus de tout cela, le logiciel va également créer une sauvegarde des pilotes actuels et un point de restauration du système afin qu'aucune donnée ne soit perdue. Ceci est fait si vous voulez un retour rapide de l'installation si vous n'êtes pas satisfait de l'une des mises à jour ou si vous voulez réinitialiser le système. 

Une productivité améliorée

En réduisant les blocages du système et les dysfonctionnements des périphériques, Drivermax améliorera le fonctionnement de votre PC et ne vous fournira que les meilleures mises à jour. Drivermax est une solution tout-en-un qui fait de l'analyse, de la mise à jour et de l'élimination des pilotes de votre système un jeu d'enfant.

Publicité

Technique

Titre
DriverMax,14.15.0.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 11
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 4th 2022
Auteur
Innovative Solutions

http://www.innovative-sol.com

DriverMax pour PC

14.15.0.12

Innovative Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.15.0.12 de DriverMax. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DriverMax for Windows

12.16.0.17

Innovative Solutions(Free)

User rating8

Advertisement

Free driver analyser

Drivermax manages and supports the internal functioning and external devices of your PC for free. The latest version of Drivermax can be run on more than 2 million devices. It can analyse your existing drivers and provide you with the best version suited for them. 

While Drivermax is an easy-to-use, open-source driver installer that millions use, you can also try Snappy Driver Installer Origin. This is another free open-source tool that can work well even without an internet connection. Another free source is DriversCloud, a cloud-based driver installer.

Maximum security

One of the most important aspects of driver installation is security and stability. Before installing Drivermax on a device, the software scans all controllers thoroughly. This is done to check for viruses and any other threats that may cause long-term damage to your PC. 

Advertisement

Drivermax uses a unique and intelligent technology that helps it perform self-analysis. This helps it update the most recent version. It also notifies other software packages and installs them to improve your overall Windows performance. 

Automatic testing

Drivermax tests any new drivers before installation. This is to ensure a safe and secure download to your computer. This is an automated procedure, so it doesn’t need to be manually handled by you. This is a handy feature, especially when you’re installing multiple drivers and you can’t check each one individually.

Backup created

In addition to all of this, the software will also create a backup of the current drivers and a system restore point so that no data is lost. This is done if you want a quick rollback of the installation if you aren’t happy with any of the updates or want to reset the system. 

Improved productivity

By reducing system freezes and device malfunctions, Drivermax will enhance the functioning of your PC and provide only the best updates to you. Drivermax is an all-in-one solution that makes analysing, updating and eliminating your system drivers a breeze.

Advertisement

Technical

Title:
DriverMax 12.16.0.17 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Innovative Solutions

http://www.innovative-sol.com

SHA-1:
2a324df035758e20ca6dc46ccc92426f153ab9b0

DriverMax for PC

12.16.0.17

Innovative Solutions(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.16.0.17 of DriverMax. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement