Publicité

Western Digital NVMe Driver pour Windows

3.3.2102.41615

© Western Digital Corporation or its affiliates.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Lecteur multimédia gratuit pour Windows

Le pilote NVMe gratuit de Western Digital pour Windows est un fichier exécutable qui comprend tous les fichiers pilotes pour un Western Digital SSD si celui-ci n'est pas reconnu. Le problème le plus courant est lorsque vous exécutez Windows 7 ou Windows 8 et que la carte mère ne reconnaît pas votre disque WD.

Ce programme utile vous évite d'avoir à rechercher sur le Web le pilote approprié. Au lieu de cela, vous pouvez simplement exécuter le fichier, et il installera les pilotes corrects pour votre PC. Si vous préférez installer une application pour vous aider à résoudre les problèmes de pilotes de manière plus conviviale, WD discovery est une autre option.

Publicité

En ai-je besoin ?

Si vous avez des difficultés à faire reconnaître par votre carte mère votre Western Digital NVMe, il y a de fortes chances que vous utilisiez un système d'exploitation plus ancien, comme Windows 7 ou 8. C'est la cause la plus fréquente de non reconnaissance d'une mémoire flash. C'est ce genre de scénario où vous devez installer le pilote correct.

Que fait-il ?

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre lecteur Western Digital, l'exécution de ce programme va installer automatiquement le pilote correct. Cela vous fait gagner du temps car vous n'aurez pas à chercher sur Internet un pilote spécifique.

Puis-je l'utiliser sur une machine virtuelle ?

Oui, il fonctionnera sur une machine virtuelle. Cependant, vous ne verrez pas d'interface utilisateur graphique (GUI) et vous ne le verrez pas dans votre liste de programmes car il s'agit d'un fichier exécutable, pas d'une app. Néanmoins, vous pouvez toujours installer le pilote dont vous avez besoin pour votre SSD.

Notre avis

Que ce soit parce que vous utilisez Windows 7 ou Windows 8 sur votre PC, le fichier exécutable de Western Digital NVMe devrait résoudre le problème si votre carte mère ne reconnaît pas votre disque WD.

C'est évidemment un scénario d'utilisation assez spécifique, mais il est bon de savoir que de l'aide est à portée de main si vous avez du mal à faire reconnaître votre PC par votre SSD.

Publicité

Technique

Titre
Western Digital NVMe Driver,3.3.2102.41615 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
© Western Digital Corporation or its affiliates.

http://www.sandisk.com

Western Digital NVMe Driver pour PC

3.3.2102.41615

© Western Digital Corporation or its affiliates.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.2102.41615 de Western Digital NVMe Driver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Western Digital NVMe Driver for Windows

3.3.2102.41615

© Western Digital Corporation or its affiliates.(Free)

User rating8

Advertisement

Free multimedia player for Windows

The Free Western Digital NVMe Driver for Windows is an executable file that includes all of the driver files for a Western Digital SSD if it's not being recognised. The most common issue is when you're running Windows 7 or Windows 8 and the motherboard isn't recognising your WD drive.

This helpful program saves you from having to search the web for the appropriate driver. Instead, you can just run the file, and it’ll install the correct drivers for your PC. If you prefer to install an app to help you resolve driver problems in a more user-friendly way, WD discovery is another option.

Do I need it?

If you're having difficulties getting your motherboard to recognise your Western Digital NVMe, the chances are you're using an older operating system such as Windows 7 or 8. This is the most common cause of a flash memory not being recognised. It's this kind of scenario where you need to install the correct driver.

Advertisement

What does it do?

If your computer isn’t recognising your Western Digital drive, running this program will automatically install the correct driver. It saves you time because you won’t have to search the Internet for a specific driver.

Can I use it on a virtual machine?

Yes, it’ll work on a virtual machine. However, you won't see any GUI (graphical user interface) and you won't see it in your program list because this is an executable file, not an app. Nevertheless, you can still install the driver you need for your SSD.

Our take

Whether it's because you're using Windows 7 or Windows 8 on your PC, the Western Digital NVMe executable file should resolve the problem if your motherboard isn’t recognising your WD drive.

It's obviously quite a specific usage scenario, but it's good to know that help is at hand if you’re having trouble getting your PC to recognise your SSD.

Advertisement

Technical

Title:
Western Digital NVMe Driver 3.3.2102.41615 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 17th 2021
Author:
© Western Digital Corporation or its affiliates.

http://www.sandisk.com

SHA-1:
a8e05582914f577ee36785f899ca9b0744b5da6a

Western Digital NVMe Driver for PC

3.3.2102.41615

© Western Digital Corporation or its affiliates.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.2102.41615 of Western Digital NVMe Driver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement