Publicité

Compact RAM Cleaner pour Windows

1.2.1

qualcosa(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un coup de pouce gratuit pour votre ordinateur

Compact RAM Cleaner peutaider votre PC à s'accélérer et à être plus performant. Votre PC est tout le temps à la traîne parce que vos applications consomment votre mémoire vive ? Cette application peut détecter et nettoyer la mémoire vive qui est utilisée sans raison par n'importe quelle application. 

C'est une gratuite à utiliser application de nettoyage de la RAM conçue pour les PC Windows par qualcosa. Vous pouvez utiliser cette application en deux langues : Anglais et russe. Voici quelques alternatives que vous pouvez essayer : Mz Ram Booster, SoftPerfect RAM Disk et Windows Memory Cleaner

.

Le plus gros avantage

L'application Compact RAM Cleaner est livrée avec une fonction de nettoyage automatique qui vous aide à nettoyer rapidement la RAM de votre ordinateur lorsque celui-ci fonctionne lentement. Elle s'active automatiquement lorsque votre RAM est presque épuisée.

Publicité

Compacte et rapide

Le plus grand défi de toute application de nettoyage de la RAM est la taille de l'application car cela décidera si elle sera utile pour la gestion de la RAM ou non. Si la taille est trop grande, l'application sera trop lourde pour votre système. C'est pourquoi Compact RAM Cleaner est conçu de telle manière qu'il n'occupe qu'une fraction de votre RAM. Grâce à cela, il n'y a pratiquement aucune charge sur les performances de votre ordinateur à cause de cette application. 

Configuration système

Cette application est incroyablement polyvalente. Compact RAM Cleaner peut fonctionner efficacement sur Windows 11, jusqu'à Windows 7. Il est conseillé d'installer cette application si votre PC fonctionne avec une RAM inférieure à 4 Go

.

Rendre votre PC plus rapide

Dans l'ensemble, l'application fonctionne bien pour les PC plus anciens et plus récents qui fonctionnent faible en RAM. Grâce à sa fonction particulière de nettoyage automatique de la RAM, vous pouvez utiliser votre PC librement sans vous soucier de la faiblesse de la RAM. Si vous êtes confronté à un lag et à une vitesse de chargement lente - vous avez besoin de cette application.

Publicité

Technique

Titre
Compact RAM Cleaner,1.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
qualcosa
SHA-1:
c99c9a07005117abed70def9ac74e973e8ba9305
Filename:
Compact.RAM.Cleaner.exe

Compact RAM Cleaner pour PC

1.2.1

qualcosa(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de Compact RAM Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Compact RAM Cleaner for Windows

1.2.1

qualcosa(Free)

User rating8

Advertisement

Free boost for your computer

Compact RAM Cleaner can help your PC speed up and perform better. Is your PC lagging all the time because your applications eat up your RAM? This app can detect and clean random access memory that’s being used up for no reason by any application. 

This is a free to use RAM-cleaning application designed for Windows PCs by qualcosa. You can use this app in two languages: English and Russian. Here are some alternatives you can try out: Mz Ram Booster, SoftPerfect RAM Disk and Windows Memory Cleaner

Biggest advantage

The Compact RAM Cleaner app comes with an auto-cleaning feature that helps you clean your computer’s RAM quickly when your PC is running slow. It gets automatically activated when your RAM is almost used up.

Advertisement

Compact and fast

The biggest challenge of any RAM cleaning application is the app size because this will decide if it will be helpful for RAM management or not. If the size is too big, the app will be too heavy for your system. That’s why Compact RAM Cleaner is designed in such a way that it takes up only a fraction of your RAM. Thanks to that, there is virtually no burden on your computer’s performance due to this application. 

System requirements

This application is incredibly versatile. Compact RAM Cleaner can efficiently run on Windows 11, down to Windows 7. It’s advised to install this application if your PC is running with a RAM lower than 4 GB

Make your PC faster

Overall, the application works well for older and newer PCs that are running low on RAM. Thanks to its particular auto RAM cleaning function, you can use your PC freely without worrying about low RAM. If you are facing lag and slow loading speed – you need this app.

Advertisement

Technical

Title:
Compact RAM Cleaner 1.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
qualcosa
SHA-1:
c99c9a07005117abed70def9ac74e973e8ba9305
Filename:
Compact.RAM.Cleaner.exe

Compact RAM Cleaner for PC

1.2.1

qualcosa(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Compact RAM Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement