Publicité

Windows Memory Cleaner

1.1

Igor Mundstein

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Nettoyeur de mémoire gratuit pour Windows

Parfois, de manière inexplicable, Windows semble fonctionner lentement. D'autres fois, l'explication est relativement simple : Il y a trop de programmes qui traînent sur une quantité limitée de mémoire vive disponible. De nombreux utilisateurs, ne connaissant pas d'autres options, choisissent de redémarrer leurs appareils pour repartir à zéro. Cependant, il existe un autre moyen. L'utilisation de Windows Memory Cleaner, un nettoyeur de RAM gratuit et open-source, est un meilleur choix. 

Contrairement à la plupart des programmes modernes, celui-ci ne dispose pas d'une interface graphique traditionnelle ou GUI. Par conséquent, les utilisateurs doivent avoir quelques connaissances en matière d'exploitation ou de commandes par clavier avant de le télécharger. Parmi les programmes similaires, citons PC Cleaner Perfect, Eusing Cleaner, Restoro et  ; PC Cleaner.

Ne ralentissez pas

Le téléchargement et l'ouverture de ce programme vous poseront peu de difficultés. Une fois le programme ouvert, il existesix façons différentes de l'utiliser pour ne pas encombrer la mémoire vive de votre PC. Windows Memory Cleaner fonctionne en priorisant les pages qui vont sur la liste de veille par rapport à la liste libre. Il nettoie également le cache du système

Publicité

De cette façon, il accélère les performances de votre système et évite les décalages. Vous verrez des programmes s'ouvrir plus rapidement tandis que vous n'aurez pas à attendre que votre PC fasse ce que vous lui demandez.

Crash et mémoire

Généralement, il y a un peu de signes qu'un utilisateur pourrait avoir besoin d'effectuer une maintenance sur la mémoire de son PC. L'un de ces signes est un ordinateur qui ne cesse de tomber en panne ou de fonctionner lentement. Vous pouvez également remarquer que le disque dur est bruyant ou fait des heures supplémentaires pour suivre le rythme. Parfois, les ordinateurs reçoivent ou installent une mise à jour de Windows qui peut ralentir temporairement leurs appareils lorsque les fichiers système sont endommagés ou corrompus. 

Windows Memory Cleaner est l'un des nombreux programmes, comme Iolo System Mechanic et Restoro, qui nettoient la RAM. Il existe également des programmes qui travaillent plus largement pour garder votre système propre, comme PC Cleaner Perfect ou Eusing Cleaner.

Get Windows memory cleaner

Souvent, les réparations ne se font pas automatiquement. C'est à vous, en tant qu'utilisateur, d'effectuer les réparations appropriées pour éviter que votre ordinateur ne tombe en panne. De même, les utilisateurs doivent ajuster leurs paramètres et installer les utilitaires et les programmes appropriés pour s'assurer que leur appareil est correctement entretenu. 

De cette façon, vous pouvez éviter les redémarrages fréquents et les vitesses de traitement lentes lorsque la mémoire vive est dépassée.

Publicité

Technique

Titre
Windows Memory Cleaner,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Igor Mundstein

https://github.com/IgorMundstein

Windows Memory Cleaner

1.1

Igor Mundstein

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Windows Memory Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows Memory Cleaner

1.1

Igor Mundstein(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows memory cleaner

Sometimes, inexplicably, Windows seems to run slowly. Other times, the explanation is relatively simple: There are too many programs dragging on a limited amount of available RAM. Many users, unaware of other options, opt to restart their device to start fresh. However, there is another way. Using Windows Memory Cleaner, a free and open-source RAM cleaner, is a better choice. 

Unlike most modern programs, this one does not have a traditional graphical user interface or GUI. As a result, users should have some level of comfort with operating or keying commands before downloading. Similar programs include PC Cleaner Perfect, Eusing Cleaner, Restoro and  PC Cleaner.

Don’t slow down

Downloading and opening this program should pose little difficulty. Once the program is open, there are six different ways to use it to keep your PC’s RAM unclogged. Windows Memory Cleaner works by prioritizing which pages go on the Standby list versus the Free list. It also clears the system cache. 

Advertisement

In this way, it speeds up your system performance and avoids lagging. You’ll see programs open quicker while you won’t have to wait for your PC to do as you ask.

Crashing and Memory

Generally speaking, there are a few signs that a user might need to perform some maintenance on their PC memory. One sign is a computer that keeps crashing or operating slowly. You might also notice that the hard drive is noisy or working overtime to keep up. Sometimes, computers receive or install a Windows update which can temporarily slow down their devices when system files are damaged or corrupted. 

Windows Memory Cleaner is one of many programs, like Iolo System Mechanic and Restoro, that clean  RAM. There are also programs that work more broadly to keep your system clean, like PC Cleaner Perfect or Eusing Cleaner.

Get Windows memory cleaner

Often, repairs do not happen automatically. It is up to you as the user to make the proper repairs to prevent your computer from crashing. Similarly, users must adjust their settings and install appropriate utilities and programs to ensure their device is properly maintained. 

This way, you can avoid frequent restarts and slow processing speeds when RAM is overwhelmed.

Advertisement

Technical

Title:
Windows Memory Cleaner 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
Igor Mundstein

https://github.com/IgorMundstein

SHA-1:
e0f8d36c4e26ad32f81e35d3d5f469be1747cc15

Windows Memory Cleaner

1.1

Igor Mundstein(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Windows Memory Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement