Publicité

Publicité

WinSysClean est un utilitaire de nettoyage et de mise au point du système capable d'effectuer diverses tâches de maintenance sur votre ordinateur, y compris le nettoyage du registre.

WinSysClean est capable d'analyser tous les fichiers système de Windows et le registre du système Windows à la recherche d'erreurs. S'il rencontre des erreurs de pilote Windows ou des entrées de registre système qui indiquent des pilotes manquants, celles-ci sont automatiquement corrigées par WinSysClean.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Maximiser les performances des PC.
  • Mise au point des fenêtres.
  • Protégez votre vie privée.
  • Corriger les erreurs de Windows.
  • Registre du système propre.
  • Accélérez votre PC.
  • Espace disque gratuit.

L'application est facile à utiliser et à naviguer, car elle est dotée d'une interface utilisateur assez standard et moderne. D'un simple coup d'œil, vous pouvez consulter les informations relatives au système, les points de restauration du système qui ont été créés, l'utilisation de la mémoire vive et du disque, ainsi que la date et l'heure de tout arrêt incorrect de Windows. Si vous recherchez d'autres fonctionnalités, celles-ci peuvent être trouvées dans la barre d'outils inférieure. De là, vous pouvez voir Modifier le démarrage de Windows", "Défragmenter le disque dur", "Diagnostic de la mémoire", "Désinstaller des programmes", "Réparer les favoris d'Internet Explorer", etc.

En ce qui concerne le registre du système Windows, vous pouvez sélectionner les éléments que vous souhaitez supprimer, qu'il s'agisse d'entrées de bibliothèque de type invalide, de chemins d'accès aux applications, d'entrées de police ou d'entrées d'outils partagés, d'entrées de logiciels obsolètes ou de toute association d'extension de fichier manquante.

En dehors de l'interface, qui est adéquate, l'application est quelque peu délaissée car elle est assez lourde pour les ressources de votre système. Lorsque vous l'initialisez, WinSysClean vous suggère de créer un point de restauration du système (non obligatoire), ce qui est une pratique courante si vous fouillez dans le registre du système Windows. Dès que l'application a créé le point de restauration, vous êtes libre de jouer et d'essayer de voir quelles modifications et améliorations vous pouvez apporter.

Dans l'ensemble, WinSysClean est une bonne solution pour nettoyer votre ordinateur, mais il pourrait faire l'objet de quelques modifications, notamment en le rationalisant. Il existe de nombreuses autres options sur le marché pour le nettoyage des systèmes de sapins, qu'elles soient gratuites ou commerciales.

Publicité

Technique

Titre
WinSysClean X7,19.0.0.800 pour Windows
Taille du fichier:
24.43 MB
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, August 13th 2018
Auteur
Ultimate Systems

https://www.usro.net

SHA-1:
962e8317285ab953bbf023f97176c98918a4177e

WinSysClean X7

19.0.0.800

Ultimate Systems(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.0.0.800 de WinSysClean X7. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

WinSysClean X719.0.0.800

Ultimate Systems(Free)

User rating5

Advertisement

WinSysClean is a system cleaning and tweaking utility that is able to undertake a variety of maintenance tasks on your computer, including registry cleaning.

WinSysClean is able to scan all Windows system files and the Windows system Registry for errors. If it comes across any Windows driver errors or system Registry entries that point to missing drivers, these are automatically fixed by WinSysClean.

Key Features include:

  • Maximize PC performance.
  • Windows tune-up.
  • Protect your privacy.
  • Fix Windows Errors.
  • Clean system Registry.
  • Speed up your PC.
  • Free disk space.

The app is easy use navigate, as it comes with a fairly standard, modern looking user interface. At a quick glance you can view system information, system restore points which have been created, RAM and disk usage, along with the date and time of any incorrect Windows shutdowns. If you search for more features, these can be located in the lower toolbar. From here you can view ‘Edit Windows Startup’, ‘Defragment Hard Drive’, ‘Memory Diagnostic’, ‘Uninstall Programs’, and ‘Repair Internet Explorer Favorites’ etc.

Regarding the Windows system Registry, you can select what items you want to delete, whether that be invalid type library entries, app paths, font entries or shared tools entries, obsolete software entries, or any missing file extension associations.

Apart from the interface, which is adequate, the app is let down somewhat by being fairly heavy on your system resources. When you initialize it, WinSysClean suggests you create a system restore point (not mandatory), which is common practice if you are poking around in the Windows system Registry. As soon as the app has created the restore point, you are free to play around and try to see what changes and improvements you can make.

Overall, WinSysClean is a good solution for cleaning up your computer, however it could do with some tweaking here, including making it more streamlined. There are plenty of other options available on the market fir system cleaning, both free and commercial.

Title:
WinSysClean X7 19.0.0.800 for Windows
File size:
24.43 MB
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, August 13th 2018
Author:
Ultimate Systems

https://www.usro.net

SHA-1:
962e8317285ab953bbf023f97176c98918a4177e

We don't have any change log information yet for version 19.0.0.800 of WinSysClean X7. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement