Publicité

Intelligent standby list cleaner pour Windows

1.0.2.8

Wagnardsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Intelligent Standby List Cleaner - Un programme de mise en veille de la mémoire qui réparera les bégaiements

Intelligent Standby List Cleaner ne ferme ou n'arrête pas nécessairement les autres programmes en cours d'exécution en arrière-plan. Cependant, il les ferme automatiquement, afin d'économiser les ressources du système. Si vous utilisez fréquemment des programmes ouverts comme Skype, Internet Explorer et Windows Live Messenger, il y a de fortes chances que vous soyez déjà familiarisé avec la fonction de mise en quarantaine de Windows Live Messenger. Celle-ci peut être très utile, notamment pour ceux qui utilisent régulièrement Windows Live Messenger comme client de messagerie ou programme de chat. Mais beaucoup d'entre nous ignorent qu'il existe également un moyen de fermer automatiquement tous ces programmes inutiles, sans faire quoi que ce soit manuellement.

Publicité

Le nettoyeur de liste de veille intelligent de Windows 10 est la réponse à ceux qui subissent des ralentissements et des gels du système lorsqu'ils jouent à des jeux ou surfent sur le Web. Comme vous le savez peut-être, les jeux et autres programmes haut de gamme utilisant beaucoup de ressources laissent souvent beaucoup de fichiers et de raccourcis inutilisés sur le bureau. Ceux-ci encombrent souvent le disque dur, ce qui entraîne un ralentissement extrême de votre ordinateur. Pendant ce temps, le système continue à consommer beaucoup d'énergie même lorsque les programmes ne sont pas en cours d'exécution. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser une bonne application de quarantaine Windows 10 qui détectera et éliminera tous ces programmes inutiles qui consomment vos ressources de calcul.

Le nettoyeur de liste de veille intelligent ne se contente pas de gérer l'arrêt automatique des programmes qui laissent des fichiers et des raccourcis indésirables sur le bureau. Il est également livré avec un nettoyage automatisé qui efface complètement tous les fichiers et données inutiles du disque dur de votre ordinateur. Tous ces processus sont rendus plus rapides par l'ajout d'un système d'exploitation de bonne qualité. En fait, votre PC va maintenant recommencer à fonctionner normalement. Vous n'avez plus à vous soucier des lags et des plantages du système qui empêchent les jeux, car Windows 10 est livré avec l'optimiseur préinstallé et d'autres outils de réparation qui vous aideront à prévenir tout autre problème concernant ses performances.

Publicité

Technique

Titre
Intelligent standby list cleaner,1.0.2.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 17th 2022
Auteur
Wagnardsoft

https://www.wagnardsoft.com/

Intelligent standby list cleaner pour PC

1.0.2.8

Wagnardsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2.8 de Intelligent standby list cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Intelligent standby list cleaner for Windows

1.0.2.1-beta

Wagnardsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Intelligent Standby List Cleaner - A Memory Standby Program That Will Fix Stutters

Intelligent Standby List Cleaner doesn't necessarily close or terminate other running programs in the background. However, it does automatically shut them down, in order to save system resources. If you frequently use open programs like Skype, Internet Explorer, and Windows Live Messenger, chances are you are already familiar with the Windows Live Messenger quarantining feature. This can be very useful especially for those who regularly use Windows Live Messenger as their email client, or chat program. But many of us are unaware of the fact that there's also a way to automatically close all these useless programs, without manually doing anything.

The Windows 10 Intelligent standby list cleaner is the answer to those who are experiencing system lags and freezes while playing games or surfing the web. As you may know, games and other high-end programs using a lot of resources often leave a lot of unused files and shortcuts on the desktop. These often clog up the hard drive, resulting in your computer running extremely slow. Meanwhile, the system continues to consume so much power even while the programs are not running. To resolve this problem, you can use a good Windows 10 quarantine application that will detect and eliminate all these unnecessary programs that consume your compute resources.

The Intelligent standby list cleaner does not only handle the automatic shutdown of programs that leave unwanted files and shortcuts on the desktop. It also comes with an automated cleaning that completely wipes out all unnecessary files and data from your computer's hard drive. All these processes are made faster by the addition of a good quality operating system. In fact, your PC will now start functioning again in the normal way. You don't need to worry about any game-stopping lags and system crashes anymore as Windows 10 comes with the preinstalled optimizer and other repair tools that will help you prevent any more problems regarding its performance.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Intelligent standby list cleaner 1.0.2.1-beta for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Wagnardsoft

https://www.wagnardsoft.com/

SHA-1:
6a1fe7e3d768bb93d43c073093c6c92dc9d371ba

Intelligent standby list cleaner for PC

1.0.2.1-beta

Wagnardsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2.1-beta of Intelligent standby list cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement